Plaque photo pour grands-parents – Reality Daydream

Plaque photo pour grands-parents – Reality Daydream

7 janvier 2020 0 Par tuto

Cette idée est venue directement de ma tête, et je ne sais même pas comment l'appeler ou comment titrer cet article! Il peut totalement être utilisé pour n'importe qui… pas seulement pour les grands-parents. Vous pouvez en créer un pour votre propre famille et utiliser votre nom de famille comme lettres au lieu de «grands-parents».

* Ce message est parrainé par DAP. Merci de soutenir les fabuleuses marques qui rendent Reality Daydream possible! Ce message contient des liens d'affiliation. *

J'adore l'idée d'utiliser des pinces à linge pour les porte-photos de bricolage, et j'ai même utilisé des pinces en taille réelle pour nos Porte-cartes de Noël J'ai fait mon chemin dans la journée! C'est peut-être même ce qui a inspiré cette idée, puisque nous l'avons sortie pour Noël (obvi).

Plaque photo murale DIY

Provisions

Voici ma plaque de contreplaqué. J'ai choisi quel côté a le plus beau grain de bois.

J'ai attrapé mon paquet de pochoirs monogramme alphabetet découpez la version plus petite de chaque lettre. Ensuite, je les ai disposés de manière à ce qu'ils soient régulièrement espacés et aient l'air assez centrés. Si vous êtes de type ingénieur, vous pouvez vous adonner à la mesure et à la perfection. (bizarre)

Assurez-vous de garder de la place pour ce deuxième «D»!

Mes amis Instagram ont eu la gentillesse de m'informer que j'ai définitivement utilisé un pochoir «8» au lieu d'un «S», et maintenant je ne peux pas le voir. Mais il est trop tard et je vais l’embrasser. Et vous devriez aussi.

À l'aide d'un crayon, tracez vos lettres!

Il est temps de découper ces lettres! Afin de faire passer votre lame de scie à chantourner, nous devons percer un trou dans chaque section de chaque lettre.

C'est la partie amusante! Si vous avez la chance d'avoir une belle scie à chantourner comme moi, cette partie ne sera pas trop fastidieuse car votre bras sur votre scie à chantourner devrait se lever pour que vous n'ayez pas à retirer la lame et à la refixer après avoir fait défiler chaque petite partie.

J'ai utilisé un petit pot de peinture comme modèle pour tracer sur les coins arrondis, juste pour adoucir un peu les choses.

Alors sable! Vous pouvez utiliser une ponceuse orbitale pour rendre cela très rapide. Mais si vous ne le faites pas, le ponçage à la main ne vous prendra pas trop de temps non plus.

Avant d'aller plus loin, c'est le meilleur moment pour aller de l'avant et ajouter votre "crochet en dents de scie' à l'arrière. Croyez-moi, ce sera plus facile maintenant que si vous attendez! 😉

Et maintenant, il est temps d'ajouter le mini pinces à linge! Si j'utilisais une autre colle, je m'inquiéterais de la résistance de cette colle. Mais ça Fusible rapide entreprise est incroyable, et a construit ma confiance au cours de nombreuses années d'utilisation. Il colle à peu près n'importe quoi et tient tellement fort!

Appliquez une toute petite ligne de colle sur votre minuscule pince à linge!

J'ai placé des pinces à linge parallèlement à chaque lettre pour m'aider à les espacer en faisant le tour. Ensuite, j'en ai ajouté deux en angle en haut et en bas.

ET TU AS FINI! Accrochez cette ventouse!

J'ai pris quelques photos de l'album photo des filles pour montrer à quoi ça ressemble avec des photos!

Et puis je ne pouvais pas m'arrêter. 😉

Peasy facile, non? J'espère que vous êtes inspiré pour en faire un! Et si vous le faites, veuillez nous taguer dans vos photos sur les réseaux sociaux! Nous sommes @RealityDaydream sur les deux Instagram et Facebook!

~ Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé!

2f32f03bd7d3ca1c352a153338a4c22be0a517b42bf6bc8e9e

<! –

->