Comment faire pour habiller les murs

Comment faire pour habiller les murs

15 décembre 2017 0 Par tuto
  • collectif Mort Aux Ludwig Von 88 : Les 40 Meilleurs Groupes Du Monde Apprennent Aux Lv88 Comment Faire Des Vrais Tubes Avec Leurs Chansons Pourries
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • wanghan Peinture par numéro Un Mariage De Rêve Habiller La Peinture À Colorier par Numéros Peints À La Main Photos Mur Art Moderne Peinture À l'huile Chambre Décoration
    ★ Matériau: Toile. Taille: environ 40X50cm (15.7X19.6in) ★ Peinture à l'huile de bricolage: Cette peinture est un produit semi-fini et…
        

Voici comment écumer les murs de manteaux avec le meilleur d'entre eux: embaucher le meilleur d'entre eux? OMG VOUS LES SOUHAITEZ-VOUS! Avez-vous déjà été inspiré?

Je suis le pire.

Mais voici l'affaire: la rénovation d'une maison impliquait beaucoup de compétences techniques différentes, et vous ne devez pas entrer dans celle-ci avec aucune d'entre elles, vraiment. Je n'ai pas! Et alors que je pense qu'il est bon de plonger votre pied dans toutes sortes de choses pour apprendre comment ils fonctionnent et si vous les aimez réellement, après que vous l'avez fait, je pense qu'il est bon d'être honnête sur ce que vous trouvez agréable / gratifiant et vous couper Un peu sur ce que vous ne faites pas. Pour moi, j'ai constaté que j'aimerais vraiment des tâches de menuiserie / charpenterie, des tâches élémentaires électriques, ennuyeuses et fastidieuses qui n'auraient pas vraiment l'utilité d'embaucher (enlever et raboter toute la planche d'origine de ma maison, par exemple! ), Et beaucoup d'autres choses comme la peinture et la restauration de fenêtres qui ne sont ni amusantes, ni amusantes, mais gérables, bien adaptées et amusantes. Et puis il y a d'autres choses auxquelles j'ai très peu d'intérêt, comme la plomberie et, vous l'avez deviné, un revêtement écrémé. J'aime un mur de plâtre restauré. Je ne veux pas restaurer tous mes murs de plâtre seul. J'aime certaines parties (enlever le plâtre, installer des rondelles de plâtre), mais la partie réelle de revêtement de skim, je suis ravi de remettre à un professionnel quand je peux. Je peut le faire. Je ne veux pas le faire. Donc, pour la den-ovation (grâce à Jaime pour ce délicieux combo de mots que je coopérerai sans vergogne), j'ai embauché mon homme principal, Edwin, pour en prendre la majeure partie. Lucky pour vous, cela a libéré mes mains pour prendre des photos de processus que nous allons maintenant examiner. Apprenons du meilleur dans l'espoir que nous pourrions un jour être le meilleur? Ou soyez OK pour ne pas être le meilleur. Jusqu'à vous.

CE PERSONNEL. Je l'aime de tout mon coeur. Il est droit, juste pour effacer tout ce qui se passe. Edwin est mon voisin voisin, que j'ai embauché il y a trois ans pour installer des cloisons sèches sur les plafonds du premier étage, et nous avons fait beaucoup d'efforts depuis. C'est la relation biologique la plus importante de ma vie. J'apprends beaucoup de lui et, croyez-le ou non, il apprend beaucoup de moi. La vie n'est pas tout le soleil et les arc-en-ciel, mais quand Edwin et moi travaillons ensemble, c'est comme ça. À l'exception de ce moment-là, j'ai laissé tomber un niveau sur sa tête. Désolé Papi!

Aussi, quel stud. Il aime m'informer plusieurs fois par jour que "dans mon pays, ils m'appellent El Pollo". Bien sûr qu'ils le font .

SO. Parlons du revêtement. Je devrais tout d'abord préciser en disant que nous parlons spécifiquement de la couche de revêtement avec un composé conjoint, ce qui est un peu plus favorable au bricolage pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de le faire, mais IDÉALEMENT, nous parlerions d'un placage de plâtre . Le placage de plâtre tombe dans deux camps de ce que je comprends: la liqueur hydratée et le gypse. Les placages de plâtre à base de gypse sont généralement disponibles dans les grandes boîtes et similaires, et sont généralement ce que les gens parlent quand ils parlent de placage de plâtre aux États-Unis. Il se couche très rapidement, sèche très fort et est superbe (surtout quand teint et reste sans peinture!), Mais les plâtriers traditionnels apprennent généralement littéralement pendant des ANNÉES avant qu'ils ne puissent commencer à "mettre en place" le plâtre de leur propre chef. Il faut beaucoup de compétences pour obtenir le plâtre du faucon à la truelle au mur, et beaucoup de mémoire musculaire accumulée pour obtenir l'application juste.

