Réparation de plâtre, isolation, cloison sèche |

Réparation de plâtre, isolation, cloison sèche |

17 novembre 2017 0 Par tuto
  • vidaXL Outil de levage de cloison sèche et plaque de plâtre
    C'est un outil indispensable pour la pose de cloisons sèches, de plaques de plâtre et de panneaux de bois. Il…
  • Puraten murale Doctor cloison sèche Patch kit, 500 (DB) Isolation sonore Index Autocollant murale Patch réparation murs durable réparation murale Patch, 10,2 x 10,2 cm
    ✮ le produit est fabriqué en fibre de verre maille auto-adhésives et plaque d'aluminium. Poids léger, haute résistance et une…
        

Je pense que les gens supposent que j'aime la démo, mais je honnêtement je déteste la démo. Démonstration dans une rénovation ancienne maison, en particulier. Partiellement parce qu'il est souvent taché de tristesse et de culpabilité si cela implique de perturber ou de détruire les parties originales de la maison (comme les murs de plâtre et les plafonds qui sont au-delà de la sauvegarde, par exemple). Partiellement parce qu'il est énormément désordonné d'une manière qui ne peut jamais vraiment être contenue dans l'espace dans lequel vous travailz. Partiellement, car il implique généralement de transporter très des sacs lourds de déchets et de débris hors de La maison et ensuite à la décharge, puis en payant de l'argent pour sortir de ma vie … ce n'est pas marrant comme il l'a l'air à la télé.

Vous savez ce que j'aime vraiment secrètement? Cette partie après le travail de démonstration majeur est terminé, lorsque vous avez vraiment préparé pour les prochaines étapes. C'est tellement satisfaisant? J'aime l'ennui. Donc, après que le plafond dans l'espace de l'étagère à l'avant-plan fut démoli et éliminé, je suis arrivé à travailler * sur ce que vraiment aiment, qui tire tous ces petits ongles de lattes, en grattant tout Des morceaux de pansements tenaces, et ShopVacing ce qui restait de l'ancienne isolation de cellulose des solives. TABLE RASE! C'est comme cela qui me fait ressentir immédiatement comme je suis prêt à aller et pas seulement en regardant un gros gâchis que j'ai fait.

* après plusieurs mois d'ignorance semi-réussie de la situation complètement

Avec les poutrelles tout nettoyé, il était temps d'aborder les murs!

Je sens que je mérite le plus petit nombre de crédits possible pour principalement jamais vraiment toucher ces murs jusqu'à ce qu'il soit vraiment temps de les traiter. Tout le deuxième étage de ma maison est comme ça: le fond d'écran d'origine est recouvert de tonnes de couches de peinture, éventuellement d'autres fonds d'écran, de ruban adhésif et de calfeutrage et d'assemblage dans certains endroits … et tout est éliminé. Ce n'est pas toujours nécessaire, mais dans mon cas, l'adhésif papier peint d'origine est à peine en train de s'accrocher, donc il semble imprudent / paresseux d'essayer de l'écumer. C'est juste une question de chip-chip-chipping away avec un vieux couteau à mastic et tout se gratte assez facilement. Je trouve tout ce qui est vraiment coincé peut rester. Le but est simplement de créer une surface solide et stable pour le manteau écrémé à respecter.

Ne serait-il pas formidable si j'avais la discipline de déposer une première feuille de plastique? Quand je serai un adulte, je vais préparer un champion. Jusque là, je serai juste … vivre ma vérité authentique. Ou quelque chose.

Quoi qu'il en soit, c'est une sorte de processus en désordre. Ce n'est pas le cas.

Tellement frais et si propre! Ha. Mais c'est un peu satisfaisant, si vous ignorez le désordre sur le sol?

Ensuite, les rondelles de plâtre! Ou "boutons de plâtre", selon votre humeur. Ces choses sont incroyables, et beaucoup plus efficaces que vous ne pourriez penser en les regardant. Essentiellement, c'est une petite rondelle perforée en acier inoxydable – un peu plus grande qu'un quart – avec un trou au centre pour une vis à paroi sèche. Souvent au fil du temps, les "clés" en plâtre – formées par la première couche de plâtre qui serre la latte et qui durcissent sur le côté arrière, qui maintient le plâtre en toute sécurité sur la latte – se seront affaiblis ou échoués (ou la latte elle-même s'est éloignée de Les goujons un peu), ce qui donne lieu à des murs de plâtre qui donnent quand vous appuyez sur eux. Ce n'est pas une bonne raison de démo les murs, je le promets! Les rondelles de plâtre sont la réponse! Ce petit espace de 1/8 "entre le mur et le boîtier de la porte dans l'image ci-dessus est le résultat de l'apparition de boutons de plâtre sur tout le mur vers les goujons, et maintenant il n'a pas de donner du tout.

