Applique de jardinière arc-en-ciel – Reality Daydream

Applique de jardinière arc-en-ciel – Reality Daydream

8 avril 2020 0 Par tuto

Si vous demandez à Cypress quelle est sa couleur préférée, elle vous répondra RAINBOW. Pas une blague.

Bien que ce soit absolument adorable, je suis en fait enclin à être d'accord avec elle. Les arcs-en-ciel sont si heureux!

* Ce message est parrainé par nos amis de Finitions Mohawk! Merci de soutenir les fabuleuses marques qui rendent Reality Daydream possible! Ce message contient des liens d'affiliation. *

Fournitures pour applique de jardinière arc-en-ciel

Voici ma dalle de bois avec laquelle j'ai commencé!

Afin de rendre le haut de ma jardinière arc-en-ciel arrondi (comme un arc-en-ciel!), J'ai trouvé un bol qui était assez proche de la bonne taille pour mon bord parfaitement arrondi! Tracez cette ventouse avec un crayon!

La prochaine étape… vous pouvez utiliser une scie à chantourner, une scie sauteuse ou une scie à ruban! Tranche juste autour de cette courbe!

Répétez le même bord arrondi de l'autre côté de la planche.

Je sortis mon petit pot de terre cuite sale, et regardai autour jusqu'à ce que je trouve une coupe avec la bonne ouverture de taille pour aller jusqu'au bord du pot. Puis j'ai tracé la tasse sur un côté de la planche… à environ 1 pouce du bord arrondi.

J'ai utilisé la scie à onglets pour couper ma planche à environ un pouce du autre côté du petit cercle.

Percez un trou dans le cercle… n'importe où! C'est ainsi que vous pouvez insérer votre lame de scie à chantourner (ou scie sauteuse) dans le trou. Alors coupe-la!

Et coupez cette dernière ligne en demi-cercle pour qu'elle ressemble à ceci.

Donc à ce stade, nos deux pièces ressemblent à ceci:

Il est temps d'ajouter de la COULEUR en utilisant Marqueurs à taches Ultra Mark de Mohawk! Je les ai déjà utilisées (le ce projet et ce projet) et ils sont tellement amusants et faciles à travailler!

J'ai décidé de faire un arc-en-ciel, en utilisant quelques nuances différentes de bois naturel en utilisant ces marqueurs de teinture, et c'est tellement bon! Pour le premier «arc», j'ai utilisé Expresso.

En utilisant ces marqueurs de teinture, cela se passe comme une teinture à bois (parce que c'est le cas!) Mais c'est plus facile à contrôler. Mais vous voulez toujours essuyer l'excès de tache qui se trouve sur le bois, tout comme vous le feriez si vous le brossiez avec une boîte.

Le prochain «arc» est appelé Golden Lager.

Je suis juste en train de libérer cet arc-en-ciel. J'aime le look arc-en-ciel bancal / imparfait. 😉

La couche suivante est Chêne épice.

L’arc final est appelé Olympie! COMMENT EST-CE MAGNIFIQUE?!

Il est maintenant temps de transformer cette chose en un véritable décor fonctionnel!

C'est à ce moment que j'ai acheté de nouveaux pots en terre cuite, car je voulais fabriquer 3 de ces jardinières arc-en-ciel. Mais les nouveaux sont légèrement plus grands. J'ai donc dû couper mon cercle juste un peu plus pour s'adapter à ce bébé.

Fixons ceci au panneau arrière arc-en-ciel !!

J'ai fait une marque au crayon sur le côté de l'endroit où je voulais que la «chose étagère» soit, puis j'ai tracé la ligne tout au long du dos avec le carré. Ensuite, j'ai percé deux trous de fraisage tout au long du demi-cercle étalé comme trou pilote.

Avant de visser mon truc étagère, j'ai mis une bande de colle sur le bord pour un soutien supplémentaire. Vissez-le ensuite des deux côtés! Cette étape est beaucoup plus facile si vous avez un ami (ou une pince) pour maintenir les deux pièces en place pendant que vous vissez.

Tout ce dont vous avez besoin maintenant, c'est d'un crochet en dents de scie à l'arrière, et placez cette jardinière en terre cuite en place !!!

J'ai mis en pot quelques araignées que j'avais propagé. Ce sont des bébés d'une plante qui était ma défunte grand-mère, et ces petites plantes sont tellement sentimentales pour moi!

N'ajoutent-ils pas autant de caractère à ce coin de mon salon? Et ces plantes recevront une excellente lumière d'après-midi!

J'ai hâte que ces bébés araignées deviennent gros et touffus!

Merci d'avoir suivi ce tutoriel! Et si vous décidez d'en créer un vous-même, veuillez nous taguer sur les réseaux sociaux! Nous sommes @RealityDaydream sur Instagram et Facebook!

~ Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé!

<! –

->