Les plâtres à lame hydratée sont cool, et ce que j'aimerais essayer ensuite. C'est l'un des matériaux de construction les plus anciens connus de l'homme et reste l'un des plus sains à vivre et à travailler. Il a la capacité de gérer de gros balançoires d'humidité et de température, ce qui est bon dans les vieilles maisons qui subissent ces oscillations en raison d'un manque d'air central et d'une ventilation moderne. Le plâtre de chaux est essentiellement un calcaire finement finement broyé qui a été tiré à une température d'environ 1500 degrés pour éliminer toute impureté, puis on y fait d'autres choses que je ne prétends pas comprendre, puis il vous arrive de pré-mélanger Un seau de 5 gallons. Alors que les produits à base de gypse ont une durée de conservation parce que les variétés humides se dessèchent et que les variétés en poudre absorbent l'humidité de l'air et durcissent, la chaux hydratée est effectivement vieillie après l'emballage pour obtenir des résultats supérieurs. Une fois que la chaux hydratée est appliquée sur les surfaces intérieures, il faut du CO2 de l'air pour "guérir" – terminer complètement le cycle de la chaux et revenir à un état de pierre sur vos murs! À quel point cela est cool? La technique d'application dicte si vos parois sont un peu rugueuses et inégales ou parfaitement lisses et brillantes, ce qui est juste une préférence personnelle. Au lieu de poncer comme avec un joint composé, vous continuez à travailler le plâtre car il durcit pour le lisser dans le contenu de votre coeur. Le temps de durcissement / temps de travail est similaire au temps de séchage avec un composé articulaire polyvalent, ce qui signifie qu'il s'agit généralement d'un procédé à trois couches réparti sur trois jours distincts, et comme un placage de plâtre, il peut être laissé peint ou non peint selon le goût. De plus, il sèche un pH de 12, ce qui rend naturellement la moisissure et la moisissure. C'est pourquoi vous pouvez mouiller la mime d'un vieux mur de plâtre pour enlever le fond d'écran et les choses, et le mur est totalement bien.

Donc ce sont certaines choses que je connais, énorme merci aux gens de Master of Plaster de m'avoir enseigné. Ils vendent des plâtres de restauration magnifiques qui peuvent être colorés selon vos préférences, et je suis tellement excité de l'essayer bientôt un jour.

Nous n'avons pas fait cela cependant. Je n'ai aucun doute sur le fait que Edwin possède les compétences nécessaires pour récupérer rapidement toutes ses années de travail combiné, alors nous allons l'apprendre ensemble. Ensuite, il peut commencer à charger un bras et une jambe pour faire de réels travaux de restauration en plâtre, donc c'est un gagnant-gagnant! Tant qu'il n'essaie pas de me frapper avec ces nouveaux taux, haha.

SO. Je digresse. Nous parlons d'un composé conjoint, de la manière inférieure mais totalement fine / normale de le faire.

Une fois que le plâtre est décapé, les boutons de plâtre sont installés, et les fissures sont grattées, la prochaine étape consiste à appliquer des mailles de fibre de verre aux fissures. Vous pouvez faire le dépistage de la fenêtre que nous avons discuté dans le dernier message sur tout le mur (en particulier s'il y a des fissures importantes), mais surtout les murs de cette pièce étaient en bonne forme, donc nous avons utilisé un ruban de maille standard juste là où cela était nécessaire.

Je n'aime pas la bande de papier. J'ai l'impression de ne pas supporter, en particulier sur le plâtre. Je n'y crois pas.

Nous finissons toujours par utiliser un combo de composés communs pour le revêtement par écoulement, ce dont vous avez tout simplement besoin d'avoir une idée. Le godet 5-gal composé à joint pré-mélangé à usage unique est bien mais le temps de séchage est assez long (parfois plus de 24 heures, en fonction de la température et de l'humidité), et je ne le pense pas Sèche à la même dureté que certaines des alternatives en poudre. Quand je le fais moi-même, j'ai tendance à aller pour Easy Sand avec un temps fixé de 90 minutes, ce qui pour moi est assez de temps de travail (maintenant, pas quand j'ai essayé pour la première fois!), Sèche plus fort et, comme son nom l'indique – Il fait du sable facilement. Parce que Edwin a une meilleure technique que moi, pour cela, nous avons surtout utilisé Durabond- également un composé commun, mais sèche très fort, ce qui en fait un choix médiocre si vous comptez sur beaucoup de ponçage comme je le fais lorsque je fais C'est moi-même.