Certaines personnes utilisent juste des rondelles de plâtre autour des fissures ou là où cela semble nécessaire, mais mon attitude à propos des rondelles de plâtre est que plus est plus. Rien de mal à la sécurité ajoutée même pour les zones qui semblent être en bonne forme.

Heureusement, les rondelles de plâtre sont peu coûteuses et faciles à installer. Si vous travaillez seul, je recommande d'insérer les vis sur un tas de rondelles pour les préparer, mais si vous avez un partenaire, il est agréable d'avoir une personne installée et une personne prépare chaque rondelle. Cela va assez vite.

Les rondelles de plâtre sont les plus efficaces si vous frappez des poteaux (ou des solives, pour un plafond), mais les sommiers sont assez sans valeur avec des murs de plâtre. Mon cadrage de mur tend à être proche à la norme moderne de 16 "au centre, mais il peut être assez irrégulier et vous ne pouvez pas compter sur cela. C'est pourquoi Dieu a inventé le forage de test! Avec un petit peu (c'est 1/8 "), percez de petits trous tous les centimètres le long du mur et, éventuellement, vous frapperez un goujon. Marquez votre emplacement, puis mesurez environ 16 "et percez là-bas jusqu'à ce que vous trouviez le prochain. Lorsque vous avez vos montants marqués, utilisez un long niveau et un crayon pour dessiner des lignes verticales le long de chaque goujon.

Le forage de test semble intimidant (comment puis-je savoir si j'ai vraiment frappé un poteau si je ne le vois pas?), Mais vous en pensez très rapidement. Devenez un avec la perceuse. Devenez un avec vos murs. Utilise la force. Je ne sais pas. Arrêtez de vous plaindre.

Boom, regardez tout ce plâtre sécurisé! Je regarde juste l'espacement, mais j'y vais pour un sur chaque pied sur les verticales. Cela signifie que vous avez besoin de beaucoup de rondelles, elles viennent en paquets de 25, mais cette pièce a pris environ 250 d'entre elles. Je sais que cela semble excessif mais … c'est juste le genre de gars que je suis? En passant, ce sont souvent difficiles à trouver dans la quincaillerie et les employés ne savent généralement pas ce qu'ils sont, alors la commande en ligne n'est pas une mauvaise idée.

Certaines zones avec des fissures pourraient avoir besoin d'une attention particulière. Encore une fois, sentez-le. Beaucoup de fissures dans cette pièce semblent avoir été remplies il y a longtemps avec du béton droit, donc j'ai raclé ce qui était lâche ou bosselé et laissé ce qui restait. En général, avec des fissures de plâtre, vous voulez gratter la fissure, la couvrir en ruban adhésif en fibre de verre ou en tamisage, puis procéder à un patch avec un joint composite. Les gens aiment sauter les deux premières étapes et se demandent pourquoi leur plâtre se fissure encore dans un an. Ne vous le faites pas.

J'aime garder le travail combiné joint à une étape vivante de travail, alors même que les murs sont maintenant préparés, nous devons encore mettre un plafond! J'ai ajouté des supports métalliques où les solives rencontrent la plaque supérieure de cette section de Lowe's où les cintres de solives et les choses sont en direct, juste pour une certaine résistance structurelle ajoutée. Il existe des cintres de solives spécifiquement pour cette application, mais aucun ne correspond à l'épaisseur de mes solives, donc j'ai improvisé. Ne peut pas nuire.

Ensuite, isolation! J'ai utilisé une batte de fibre de verre pour cela. Je pense que le projet de Olivebridge m'a toujours marqué contre l'isolation de la fibre de verre, car au moment où j'ai creusé dans ces murs, les souris l'ont transformé en nids et cette merde est méchante (et ne fournit pas de valeur d'isolation à ce moment-là). Mais en supposant que ne ont un terrible problème de ravageur qui persiste depuis des années, je pense que la fibre de verre est bien. C'est tout. L'isolation est évaluée par la valeur R (plus haut = mieux, fondamentalement), mais vous souhaitez également faire attention à la profondeur du mur / plafond où vous installez. Bien qu'une grosse paire de fibres de verre puisse être pressée pour s'adapter à une cavité murale plus superficielle, cela réduit réellement la valeur R et l'isolation elle-même coûte plus cher. Ces solives sont environ de la taille d'un 2 × 6 moderne, donc j'ai utilisé ce R-21 qui est idéal pour les murs 2 × 6.

