La niche de chien infiniment évolutive

La niche de chien infiniment évolutive

12 février 2018 0 Par tuto
  • Niche pliable Pet Home pour chien et chat - taille M : L 50,5 x P 76 x H 48 cm - gris
    La niche pliable Pet Home en polyester lavable est légère comme une plume et pourtant si résistante ! Elle se…
  • Globe Niche en bois traité pour l'extérieur 60x40cm chien 42060
    Niche Niche pour chien En bois Qualité supérieure Bois traité pour résister aux intempéries Dimensions Hauteur : 55cm Largeur :…

Parfois, l’approche simple est la meilleure pour protéger votre chien des éléments. Voici comment vous pouvez créer une niche de chien infiniment évolutif.

Je ne pense pas que mon beau-père croit que j’ai fait de la menuiserie au lycée. Je ne le blâme pas non plus, parce que j’ai montré peu d’aptitude pour la menuiserie dans notre association de 11 ans. Il possède également une société de construction et détient une qualification en menuiserie. Nous ne voyons pas les yeux sur de nombreuses choses et nous ne sommes pas d’accord sur la race de chien à obtenir quand nous avons besoin d’un nouveau chiot pour aider à protéger notre petite propriété, donc j’ai acquis un chien de bétail australien en Décembre. Et maintenant, l’hiver s’installe.

Bien que je posséde les compétences nécessaires pour construire une casse-croûte et que mon beau-père possède une puissante collection de bois récupéré, je suis plus à l’aise pour soutenir l’économie locale et acheter une solution prête à l’emploi. Le vieil homme est la vieille école et a pris les choses entre ses mains pendant une de ses périodes basses. Ce qui suit est le fruit impressionnant de son travail. Ce qui est agréable, c’est qu’il peut être mis à l’échelle ou en bas pour s’adapter à n’importe quelle taille de chien extérieur *.

* Avertissement: Les buffets ne sont pas réellement chanfreinés et il y a des lacunes dans lesquelles les planches se chevauchent. Vous pouvez tricher comme ça si vous savez que votre chien peut tolérer le léger tirage. Le triche est recommandé pour les chiens avec des couches doubles qui sont habitués à dormir à l’extérieur.

Chenil chien comment:

Étape 1 – Mesure

Cette maison de cheval est conçue pour s’adapter à un animal de taille moyenne et utilise le bois à partir de 10 palettes avec un gaspillage minimal. Mesurez d’abord le chien ou trouvez les normes de race si votre animal de compagnie est pur-sang. Dans ce cas, un chien de bétail australien adulte masculin dépasse 51 cm à la morsure, alors nous avons fait l’ouverture de 55 cm de hauteur. Le plancher est d’environ 120 x 100 cm, avec des blocs d’une palette de bloc utilisés comme échasses dans chaque coin. Les dimensions des planchers ne sont que limitées aux palettes les plus grandes que vous pouvez générer.

Étape 2 – Découpe

Je n’étais pas là pour la plupart de cette partie, mais mon beau-père a chanfreiné * un bord des panneaux de palettes de 120 cm à 35 ° pour les côtés et les bardeaux de toit. Il a également fabriqué des panneaux de palettes de 100 cm et biseauté à 35 ° pour former les extrémités avant et arrière.
Pour l’ouverture d’entrée, il a assemblé l’extrémité avant, a marqué l’ouverture et a coupé les planches en conséquence. Le plancher est une palette fermée.

Étape 3 – Assemblage

Réglez le plancher sur les blocs et traitez le bois (nous utilisons Woodoc 50 Extérieur Sealer Marine). Assembler séparément les panneaux latéraux en vissant les bords chanfreinés à un cadre en bois (nous avons utilisé des lattes de toit de 25 x 38 mm coupées et réglées sur un cadre de rectangle de 100 x 120 cm et un montant central). Lorsque le sol est sec, placez les côtés et collez / clou en place sur le sol et sur une planche de palette (qui forme alors le fond du mur).

Répétez l’encadrement pour le panneau arrière (cadre de lattes de 100 x 100 cm et poteau central) et reflète le cadre de périmètre pour l’avant, mais placez deux postes centraux – un de chaque côté de l’ouverture. Colle / clou aux parois latérales et au plancher.

Étape 4 – Toiture

Avant de mettre le toit sur le chenil, c’est une bonne idée de vérifier si vous n’avez pas de points d’ongle précis à l’intérieur. S’il y a des ongles aigus, prenez le temps de les couper et de déposer à plat. Vous ne voulez pas causer de blessures à votre meilleur ami.

Ensuite, il ne reste plus qu’à attacher le toit au chenil. Cela peut se faire avec les longueurs de bois et de clous. Nous avons choisi un cadre A parce que mon beau-père est assez habile pour l’éliminer, mais j’aurais été pour un toit plat si j’avais été laissé à mes propres moyens. Nous avons ajouté un tapis en caoutchouc sur l’apex pour une imperméabilisation supplémentaire.