Bouts de réparation et de protection du cuir

Bouts de réparation et de protection du cuir

15 octobre 2019 0 Par tuto

Levez la main si vous vous souvenez de ce doux Pouf de rangement capitonné en cuir nous avons construit quelques années en arrière!

*Cet article est sponsorisé par Finitions Mohawk. Merci de soutenir les marques fabuleuses qui rendent Reality Daydream possible! Cet article contient des liens d'affiliation.*

Nous étions (et sommes toujours) très fiers de cette version et elle s’utilise quotidiennement. Nous n'aimons pas la hauteur de notre nouvelle section, nous risquons donc de perdre pied à un moment donné.

Mais ce n’est pas ce dont nous sommes ici pour parler! Bien que j'appelle ce pouf très résistant, le cuir a connu des jours meilleurs. Au fil des ans, nous n’avons pas fait le meilleur travail possible. C’est aujourd’hui très sec, rayé et éraflé.

YIKES. Droite?!

Nous nous sommes donc associés aux finales Mohawk pour utiliser leurs Kit de réparation en cuir rajeunir notre pouf en cuir et lui redonner de la vie (et de l'humidité)! Ce truc est de la pure magie!

Nous partageons l'ensemble du processus dans la vidéo ci-dessous. Je pensais que c'était tellement intéressant que le processus rend la situation bien pire avant qu'elle ne commence à paraître mieux. Regardez jusqu'à la fin pour voir à quel point c'est incroyable!

Souhaitez-vous regarder à quel point il semble incroyable maintenant? Nous avons été légitimement choqués par la qualité du résultat!

Découvrez le avant et après côte à côte!

C’est incroyable comme le Kit de réparation en cuir non seulement conditionne le cuir et prend en charge les éraflures, mais il dispose également d'un scellant pour aider à prévenir les problèmes futurs!

Nous sommes TRES satisfaits de la façon dont notre pouf en cuir a été fabriqué! Et comme toujours, si vous essayez un de nos projets, merci de nous taguer sur les réseaux sociaux! Nous sommes @RealityDaydream sur les deux Instagram et Facebook.

~ Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé!

<! –

->