Vendredi vedette: Blue Barn and Cottage

Vendredi vedette: Blue Barn and Cottage

2 mai 2020 0 Par tuto

Vous avez tous adoré cette caractéristique de la jolie maison de Loren, alors je la partage à nouveau aujourd'hui!

****************************************

Vendredi, le long métrage d'aujourd'hui est un partage amusant. J'ai rencontré Loren sur Instagram, elle n'a pas de blog, mais elle a une jolie page sur Instagram appelée Blue Barn and Cottage. J'adore son histoire et sa jolie maison de ranch qu'elle a entièrement rénovée et je savais que vous le feriez aussi. J'ai demandé à Loren de se présenter, alors la voici!

Bonjour, je m’appelle Loren et je suis honoré d’être présenté sur le blog de Rhoda. Nous vivons dans notre maison actuelle depuis un peu plus de deux ans. Je suis une mère célibataire pour une fille douce et un chiot. Je travaille en tant que professeur et récemment j'ai commencé une nouvelle aventure de rénovation d'une autre maison. Pour la première fois, nous n'entrerons pas dans la maison. Je travaille en partenariat avec un ami / investisseur de la famille et ce fut vraiment un rêve devenu réalité pour moi de pouvoir «ré-aimer» cette maison. C’est celui que j’ai traversé et que je prie pour pouvoir restaurer depuis trois ans maintenant. Le propriétaire m'a refusé plusieurs fois, mais l'automne dernier, les choses se sont réunies pour pouvoir l'acheter.

Notre maison actuelle est la troisième que j'ai rénovée, et avec chacune, je gagne un peu plus en confiance et je prends quelques risques de plus. Quand j'ai acheté notre dernière maison, je sortais d'une saison difficile de divorce et le processus de remodelage a été un rappel tangible pour moi que Dieu travaille par le désordre et la brisure et en fait quelque chose de beau dans le temps (même s'il semble tout sauf beau pendant démo et construction). J'ai vendu notre dernière maison à titre d'investissement et acheté notre maison actuelle il y a un peu plus d'un an (ce ne sont que quelques maisons sur la route). Je n'ai aucune formation formelle en conception ou en construction, mais je pense que c'est juste dans mon sang. Mon père, mon grand-père et mon arrière-grand-père étaient des constructeurs de maisons sur mesure. Les nouvelles constructions ne me plaisent pas autant que les maisons avec l'histoire. Je suis fasciné par les maisons historiques qui ont besoin d'être ré-aimées depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il y a quelque chose de si spécial et presque thérapeutique pour moi de donner une nouvelle vie à une maison.

Je n’ai pas apporté de modifications majeures à l’extérieur de notre maison, mais j’ai retiré certains des arbustes envahis, des moustiquaires teintées sombres, ajouté des jardinières et peint les volets et le sol du porche. Le sol était un projet amusant. J'ai décidé que je voulais qu'il ressemble à des planches de bois, alors un ami et je l'ai collé avec du ruban de peintre de ⅛ ”et j'ai passé quelques jours à le terminer. Je ne pourrais pas être plus heureux avec ça. J'ai également remplacé notre porte d'entrée.

J'ai trouvé notre porte d'entrée pendant une période très stressante dans le remodelage. Je me sentais dépassé et très stressé par le budget. J'avais pris une capture d'écran d'une porte identique quelques jours avant de la trouver pour 10 $ dans une friperie. Je sens vraiment que c'était un don de Dieu pour me rappeler qu'il allait pourvoir. Il avait besoin de beaucoup d'amour, mais c'est toujours l'une de mes choses préférées dans notre maison et un rappel quotidien que Dieu fournit.

Les gens se réfèrent généralement aux rénovations, avec des plans pour éventuellement vendre, comme des «flips», mais je considère que c'est plus «aimer» une maison. J'essaie de garder autant que possible le caractère et le charme d'origine. Des caractéristiques comme les coins de téléphone, les carreaux hexagonaux, les boutons de porte en verre, les planchers de bois franc d'origine et même parfois le papier peint, sont comme des trésors trouvés.

Et l'une de mes choses préférées à faire est d'ajouter plus de caractère et de charme en cours de route. J'adore les blancs associés à des tons riches et chauds, des textures comme des plafonds à rainure et languette et des lambris. Je pense qu'ils apportent de la douceur, de la chaleur et de la profondeur pour aider à créer les sentiments confortables de la maison. Je fais de mon mieux pour trouver des options abordables, y compris des articles réutilisés ou d'occasion et des projets de bricolage. Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai été attiré par notre maison actuelle est à cause de la grange centenaire située sur une colline dans notre arrière-cour. Je rêve de posséder une grange-magasin depuis des années. Je développe lentement une vision pour cela et j'espère commencer à y travailler cette année. .

