Tutoriel sur la table de touche marocaine – Reality Daydream

Tutoriel sur la table de touche marocaine – Reality Daydream

20 août 2019 0 Par tuto

Budddiiiiieeees! Salut salut!

L'été bat son plein ici… avec des cours de natation, des balades en vélo en famille, des rencontres dans les parcs et des combats de boue. Si vous ne suivez pas mes histoires sur Instagram, VOUS DEVRIEZ! @ Reality Daydream … Nous partageons toute la folie, ainsi que des mises à jour de cuisine, des projets en coulisses et la saga de nos chenilles et chrysalides monarques.

J'ai récemment joué avec de nouveaux outils AMAZING de mes amis à Dremelet je suis très heureux de partager avec vous aujourd'hui le premier (de nombreux!) projets! Cet article est sponsorisé par Dremel. Merci de soutenir les sponsors incroyables qui rendent Reality Daydream possible! Cet article contient des liens d'affiliation.

J'ai vu ces jolies tables d'extrémité marocaines sur le WWW et j'ai toujours pensé qu'elles étaient tellement magnifiques! Et quand j’ai pris la peine de passer plus de 2 secondes à y penser, j’ai réalisé que ce ne serait pas si difficile à faire.

Alors on y va! Faisons cela!

Fournitures pour table de bout marocaine

J'ai coupé mon 1 × 12 en 6 planches de 24 pouces de long à l'aide de ma scie à onglet. (Je les ai coupés à nouveau 18 "plus tard parce que la table de bout allait être plus haute que prévu. À vous de choisir!) Puis, à l'aide de la scie à table, les moyeux coupaient les bords longs à un angle de 30 * afin que ils vont tous ensemble comme un hexagone.

J'avais une photo de ce processus, mais je ne la trouve pas maintenant! Désolé!

Je me suis fait un modèle sur un morceau de papier cartonné avec le motif marocain que j'avais en tête. ICI c'est en téléchargement gratuit si vous le voulez!

Alignez votre modèle avec le bord de votre tableau et tracez votre motif sur chacune des 6 planches avec un crayon. Vous êtes prêt à couper!

Pouvons-nous parler de ce petit bijou d'une scie à chantourner pendant une seconde? Je suis une auto-proclamée scie à chantourner snob, car c’est l’un de mes outils préférés. Je passe tellement de temps à faire défiler que je suis super difficile! Cependant, je grince des dents lorsque je me connecte à ma lourde scie à chantourner, car je ne vous encourage vraiment pas à dépenser 900 $ en scie à découper tant que vous n’avez pas quelques projets à votre actif et que vous savez si vous l’aimez passionnément.

Et ce petit MotoSaw est tellement parfaite. En fait, il se fixe sur le côté d'un établi (ou même d'une table à manger) et vous ne faites que défiler! C’est le moyen idéal pour plonger vos orteils dans des projets de scie à chantourner, si ce n’est déjà fait! (Le TDFP devrait vérifier tous nos autres projets de scies à chantourner ICI!)

Commencez avec l’un de vos bords de ligne près de la lame (sans toucher!) De votre MotoSaw, et allume ce petit bébé et commence à couper cette planche comme du beurre! Quand je viens à l’un des coins, je vais au point et au-delà, en tournant autour de la ligne. Cela me permet de revenir plus tard et d'achever ce point pour être parfait.

Continuez jusqu'au bout où nous avons percé un trou.

La raison pour laquelle nous avons percé un trou est pour que vous puissiez sortir votre lame à ce moment-là. Nous devons retirer la lame pour pouvoir sortir la planche et commencer à l'autre extrémité pour se retrouver à nouveau au trou!

Lorsque vous atteignez le trou du deuxième côté, vous avez terminé avec ce panneau et vous êtes prêt à répéter sur les 5 panneaux restants!

À ce stade, je pouvais dire que ma table allait être plus grande et plus volumineuse que je ne le voulais, alors j’ai coupé quelques centimètres et ils mesurent maintenant 18 pouces.

Avant de procéder à l’assemblage, c’est une bonne idée de faire quelques trous dans le bord supérieur arrière de la planche afin de pouvoir apposer votre dessus de table une fois terminé.

Alors vous êtes prêt à coller ce mauvais garçon!

Cette entreprise de collage est un travail de deux personnes, alors accrochez-vous à votre conjoint, à votre enfant ou à votre voisin maladroit pour vous aider avec cette partie.

Mettre une perle de la colle le long de l’un des bords inclinés (voir ci-dessus), puis demandez à votre personne qui vous aide de le tenir avec un deuxième panneau pendant que vous enfoncez un clou à oreilles avec votre Grève de l'air. Assurez-vous de le placer à un angle tel que l'ongle de Brad soit visible sur l'un des côtés!

J'en ai mis un dans la moitié inférieure et dans la moitié supérieure. Ceci est principalement juste pour maintenir la pièce ensemble pendant que la colle sèche.

Une fois que vous avez collé et cloué les 6 pièces ensemble, utilisez quelques sangles à cliquet pour bien maintenir l’objet pendant qu’il sèche. il se fermera dans toutes les fentes et le rendra extrêmement robuste et durable.

Laissez sécher, puis retirez ces ventouses!

Posez le tout à l'envers sur votre table ronde et vissez-le avec vos trous de poche pratiques!

Sable ce bébé! (la table, pas l'enfant)… J'ai utilisé ma ponceuse orbitale aléatoire pour l'essentiel, et une feuille de 120 pour les courbes du motif marocain. Mais vous pouvez faire tout le ponçage à la main si vous n’en avez pas, et cela ne prendra pas trop de temps. Les gens DREAD ponçage pour une raison quelconque!

Maintenant, peignons!

J'ai longuement réfléchi à la couleur à peindre ou à teindre cette petite table d'extrémité marocaine. Et généralement, lorsque cela se produit, je finis par aller avec les blancs. Hé hé!

Je pense que c’est la couleur de base parfaite pour le repeindre plus tard, quand je déciderai exactement de quoi il a besoin.

Elle est pas jolie? Et le blanc apparaît totalement contre notre coupe de charbon de l'article. Pas de regrets!

Les deux images ci-dessus sont sous un angle très similaire car il n'y avait vraiment qu'un seul endroit dans mon salon où je pouvais photographier cette table de bout sans avoir exposé / démoli le mur à l'arrière-plan à l'entrée de la cuisine. J'étais littéralement assis dans la cheminée à prendre ces photos.

J'espère que ce projet montre à quel point il est facile et amusant d'utiliser des outils électriques (les bons). J'espère que vous allez essayer MotoSaw!

Comme toujours, si vous abordez l'un de nos projets ou tutoriels, assurez-vous de nous taguer sur les réseaux sociaux! Nous sommes @RealityDaydream aux bons endroits. 😉

Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé! <3

<! –

->