Gardiens du confort Journée nationale de la joie

Gardiens du confort Journée nationale de la joie

18 juin 2021 0 Par tuto

Cet article est sponsorisé par Comfort Keepers.

Comme beaucoup d’entre vous, j’aide à prendre soin de mes parents âgés vieillissants à cette étape de la vie. J’assume le rôle d’aidante avec gratitude parce que je suis heureuse d’avoir encore mes parents. Il y a des défis mais aussi du bonheur en cours de route. Ma sœur et moi avons la chance d’avoir nos parents pendant si longtemps de notre vie d’adulte. Ils ont la chance de voir leur seule petite-fille se marier et avoir 3 enfants et ces arrière-petits-enfants ont la chance de faire la connaissance de leurs arrière-grands-parents. C’est comme ça que c’est censé être. La famille est si importante pour nous tous, c’est pourquoi je suis ravi de m’associer à Comfort Keepers pour aider à partager et célébrer leur 2021 Gardiens du confort Journée nationale de la joie.

Qu’est-ce que la Journée nationale de la joie ?

Comfort Keepers, le principal fournisseur de soins à domicile pour les personnes âgées et les adultes ayant besoin d’aide, célébrera leur troisième « Journée nationale de la joie » annuelle le mercredi 30 juin 2021. La Journée nationale de la joie, fondée par Comfort Keepers, a lieu chaque année le dernier mercredi de juin et a été créé pour encourager et inspirer les individus à trouver de la joie dans les moments de tous les jours. C’est une journée pour se concentrer sur ce qui fait la joie de nos aînés, surtout en cette dernière année de pandémie – surtout s’ils ne sont pas en mesure de voir autant les gens en personne. Cela a été une année difficile pour nous tous.

Comfort Keepers est plus qu’un simple nom d’entreprise. Comfort Keepers est ce qu’ils appellent leurs soignants parce qu’ils font bien plus que prodiguer des soins. Aider à élever l’esprit humain et à rendre la vie de leurs clients plus lumineuse et plus sûre, le tout dans le confort de leur maison

J’apprécie plus que jamais les entreprises comme celle-ci. Avec le vieillissement de mes parents, cette dernière année a été plus difficile que jamais. Maman a récemment souffert de graves maux de dos qui l’ont vraiment découragée de ses activités quotidiennes normales. Avoir quelqu’un disponible pour l’aider a été une bouée de sauvetage pour moi.

Célébrons les moments joyeux de la vie !

Des études ont montré que le rire et la joie ont la capacité d’améliorer l’humeur, de réduire l’anxiété et la dépression, d’atténuer les effets négatifs du stress et de soulager la douleur.

Je vais partager comment notre famille a célébré en cours de route au cours de cette dernière année très éprouvante que nous avons tous vécue. Maintenant plus que jamais, notre famille regarde vers ce qui l’attend et nous utilisons peut-être les services de soins pour la première fois avec mes parents. Nous espérons qu’ils pourront continuer à vivre dans leur maison de manière autonome, mais nous ne savons pas ce que l’avenir leur réserve.

Il est parfois difficile de savoir quoi faire à mesure que ses proches vieillissent. Que perdez-vous en embauchant un aide-soignant? Comfort Keepers se concentre sur la liberté, les moments de joie et les expériences que leurs clients acquièrent avec les services de soins.

Pour moi, le simple fait d’avoir une personne bienveillante chez mes parents pour les aider avec les repas et les activités quotidiennes pendant quelques heures par jour est tellement libérateur pour moi. Nous avons tous tellement de choses dans nos assiettes ces jours-ci et prendre soin de parents âgés en fait partie pour certains d’entre nous qui ont la chance de les avoir encore.

L’année dernière, nous nous sommes encore vus et avons célébré le simple fait d’être ensemble en famille. Nous sommes restés séparés pendant les deux premiers mois de la pandémie, mais avons pris la décision de continuer à nous voir aussi souvent que possible après cela.

Les Américains trouvent de la joie dans les gens – pas dans les lieux, les événements ou les choses.

Comfort Keepers fait en sorte que les personnes âgées aient la possibilité de mener une vie indépendante heureuse et épanouissante en les traitant comme s’ils faisaient partie de leur propre famille, avec dignité et compassion.

Maman et papa aiment être chez eux et avoir des routines quotidiennes pour les occuper. Nous avons tous besoin de ces routines quotidiennes.

