Un rafraîchissement de cheminée en désordre – Reality Daydream

Un rafraîchissement de cheminée en désordre – Reality Daydream

2 août 2019 0 Par tuto

Vous les gars, je ne pourrais pas être plus pompé pour partager ce petit relooking avec vous. Suuure, ce n’est pas une pièce à part entière ni quelque chose d’épique comme celui-là… MAIS BONJOUR. Cette situation de cheminée nécessitait une sérieuse réparation.

* Ce message est sponsorisé par DAP. Merci de soutenir les marques fabuleuses qui rendent Reality Daydream possible! Cet article contient des liens d'affiliation. *

Qu'à cela ne tienne, il n'y a pas de plafond… il y a juste BEAUCOUP qui se passe là-bas, non? Il ya non seulement tellement de choses qui se mélangent, il y a aussi du papier peint des années 90, des murs charnus et un énorme cadre en plâtre qui fait PARTIE DU MUR au-dessus de la cheminée.

OUI, ce sont des arcs de plâtre sur les bords du cadre.

Ne vous méprenez pas, j’adore beaucoup de ce qui se passe ici (et je suis ravi de pouvoir avoir une cheminée maintenant!)… mais nous devons faire des changements, tu sais? Le moindre est le papier peint qui descend et apprêt / peinture tout blanc. Ce qui a grandement amélioré la situation. Ajouter des plantes n’a pas fait mal non plus. 😉

Je me suis assis et ai regardé ce misérable cadre en plâtre pendant des mois, faisant des recherches au hasard sur mon téléphone pour essayer de trouver le meilleur moyen de retirer cette ventouse. Et si vous revenez à la photo ci-dessus, vous verrez que j’ai arraché les arcs aux extrémités avec un couteau à mastic, juste pour me lancer un coup de sifflet.

Nick était en train de rénover la cuisine et je savais que c'était à moi de trouver celle-ci. Et un couteau à mastic ne ferait pas l'affaire pour le reste de ce gâchis. J'ai joué avec CET OUTIL et fait des progrès…

Ce fut un processus fastidieux (et MESSY). Mais aussi très satisfaisant. Entre l'outil multiple, le pied-de-biche et le marteau, j'ai lentement contourné le cadre.

J'étais tellement soulagée d'avoir enfin cette chose sur mon mur, que j'étais assez satisfaite de l'admirer dans son état actuel pendant un moment.

Avez-vous déjà vu un spectacle plus glorieux? 😉

Tous les tutoriels en ligne que je trouvais pour patcher une grande surface comme celle-ci concernaient les cloisons sèches. Pas de plâtre. J'ai donc dû creuser très profondément.

À ma grande surprise, mes recherches m'ont conduit à deux ou trois DAP produits qui semblaient pouvoir fonctionner. Vous savoir J'aime DAP produits et les ont utilisés pour une multitude de choses dans notre maison. Ainsi, lorsque je leur ai parlé de mon problème, non seulement ils avaient le produit parfait, mais ils parrainaient également ce message !!!

Pour préparer la surface, abattez les hauts points avec un couteau à mastic et vaporisez de l’eau sur toute la surface pour faciliter l’adhérence.

J'ai mélangé une partie de Patch mural en plâtre DAP selon les instructions, et a monté la musique.

Vous savez comment, lorsque vous givrez un gâteau à deux couches, et que vous devez vraiment l’appliquer sur les côtés pour obtenir un glaçage dans la caverne située entre les deux gâteaux? C’est beaucoup ce à quoi cela ressemble. Et le Patch mural en plâtre continue si lisse !!

La première couche est la plus épaisse et la plus bâclée. Mais ça va! Mon petit inspecteur a dit que je faisais du bon travail.

Sable entre les manteaux. Je recommande fortement d'utiliser (ou de louer) un ponceuse de cloison sèche. Cela rend cette partie audacieuse, mais c’est moins gênant, car elle est reliée à un aspirateur pour garder la poussière.

J'aime quand Nick dérange pour prendre une photo de moi en action. Sinon, il est rare que je fasse une apparition dans mon propre blog.

REGARDE COMBIEN MON VISAGE EST HEUREUX D'AVOIR CE CADRE EN PLÂTRE!

3 couches plus tard, et cette ventouse est smooooooth comme un butin de bébé. Bien sûr, à vos yeux, cela a toujours l'air rugueux car il faut le peindre.

Et j’ai eu un moment où j’avais l'impression de… JE N'A PAS besoin de peindre ce blanc. Je peux la peindre quelle que soit la couleur que je veux!

Alors je l'ai peint en noir, naturellement.

J’ai rêvé de son apparence, avec son grand miroir rond et son nouvel écran de cheminée… et si vous suivez mes Histoires Instagram, vous savez combien de tracas et de drames ont été nécessaires pour rendre tout cela complet. Mais c'était juste la peine.

Ne diriez-vous pas que ça a l'air mieux sans cette atrocité d'un cadre en plâtre au-dessus de la cheminée?! Et cela paraîtra encore mieux quand nous aurons un plafond et que l’écran de notre projecteur sera un peu plus incognito.

En fin de compte, je voudrais mettre de jolies appliques de chaque côté de la cheminée, mais les paniers suspendus avec des plantes sont une bonne charge pour le moment. VOUS NE POUVEZ JAMAIS FAIRE FAUTE AVEC DES PLANTES!

Merci de suivre cette saga!

Et n'oubliez pas de consulter nos autres projets et tutoriels sur notre Page de la galerie!

<! –

->