Mise à jour de cuisine – Extérieur – Reality Daydream

Mise à jour de cuisine – Extérieur – Reality Daydream

16 août 2019 0 Par tuto

Nous avons détaillé les événements de l’INTÉRIEUR de la construction de notre cuisine, mais aujourd’hui, nous allons plonger de plus près dans ce qui se passe à l’extérieur!

Si vous vous souvenez de ce post, l’arrière de notre maison ressemblait à ceci lorsque nous avons acheté cette maison.

* Ce message est sponsorisé par nos amis de DAP. Merci de soutenir les marques fabuleuses qui rendent Reality Daydream possible !! *

Ce petit carré blanc avec une seule fenêtre (dans l'image ci-dessus) était la cuisine précédente.

Je vais faire une pause pendant que vous soulevez votre mâchoire.

Après ce qui semblait être à jamais, nous avons réussi à ce point et étaient enfin prêts pour l'encadrement. Juste à temps pour que la neige vole.

En parlant de neige qui vole, jetons un coup d’œil à cette magnifique photo de notre maison dans la neige. Cette salle blanche remplie de fenêtres est notre ‘solarium’. Et comme c’est la seule pièce hors brique de la maison, nous avons voulu en reproduire les détails architecturaux dans notre cuisine… avec les colonnes, les moulures, etc.

C'était donc l'objectif depuis le début. Comme en témoigne cette photo de notre architecte.

Le but était de mettre les choses en place avant l’hiver, et nous l’AVONS BIEN réussi.

L'hiver a été passé isolant, cloison sècheet l'installation plancher chauffant à l'intérieur la cuisine.

Mais une fois que le printemps est arrivé et que toute la pluie s’est arrêtée (c’était un printemps humide), il était enfin temps de s’attaquer à l’extérieur! Notre copain Tim est un entrepreneur très talentueux et il nous a aidés dans cette tâche monumentale.

Nous avons commencé par recouvrir l'extérieur avec une isolation. Nous avons dû créer un intervalle d'air entre l'isolant et le revêtement en utilisant 3/4 de pin 1×4.

Après avoir ajouté le clignotant, nous avons installé 4 × 9 feuilles de LP Smartsiding lisse. et ajouté des garnitures aux fenêtres.

L'ajout de ces piliers au solarium correspond au moment où les détails ont vraiment commencé à apparaître.

Nous y sommes parvenus en construisant les piliers avec des garnitures en PVC et DynaGrip Heavy Duty Max et clous de garniture extérieure.

Nous aimons le DynaGrip Heavy Duty Max, car non seulement il est facile à appliquer, cet adhésif durcissant à l'humidité dans une large plage de températures. Il offre également une adhérence exceptionnelle aux matériaux de construction poreux et non poreux.

En utilisant la même méthode, nous avons fixé les piliers à la maison.

Enfin, nous avons couronné le haut et le bas des piliers et scellé toutes les lacunes avec Dynaflex Ultra de DAP.

Nous avons encore besoin d'ajouter le moulage en denture, d'ajouter des gouttières, d'apprêter et de peindre l'extérieur… mais c'est tellement bon de l'avoir fait à ce point! Et j'adore que nous honorions l'histoire de notre maison en faisant un effort supplémentaire et en ajoutant tous les détails. Alors ça vaut le coup!

Je peux déjà imaginer un patio et une pergola… peut-être même des lumières de bistrot et un foyer! Un jour…

C'est incroyable de continuer à progresser sur LE PLUS GRAND PROJET DE BRICOLAGE DE NOTRE VIE! Assurez-vous de vérifier ce que le à l'intérieur de notre cuisine au cas où vous ne suivriez pas de près.

Merci de faire partie de notre voyage!

Bethany

<! –

->