Un sondage national Comfort Keepers montre que voir des membres de la famille (42 %) et passer du temps avec eux (38 %) apporte aux Américains plus de joie que de voyager (37 %), de voir des amis proches (32 %) ou de ne pas porter de masque aussi souvent (28 %).

Les personnes âgées de plus de 65 ans accordaient le plus la priorité à la famille (55 %), par rapport à l’année dernière, lorsque dîner dans un restaurant figurait en tête de leur liste de choses à faire après la pandémie.

Nous sommes tous prêts à retrouver un certain sens de la normale, n’est-ce pas ?

Les personnes âgées maîtrisent les médias sociaux et les textos pour rester en contact avec leur famille et leurs amis.

Mes parents n’utilisent pas d’ordinateur, mais nous avons offert à maman un vieil iphone juste pour qu’elle puisse faire partie des textes familiaux, partager des photos et des activités tous les jours. Elle aime vraiment avoir ce téléphone et je sais que cela lui apporte de la joie.

Nous avons cueilli des muscadines l’année dernière et Mark et moi avons appris à faire de la gelée de muscadine. C’était une chose enrichissante à apprendre à faire et maman a été d’une grande aide pour choisir et nous montrer les ficelles de la fabrication de la gelée. Maman en sait beaucoup sur la cuisine et la fabrication de la gelée et après que nous ayons pris le coup, nous avons fait un autre lot à la maison.

Nous avons cueilli des myrtilles avec les petits-enfants. La petite Iris s’est amusée à cueillir des myrtilles avec maman alors qu’elles étaient à la maison l’été dernier.

Il y a quelques mois, Mark et moi avons décidé de planter des tomates dans le jardin de maman et papa, alors nous avons acheté des plants de tomates et les avons plantés dans le sol. Maman et papa étaient des superviseurs puisque nous sommes des producteurs de tomates débutants.

Je suis heureux d’annoncer qu’ils ont fière allure et qu’ils ont déjà beaucoup de petites tomates vertes en croissance !

Notre famille a toujours été consacrée à passer du temps ensemble, en particulier les vacances et les occasions spéciales. Les filles ont fait des cartes d’anniversaire pour leur arrière grand-père l’année dernière et c’était tellement mignon. Je sais qu’il est si fier de ces 3 arrière-petites-filles.

Maman l’est aussi et lorsque le bébé n°3 est arrivé l’année dernière, Alexandra a été un merveilleux ajout à la famille. Nous adorons tous ces filles.

Nous avons célébré la fête des mères sur notre terrasse cette année et avons eu le meilleur temps. Mark parlait à papa de quelque chose et j’aime l’aspect naturel de cette photo alors qu’ils sont en train de discuter.

Papa est un fan de bonbons et le dessert est toujours un moment fort pour lui. Nous avons tellement apprécié notre réunion de famille, être dehors ensemble, célébrer maman et Lauren et les filles à la maison était tout simplement parfait. La famille est si importante pour nous tous et je suis sûr que vous ressentez tous la même chose pour votre famille.

Chaque génération apprend de la précédente et c’est une telle bénédiction d’avoir encore papa et maman dans nos vies. Je sais que c’est bien pour ces filles de pouvoir voir l’amour et la sagesse de leur arrière-grand-mère et transmettre l’héritage de la foi est la meilleure chose que nous puissions faire pour la prochaine génération.

Comfort Keepers, qui est l’un des principaux fournisseurs de soins à domicile pour les personnes âgées et les adultes qui ont besoin d’aide, célébrera leur troisième « Journée nationale de la joie » annuelle le mercredi 30 juin 2021. Il a été créé pour encourager et inspirer chacun de nous. pour trouver des moments de joie chaque jour.

Avez-vous des personnes âgées vieillissantes dans votre vie? Comment trouvez-vous de la joie dans la vie quotidienne de ces personnes âgées qui pourraient avoir besoin de votre aide en cours de route. Il peut être difficile d’être disponible tout le temps, mais il y a de l’aide quand nous en avons besoin. Je suis tellement heureux qu’il existe des entreprises comme Comfort Keepers pour aider nos familles qui ont besoin d’aide. Ma mère et mon père atteignent définitivement le point où nous devrons faire appel à d’autres personnes pour nous aider. Nous espérons parcourir cette route avec dignité et respect pour eux et les aider tout au long de leur cheminement. Nous ne savons pas toujours ce qui s’en vient, mais nous pouvons être préparés et informés quand cela arrivera.

Pour plus d’informations ou pour participer à la Journée nationale de la joie, veuillez visiter Comfort Keepers Day of Joy.

Ne manquez aucune publication, rejoignez ma liste !