Comment faire des papillons rustiques s

Comment faire des papillons rustiques s

12 août 2017 0 Par tuto

 

Pouvez-vous croire que le printemps est prêt à commencer ici? Chaque année, en tournant le coin de février à mars, je veux décorer avec toutes les choses – des succulentes, des fleurs, des papillons et plus encore. Lorsque PaperMart m’a contacté pour demander si je voulais travailler avec eux sur un tutoriel sponsorisé en utilisant leurs fournitures, j’ai été immédiatement attiré par leur collection de papillons différents. La combinaison des papillons avec la sensation rustique d’un tableau de palettes fait le décor au printemps du style de ferme parfait.
Un grand merci à PaperMart pour parrainer ce tutoriel. Assurez-vous de les vérifier pour les fournitures d’artisanat, de fête et d’emballage cadeau. En plus de ces papillons, j’aime leur ruban washi, les feux de fée,

Certains des liens ci-dessus peuvent être des liens d’affiliation où un achat effectué après le clic appuiera ce site sans vous coûter plus cher!

Directions


ÉTAPE 1: Créer un modèle

Tapez deux gros morceaux de papier découpé ensemble et découpez un cercle qui est une taille appropriée pour le centre de votre cercle papillon. Le mien est à 10 3/4 « .

ÉTAPE 2: Prep butterflies

Préparez les papillons en enlevant les fils qui dépassent de leur corps. Tenez le corps du papillon en toute sécurité et tirez sur les fils pour les sortir sans couper. Nous allons utiliser tous les gros papillons blancs et les petits papillons d’orange et juste les papillons bleus des ensembles assortis (celui-ci et celui-ci).

ÉTAPE 3: Disposer des papillons

Placez votre modèle de cercle au milieu de votre table de palette. Disposez les papillons autour de l’extérieur du cercle, en face du centre. Commencez d’abord les gros papillons blancs et bleus les plus proches du centre. Ensuite, ajoutez les petits papillons bleus et les papillons blancs supplémentaires autour de l’extérieur. Enfin, ajoutez les petits papillons d’orange partout. Une fois que vous êtes satisfait de l’arrangement, retirez le modèle et sécurisez les papillons en place avec de la colle chaude

ÉTAPE 4: Transfert de vinyle

Si vous utilisez une silhouette pour couper vos lettres en vinyle, vous pouvez commencer par télécharger mon fichier SVG gratuit ici. Si vous avez un autre outil de coupe artisanale, mesurez le cercle du bois exposé et créez les mots dont vous avez besoin dans la taille appropriée à l’aide de votre logiciel de découpe artisanale. Pas de coupe-outils? Essayez cette technique à la place à l’aide de votre imprimante habituelle et d’un couteau artisanal.

Une fois votre conception découpée, utilisez les outils en vinyle pour « arroser » le vinyle que vous n’utiliserez pas sur le tableau. Mettez un morceau de ruban de transfert de vinyle sur les lettres, frottant pour s’assurer que le ruban est bien attaché avant d’éplucher le ruban et les lettres du support de vinyle.

Placez délicatement le ruban adhésif et le vinyle dans le centre du cercle des papillons. Frottez bien avec un grattoir en vinyle ou un bâton de grande taille pour vous assurer que le transfert de lettre vinyle au bois.

Éloignez le ruban de transfert à un angle pointu, en veillant à ce que les lettres s’accrochent à la planche. Enfin, utilisez des ciseaux ou un couteau artisanal pour couper des morceaux de vinyle qui dépassent l’écart entre les panneaux.

 

ÉTAPE 5: Hang

Une fois que les papillons et les mots sont tous deux attachés au tableau, vous êtes prêt à l’utiliser dans votre maison! J’ai accroché le mien sur mon mur en utilisant des bandes suspendues d’image et d’image 3M.

 

Des papillons à la ficelle, des emballages cadeaux, des emballages et plus encore, assurez-vous de consulter PaperMart pour obtenir votre emballage et vos fournitures d’emballage cadeau pour moins cher.