Il faut de la pratique pour avoir une idée du rapport entre la poudre droite et l'eau, mais vous pouvez toujours ajouter un peu plus d'eau après avoir mélangé. Nous avons tendance à mélanger peut-être un tiers du sac à la fois. Vous allez pour une épaisse texture de type au beurre d'arachide.

Il n'y a pas vraiment de bonnes ou mauvaises façons de le mettre sur le mur. Je suis maintenant bien avec un faucon et une truelle, mais j'ai commencé avec une casserole qui s'est senti plus gérable. Vous remarquerez qu'Edwin a une truelle arrondie dans sa main droite (généralement utilisée pour le plâtre que le composé articulé) et un couteau droit de 8 ou 10 pouces dans l'autre. Il était excité d'essayer la truelle arrondie mais il était habitué aux couteaux à bande. Le bénéfice de la truelle est que les arêtes arrondies facilitent le fait de ne pas laisser de lignes, mais personnellement, je trouve difficile la truelle. Aussi à noter – ces taches sombres sont le dépistage de la fenêtre en fibre de verre que nous avons utilisé sur la partie supérieure du mur où le plâtre était plus douteux.

Essentiellement, vous voulez charger votre truelle ou votre couteau, commencer en haut et lisser tout vers le bas (ou vers le bas, ou côte à côte, quel que soit l'enfer vous rend heureux), vous recherchez environ 1/8 "En couverture ou un peu moins. Mince! Mais aussi assez gros! La clé est d'appliquer la bonne quantité de pression régulière et uniforme sur le couteau ou la truelle pour obtenir un écrémage lisse et solide plutôt qu'un avec des bulles et autres angoisses.

Je trouve cela difficile. La truelle magique rend cela moins difficile, mais vous ne voulez pas vraiment compter sur cela, vous devez toujours avoir une couverture FAIREMENT douce et uniforme avec le couteau / truelle, car la truelle magique est vraiment bonne pour lisser et remplir des pistes Laissé par le couteau ou les bulles d'air, ce genre de chose, mais pas pour réellement obtenir des composés joints sur le mur.

De toute évidence, le mur de gauche a une couche de composé dessus, le mur à droite ne le fait pas. Il existe des couteaux pour finir les coins intérieurs et extérieurs, mais Edwin préfère courir un couteau droit sur un côté du coin, attendre que ce côté se séche, puis continuer avec le mur adjacent et son côté du coin. Essayer de faire les deux à la fois avec cette méthode entraînera des coins très désordonnés.

Voyez comment il y a un peu de peeling jaune à travers le joint gris à la gauche de la porte? C'est un peu ce que vous attendez avec une première couche en termes d'épaisseur. Je ne prétendrai pas que c'est facile.

Une fois la première couche terminée et complètement séchée, faites le tour avec votre couteau à couteau ou votre couteau et tirez toutes les taches ou des bourrelets étranges. Vous n'avez pas besoin de sable à ce stade, mais vous devez obtenir votre surface même pour la prochaine couche.

Ugh, fonds mon coeur! Regardez-le aller. C'est la deuxième couche qui monte. La deuxième couche est quand les choses commencent vraiment à se recouvrir, tout comme la peinture.

Nous savons tous à ce jour que je suis une personne folle (si vous êtes nouveau ici, considérez ceci comme votre avertissement), alors même si c'est totalement anormal, je pense que le revêtement de parement en vrac est quelque chose qui vaut la peine d'être considéré, Re dans une ancienne maison et essayer de faire correspondre les surfaces de plâtre aux panneaux de cloisons sèches. Il ne s'agit PAS d'ajouter de la texture étrange ou de donner aux murs un traitement faux-rustique, à peu près NE PAS obtenir ces murs plats de perrrrrrfectllyyyy pour lesquels la cloison sèche est vraiment conçue. Je pense que cela réduira également la probabilité que le craquage des cloisons sèches le long des coutures ou des têtes de vis apparaisse au fil du temps, ce que je vois avec la plupart des travaux de cloisons sèches après quelques années. Si vous pouvez dire où sont les joints, il ne se ressemblera pas comme un mur de plâtre.

Est-ce que TOUJOURS? Non. C'est un mur normal qui ressemble à un mur normal. C'est le but. Mais je saurai que c'était traité de la même manière que ses homologues de plâtre dans la même pièce, et je l'apprécierai.