Maintenant, si vous installez une quantité importante d'isolation ou en particulier si vous le faites seul et sur un plafond, procurez-vous un pistolet à agglomération électrique ou mieux encore, pneumatique! J'ai acheté ce petit mec pneumatique pour 50 $ et c'était un sauveteur total, et je vais en profiter pleinement pour toutes sortes de choses. J'aurais dû acheter il y a un an!

FINALEMENT, DRYWALL !!! YAYYYY !!!! D'une certaine façon, j'ai transporté 12 feuilles de cloisons sèches chez moi (nous avions besoin de 10 pieds de pieds pour couvrir la largeur de la pièce, mais Lowe's ne les possédait pas), puis Edwin et moi-même faisions équipe pour les mettre en place. Je n'ai jamais installé un plafond de plafond avant, mais honnêtement avec deux personnes (chacune armé de leur propre échelle, de la perceuse et de la fourniture de vis à paroi sèche), ce n'était pas si grave du tout. Nous avions tout mis en place dans moins d'une heure. Nous avons utilisé une cloison sèche de 1/2 "principalement parce que j'avais déjà une feuille ou deux et que cela a économisé un peu de coût / atténué le trésor, mais 5/8" serait également bon / bien / peut-être mieux.

Vous pouvez noter que lorsque j'avais des plafonds en tôle installés il y a trois ans, j'étais FRAIS par la perspective que mes plafonds n'étaient pas parfaitement nivelés et à plat, donc Edwin et Edgar sœur nouvelle, plat 2 × 4 goujons le long de chaque solive, puis a installé la cloison sèche sur ceux pour compenser tout gain dans les solives originales. À l'époque, je me souvenais d'être très préoccupé par le fait que le plafond semblerait super ondulé, comme s'il suivrait les taches hautes et faibles de chaque solive et faisait l'objet d'un désordre total. Ici, je ne l'ai pas fait. Et le plafond est, en fait, pas assez de niveau et parfait, mais vous ne pouvez certainement pas voir l'impression de chaque solive ou quelque chose comme ça. La cloison sèche a quelques flex mais est un matériau très rigide, de sorte que toute inclinaison et creux mineurs se produisent si graduellement sur la portée qu'ils ne sont pas du tout perceptibles – et je pense que le plafond ressemble plus à un plâtre Et moins comme une cloison sèche parfaitement nouvelle. #NoRegrets, mais je pense que nous aurions pu ignorer la sœur au premier étage et avons été tout aussi heureux, sinon plus. Vivre et apprendre.

Considérant qu'il n'y a pas si longtemps que regarder dans cette salle voulait voir CETTE, la cloison sèche a fait une différence énorme et dramatique. Tout à coup, la chambre était si brillante! Et tellement! Fancy that!

Je sais, c'est très excitant. Ne vous contentez pas!

Ensuite, j'ai fait ce que j'ai promis, je le faisais il ya quelques années, alors je n'ai pas fait pour la chambre, j'aimerais vraiment avoir fait pour la chambre: j'ai embauché Edwin pour faire le revêtement. Edwin fait des travaux de revêtement de parquet et de revêtement par des années et des années, et c'est vraiment la seule partie de la rénovation d'une pièce que je déteste, je ne suis pas bon et je m'emmène pour toujours. Un technicien qualifié peut éliminer une pièce comme celle-ci dans quelques jours, obtenir des résultats parfaitement parfaits et vous permettre de continuer votre vie et de faire des choses que vous trouvez plus stimulantes.

J'ai fait pas faire ce que j'ai également promis que je ferais, c'est-à-dire utiliser du plâtre à base de citronique plutôt que du composé conjoint. J'ai parlé à Edwin à ce sujet et nous allons le faire la prochaine fois (j'espère que de Master of Plaster – une compagnie étonnante en Caroline du Sud qui fait la vraie affaire!) – il est si bon avec un faucon et une truelle que je connais Il le ramènera rapidement, même s'il n'a jamais utilisé. Mais là, l'élan nous a amenés à aller avec le diable que nous savons qui pourrait être ramassé de la quincaillerie à un kilomètre de là. PROCHAIN ​​TEMPS, cependant. Cuisine, je vous regarde.

