Faire une trappe de souris non létale

Faire une trappe de souris non létale

10 juillet 2017 0 Par tuto

Avez-vous une souris dans votre maison? Eh bien, cette souris-souris non létale vous aidera à vous débarrasser de ces créatures ennuyeuses sans les nuire, votre constitution ou votre budget.

Et il est assez simple de mettre en place.

YouTuber et le trappeur récréatif, Chris Notap nous montre comment cette souris-souris pratique et facilement réglable peut être mise en place avec un effort minimal. Dans la vidéo, Chris montre également comment ajouter facilement des appâts à ce piège. Découvrez sa vidéo ci-dessus.

Si vous êtes intéressé à vous faire la souris, consultez la liste des matériaux et les instructions ci-dessous.

Ce dont vous aurez besoin pour la souris:

– Un morceau de bois, d'environ 90 millimètres de largeur et 360 millimètres de long;
– un morceau de tuyau ABS (plastique noir épais), d'environ 4o millimètres de diamètre et 290 millimètres de longueur;
– un ABS Capuchon d'extrémité d'un diamètre de 50 millimètres;
– un bouchon de 40 millimètres de diamètre;
– 6x trombones avec une épaisseur de fil de 5 millimètres;
– 9x petites vis (n ° 6);
– 6x petites (n ° 6) rondelles;
– une charnière d'environ 25 x 13 millimètres; Et
– un stylo, vous n'utiliserez que le tube extérieur.

Mettre ensemble la souris:

Étape 1: Prenez le tuyau en plastique noir et coupez 25 millimètres de la fin.

Étape 2: Mesurez 32 millimètres sur le côté de la petite pièce et découpage avec une scie sauteuse. Lisser les bords un peu avec du papier de verre.

Étape 3: Tirez l'unité qui retient le point du stylo et l'encre hors du plastique extérieur. Maintenant, couper le tube à 82 millimètres. Lisser les bords un peu avec du papier de verre.

Étape 4: coller le stylo sur le petit morceau de tuyau en plastique – du côté opposé à l'ouverture de 32 millimètres. Assurez-vous que c'est exactement au milieu.

Étape 5: Percez un troisième trou d'un côté de la charnière entre les deux trous existants – de la même taille. Lisser les bords.

Étape 6: Placez le long morceau de tuyau en plastique noir sur le bouchon de 50 millimètres. Assurez-vous qu'il est flush d'un côté.

Étape 7: Placez maintenant la charnière sur le côté opposé du tuyau (le côté qui n'est pas flush) avec la partie de la charnière que comme trois trous contre le tuyau et l'autre partie contre le capuchon. Marquez où les trous s'alignent et percer les trous. Deux trous dans le capuchon et un dans le tuyau.

Étape 8: Vissez la charnière dans le tuyau et le capuchon, en vous assurant que le bouchon se ferme.

Étape 9: Mesurez 146 millimètres de l'arrière du tuyau (à l'opposé du capuchon) et marquez. Insérez maintenant le petit morceau de tuyau en plastique avec le stylo collé sur le long tuyau. Assurez-vous que la marque s'aligne vers son centre.

Étape 10: Maintenez le capuchon de 40 millimètres à l'arrière du tuyau.

Cette partie amovible permet d'ajouter facilement des appâts.

Étape 11: Prenez le morceau de bois et placez le tube sur le bois avec le stylo en bas et le bouchon sans charnière presque à fleur d'un côté du bois. Maintenant marquez tous les deux côtés du stylo, de votre côté et de l'autre côté du tuyau. (À gauche, à droite, en haut et en bas. Totaliser en quatre marques.)

Étape 12: Avec des pinces, pliez le milieu de quatre trombones, en vous assurant que le virage est de 90 degrés.

Étape 13: Placez les quatre trombones sur les quatre marques réalisées à l'étape 11 et les visser avec les rondelles ajoutées aux vis.

Lorsque vous mettez le tuyau sur le morceau de bois, le tuyau devrait se déplacer comme une balançoire.

Étape 14: plier la fin d'un trombone et le placer contre la "porte" du tube. Maintenant, retirez-le légèrement. Vissez-le en place.

Lorsque vous poussez l'autre côté du tube vers le bas, le côté avec la porte devrait se déplacer librement.

Étape 15: plier le dernier trombone ouvert à un angle de 90 degrés. Avec la plus longue partie du trombone vers le haut, placez-le sur le bois sur le côté de la porte. À l'aide d'une rondelle, visser le trombone en place.

Le bord de la porte devrait se reposer sur le trombone lorsque le tuyau est incliné, mais lorsque le poids est appliqué sur le côté opposé, la porte doit être fermée facilement.

Crédit vidéo: Chris Notap

Source: Popular Mechanics USA