Idem pour le plafond. Vous remarquerez à la fois que nous avons bouleversé et enregistré comme d'habitude pour le premier manteau, puis nous sommes passés à un calin complet pour le second. Cela a fait mon coeur aller tout pitter-patter. Le revêtement d'un plafond est ma version personnelle de l'enfer, mais Edwin n'était pas contente. Je te l'avais dit. Il est bon pour ces choses afin qu'ils ne semblent pas être une grosse affaire. Juste une autre surface.

Regardez cela! L'homme est un artiste! Je n'obtiens PAS ces résultats avant le ponçage. Ou même post-ponçage. C'est pourquoi il vaut la peine de m'embaucher. C'est plus rapide et plus facile, mais c'est aussi MEILLEUR à long terme que ce que je peux faire. Mon travail est suffisant. Son travail est excellent. Ce n'est pas comme ça le genre de chose que vous voulez refaire.

J'ai augmenté le contraste sur cette image un tas pour que vous puissiez voir cela de près, ce n'est pas parfait. Pas encore! C'est après la deuxième couche, et il y a quelques lignes de piste des truelles et des couteaux et des inégalités. Comme avec le premier manteau, vous souhaitez abattre les taches et les morceaux après séchage, et selon la façon dont vous regardez, vous voudrez peut-être faire du ponçage. Avec Edwin, nous pouvons surtout ignorer le ponçage et simplement le sauvegarder pour la fin. Je dois sabler quand je vais seul.

Votre couche de finition finale consiste avant tout à combler cette étrange beauté, et Edwin aime mélanger un lot de soupes (pensez à la pâte à crêpes!) Et la peinture sur le mur avec un rouleau. C'est agréable d'avoir deux personnes à ce stade-un à mélanger et à rouler et l'autre à lisser.

Une fois qu'il est enroulé, vous travaillez rapidement pour le lisser en prenant la plupart du mur au fur et à mesure que vous allez. Juste assez pour remplir des taches ennuyeuses.

Je pourrais avoir besoin de faire ce manteau final quelques fois plus que je continue à repérer les imperfections, mais un revêtement skim plus qualifié peut le faire d'un seul coup.

Après que tout est totalement sec, vous pouvez passer au ponçage! Temps de confession: juste après avoir acheté cette maison et j'ai opéré sous l'illusion que je ferais tous les travaux de revêtement écrémé moi-même, je me suis acheté cette ponceuse de cloisons sèches super coûteuse qui, tout d'abord, prend une place dans mon sous-sol. Il est conçu pour s'accrocher à un ShopVac en cours d'exécution pour aspirer la plupart des poussières, mais honnêtement, j'ai du mal à contrôler et je n'aime pas l'utiliser moi-même. Cependant, Edwin est un grand fan, et je l'ai souvent laissé l'emprunter pour des emplois qu'il fait. Lors du ponçage, même lors d'une journée brillante, il est bon de briller une lumière de travail sous un angle sur le mur que vous travaillez, cela vous aide à voir tout ce qui doit être sablé.

Cela ne vous rend pas entièrement sablés à la main, cependant, vous devez revenir avec un bloc de ponçage autour des moulures et dans les coins et les zones qui sont manquées par la première passe. Après une première couche de peinture, ces coutures où le mur rencontre la moulure sont calfeutrées.

La dernière étape pour moi est en train de renverser les globes qui aiment s'accumuler sur les enveloppes de porte et les plinthes. Vous ne pouvez pas voir le haut des enveloppes de porte si vous êtes juste dans la pièce, mais j'aime savoir que ces endroits n'ont pas simplement été peints parce que quelqu'un (qui est moi) était paresseux.

Donc, il y a un revêtement écru avec Edwin! À ce stade, la salle est à peu près prête à peindre! Maintenant, je peux entrer là-bas et aborder les moulures, NETTOYER, et obtenir de la peinture sur ces murs!

        

    
    

  • Chanson Du Film De Jacques Wilbrod Benoit Comment Faire L'amour Avec Un Nègre Sans Se Fatiguer On Vit De Femmes 4'04 (Chanté Par Claude Dubois) / Bolingo City (Manu Dibango) 4'28
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • (Mhdxmp)Love   Sayings Family Room Decor - 1 Corinthiens   Laissez Tout Ce Que Vous Faites Se Faire En Amour   78 * 57Cm
    1. Une belle façon de décorer les jardins d'enfants, les chambres d'enfants, les salles d'action et les salles de cours.…