Le premier ordre d'activité était en train de reconstruire le sommet de tous les murs, où les multiples couches de démo du plafond avaient laissé beaucoup de morceaux friables et de grandes lacunes. Mon instinct avec des réparations comme celle-ci aurait été de découper plus de plâtre pour créer des lignes de niveau propre, un patch avec du sheetrock, puis un manteau écrémé, mais Edwin est allé juste à remplir ces taches avec de nombreuses quantités de joint composite. Nous avons utilisé Durabond pour cela, qui est un composé d'argile en poudre qui sèche beaucoup plus dur que le mélange mixte pré-mélangé ou les solutions EasySand. Il est également beaucoup plus difficile de sabler, alors c'est une partie de la raison pour laquelle quelqu'un ayant des compétences le font est un atout majeur.

J'ai mis du ruban adhésif en fibre de verre sur les coutures de cloisons sèches tandis que Edwin a rempli les lacunes importantes, puis nous avons mis en maille de fibre de verre sur le pied supérieur de tous les murs, ce qui agit efficacement comme un ruban en maille vraiment large.

Pour cela, nous avons utilisé une astuce que j'ai prise chez Alex à Old Town Home il y a quelques années (avec les rondelles de plâtre, merci, Alex!) Et a utilisé le dépistage des fenêtres! C'est bon marché, c'est un treillis en fibre de verre, et il est livré en rouleaux de différentes tailles que vous pouvez facilement couper à n'importe quelle taille dont vous avez besoin. Il y a un produit dans la section des cloisons sèches pour de grandes applications comme celle-ci, mais c'est plus cher et le filtrage des fenêtres semble tout aussi bon. Le seul défi est que le criblage de la fenêtre n'a pas d'adhésif sur le dos comme le ruban adhésif, donc il est un peu difficile à mettre en place et à l'intégrer dans le joint composite. Encore assez facile, cependant.

Avec le haut de tous les murs réparés et la première couche de boue sur les coutures et les vis du plafond, je me suis mis à travailler sur le mur extérieur nouvellement reconstruit! Avec sheetrock, vous souhaitez commencer par le bas du mur afin que vous puissiez reposer les feuilles suivantes sur celles ci-dessous lorsque vous installez.

OUI, cela a l'air fou, mais j'ai utilisé la même stratégie que j'ai utilisée dans la chambre, dont je suis assez contente: deux couches de feuille de 1/2 ", l'une sur l'autre. Une paroi de plâtre, y compris la latte, est d'environ un pouce d'épaisseur, ce qui permet aux nouveaux panneaux de cloisons sèches de rencontrer le plâtre d'origine dans les coins et les choses, ce qui signifie que vos plinthes tombent là où ils devraient rencontrer les plinthes existants sur les murs adjacents. Cela contribue également au sentiment de "vide" d'une seule couche de cloisons sèches, ajoute un peu plus de résistance structurelle au mur et a une faible valeur d'isolation. La première couche est également une bonne façon d'utiliser tous ces petits rebords de cloisons sèches! C'est une tâche pour moi, car j'aime être scrappy et utiliser ce que j'ai même quand il semble fou et prend un certain temps. Comme un gros casse-tête!

La deuxième couche obtient des feuilles de placoplâtre beaucoup plus grandes, principalement pour diminuer la probabilité que les fissures se développent le long des coutures au fil du temps. Ensuite, il ne s'agit que de la bande et de la boue de façon normale, en accordant une attention particulière aux coins où les cloisons sèches et le plâtre se rencontrent.

Pouvez-vous l'avoir maintenant? C'est presque une pièce! Mais pas encore! Maintenant, le tout, le plâtre et le placoplâtre les deux! – Peut être recouvert de papier peint et sablé, les moulures de plinthe et de fenêtre doivent entrer, puis on fait du calfeutrage et de la peinture et accroche une lumière appropriée, Placement artistique et se prélasser pour toujours sur ce canapé massif. Hooray!

        

    
    

  • den braven Enduit de rebouchage et de réparation spécial plaques de plâtre Plasterboard Filler blanc cartouche 310 ml
    Plasterboard filler est un enduit de remplissage et plâtre à reboucher prêt à l'emploi, pratiquement sans retrait et ultra léger,…
  • Wall Doctor Kit de patchs pour cloison sèche, 500 dB, indice d'isolation acoustique autocollant pour réparation murale durable 10,2 x 10,2 cm
    Le produit est fabriqué en fibre de verre auto-adhésive et plaque en aluminium. Poids léger, haute résistance et bonne adhérence.…