Faire une lumière de nuit à partir d’une bouteille de lavage de corps de Tom’s Maine recyclée

Faire une lumière de nuit à partir d’une bouteille de lavage de corps de Tom’s Maine recyclée

26 septembre 2017 0 Par tuto
  • zwiesel 1872 Bouteille d'eau Hommage Carat - transparent/750ml/H 30,7cm / Ø 8,5cm/Lavage à la main recommandé par le fabricant
    Bouteille d'eau Hommage Carat. Cet article est une création de Charles Schumann pour la marque Zwiesel 1872....
  • Gifrer - Gel Lavant A L'Huile D'Olive - Lavage Corps & Cheveux - Peaux sensibles - 500ml
    Le gel lavant à l?huile d?olive bébé Gifrer a été conçu avec 99%* d?ingrédients d?origine naturelle pour le lavage du…
C’est un message parrainé écrit par moi au nom de Tom’s of Maine. Toutes les opinions sont à 100%.

Même si le Jour de la Terre était la semaine dernière, il reste encore une semaine dans le Mois de la Terre! Et depuis chaque mois est «Earth Month» ici à Creative Green Living, Tom’s of Maine nous a demandé de s’associer avec eux pour vous parler de leur excellente gamme de produits (dont certains ne sont disponibles que sur Target) ET partagez un projet amusant Avec vous dans le cadre du #lesswasserchallenge.

Pourquoi j’aime Tom’s of Maine

J’aime que tous les produits de soins personnels et de soins bucco-dentaires de Tom’s of Maine soient fabriqués sans colorants, arômes, parfums ou conservateurs artificiels, ni testés chez les animaux. Plus important encore, ils sont également exempts de phtalate et de paraben.  

Je suis également un grand croyant que les produits de meilleure qualité doivent être disponibles pour tout le monde . Tom’s of Maine est largement disponible, y compris dans le magasin préféré de chaque maman: Target. Comme il y a une cible dans ou près de toutes les villes d’Amérique, je dirais que cela est assez accessible!

 

Lorsque vous utilisez l’application Target Cartwheel, vous pouvez économiser encore plus sur Target et ils ont souvent des promotions pour les produits Tom’s of Maine. Cliquez ici pour voir la dernière offre de Cartwheel.

Parlons de l’emballage!

Lorsque vous vous souvenez des « trois R » de réduire votre empreinte: Réduire, réutiliser et recycler ne pas souffler par ce premier, « Réduire ». Tom’s of Maine a des produits minimaux emballés: à savoir leurs savons à la barre. Si le savon à la barre est un produit qui fonctionne pour votre famille, tout ce que vous aurez laissé à la fin de la journée est une enveloppe de savon en papier que vous pouvez transformer en papier à gratter ou en avion en papier! C’est génial!

 

Je serai le premier à admettre que tout le monde doit équilibrer les choix verts avec ce qui fonctionne pour votre famille, donc si vous devez acheter quelque chose qui vient dans une bouteille en plastique, vous ne recevrez aucun chagrin de moi – surtout si vous le pouvez Réutilisez-le ou Recyclez-le lorsque vous avez terminé!

Les bouteilles de lavage de corps de Tom’s of Maine sont une grande taille pour l’artisanat! Pour ce projet particulier, j’ai été inspiré par l’amour de mes enfants envers Moana pour faire une lumière de nuit alimentée par batterie qui ressemble au coucher de soleil sur les plages de Motunui. Ce projet fonctionne avec tout ce dont vous pouvez découper une silhouette, mais laissez votre imagination devenir sauvage! Fairies, jedi, un animal favori, vous le nommez!



  • Bouteille de shampooing ou de lavage corporel vide de Tom’s Maine
  • Scrub brush
  • Huile essentielle de citron
  • Cutter artisanal tel qu’un Silhouette Cameo (ou suivez ce tutoriel)
  • Silhouette du palmier (j’ai téléchargé le mien du Silhouette Design Store)
  • Vinyle adhésif noir ou papier de contact
  • Bande de transfert de vinyle
  • Couteau artisanal
  • Craft glue
  • Lampe à thé à piles

Certains des liens ci-dessus peuvent être des liens affiliés où un achat réalisé après avoir cliqué appuiera ce site sans vous coûter plus cher!

Directions

ÉTAPE 1: Supprimer l’étiquette

Retirez l’étiquette de votre bouteille de Tom’s of Maine vide en enlevant d’abord le récipient.

Il y aura un adhésif collant laissé derrière. Pour l’enlever, frottez avec une brosse dans de l’eau chaude savonneuse. Pour un adhésif têtu, frottez doucement quelques gouttes d’huile essentielle de citron sur les zones collantes, puis rincez à nouveau avec la brosse.

ÉTAPE 2: Découpe Silhouette

Pour concevoir vos silhouettes, mesurez d’abord votre bouteille avec un ruban adhésif doux. La bouteille de toilette Tom’s of Maine J’ai utilisé des mesures de 7 « de diamètre et 7 » de hauteur. Pour s’adapter à la bouteille, le design fini doit être entre 7 « -7,25 » de largeur et pas plus de 7 « de hauteur (bien que plus court soit ok).

Je veux que mon éclairage nocturne ait une sensation tropicale inspirée par Moana, j’ai donc téléchargé un Le design des palmiers du magasin de design Silhouette, a ajouté quelques cercles que j’ai « soudés » aux arbres pour faire des monticules de sable.

Suivez le flux de travail normal pour découper du vinyle sur votre Silhouette. Vous n’avez pas une machine à découper artisanale? Suivez ce tutoriel: Comment obtenir le look de lettrage en vinyle sans machine fantastique et utilisez du papier de contact noir ou du vinyle artisanal, des ciseaux et votre imprimante habituelle pour découper une silhouette que vous souhaitez utiliser.

ÉTAPE 3: Appliquer du vinyle à la bouteille

Si vous coupez votre design avec un Silhouette, éloignez tout excès de vinyle du support (ce processus s’appelle « désherbage »). Si vous avez utilisé le «Je ne possédez pas une méthode de coupe artisanale chic», posez votre dessin coupé sur la table devant vous.

Posez un morceau de transfert de vinyle de 7 « x 7 » sur le dessus de votre Concevez et lisser avec un grattoir ou le côté d’une carte de crédit. Épluchez le ruban adhésif du support (le vinyle doit aller avec le ruban adhésif).

Placez le vinyle sur lequel vous souhaitez le faire sur la bouteille et frottez bien avec un outil de raclage ou le côté d’une carte de crédit pour l’aider à adhérer au plastique et à élaborer des bulles avant de retirer soigneusement le ruban de transfert.

ÉTAPE 4: ajouter de la lumière

Pour créer un espace pour la lumière, utilisez un couteau artisanal pour bien couper le cou de la bouteille.

Utilisez une colle pour attacher une lampe à thé alimentée par batterie au haut de la bouteille (côté émettant de la lumière vers le bas).

Utilisez le mécanisme de commutation ou de torsion au bas de la lumière (ce qui est maintenant au dessus de la bouteille) pour l’allumer et l’éteindre!