Ma pièce préférée dans notre maison est la cuisine et elle a subi les changements les plus drastiques. La cuisine était à l'origine de style cuisine et était divisée en trois espaces distincts – cuisine, salle à manger et salle de petit-déjeuner. Dès le premier jour, j'ai su que je voulais supprimer les cloisons pour en faire un grand espace. J'ai également retiré un placard et ouvert le mur du salon. J'ai travaillé avec un budget très serré et j'ai pu terminer l'espace cuisine pour environ 10 000 $.

J'ai opté pour des comptoirs en stratifié avec l'apparence du marbre (plutôt que la vraie chose) et notre îlot de cuisine est un projet de bricolage utilisant une double vanité que j'ai trouvée sur Craigslist.

Avec l'aide d'un ami, nous avons ajouté le shiplap, les plinthes et un dessus de bloc de boucher. Je pense que personne ne saurait maintenant que c'était à l'origine une vanité de salle de bain.

La hotte et les étagères ouvertes étaient également des projets de bricolage. Je pense qu'ensemble, ils donnent à l'espace davantage un aspect personnalisé sans coût. J'ai choisi de faire des folies sur quelques choses comme les portes en verre, une armoire de réfrigérateur pleine profondeur, des armoires pleine hauteur et des plafonds à rainure et languette, mais j'ai économisé en n'ajoutant pas beaucoup de tiroirs ou de cloches et de sifflets supplémentaires. Je voulais que l'espace soit intemporel et ouvert, mais aussi chaleureux et accueillant.

J'ai vu cette porte en diamant posée sur le côté d'une friperie locale des mois après notre emménagement. Je savais que je voulais une porte avec un motif diagonal pour briser les lignes verticales de notre cuisine. J'ai mesuré la porte avec un morceau de papier ce jour-là (c'était tout ce que j'avais) et c'était un ajustement! J'ai laissé une note leur demandant de bien vouloir me la garder car ils étaient fermés à l'époque, et bien sûr ils l'ont fait! Je suis convaincu que c'est la petite amie de notre porte d'entrée – Il a un look plus féminin avec les vitres diagonales, mais ils ont des motifs X assortis en bas. C’est comme si elles étaient faites pour cette maison et pour l’autre.

J'ai ajouté une planche et une latte avec des crochets au salon et cela donne la sensation d'une entrée sans en avoir réellement. La porte d'entrée s'ouvre directement sur le salon.

J'ai ouvert le mur du salon à la cuisine, ce qui permet de se divertir facilement. J'ai ajouté de la langue et des rainures au-dessus du manteau, un éclairage encastré et j'ai peint les carreaux du foyer avec un pochoir. Il y avait des planchers de bois franc d'origine sous la moquette et ils ressortaient magnifiquement. J'ai choisi d'utiliser une teinture noyer foncé et une profondeur et une chaleur car j'utilise tant de tons clairs sur les murs et les meubles. Avec des tapis en couches, des nuances de blanc, gris et bleu / vert, la pièce est apaisante et paisible.

J'ai gardé notre salle de bain aussi originale que possible. Je suis reconnaissant pour les styles intemporels comme les carreaux noirs et blancs, car cela permet un look mis à jour sans avoir à dépenser beaucoup.J'ai ajouté les volets de plantation, les panneaux de lamelles, les étagères et la peinture, mais tout le reste est original. J'ai dû faire preuve d'un peu de créativité pour couvrir les trous du radiateur précédent – Plutôt que d'essayer de patcher la tuile, j'ai ajouté la petite bibliothèque pour couvrir le rapiéçage.

La chambre d'Ellie est l'une de mes pièces préférées dans la maison. Il obtient le meilleur soleil (magique). J'ai récemment ajouté le papier peint de Wallpaperie dans l'imprimé «Amara Floral» et les photos ne peuvent pas capturer sa beauté. Sa jupe de lit et son précieux oreiller à volants en buffle rose ont été cousus par une amie talentueuse, Tracy chez Tracey's Feathered Nest.

Chambre principale, un autre espace confortable.

C'était le coup de foudre avec la chambre d'amis. J'adore les fenêtres d'angle et le confort de cet espace. Il avait auparavant de la moquette bleue mais je l'ai déchiré et laissé tel quel. J'ai débattu du décapage du papier peint, mais j'ai décidé de le conserver – cela donne à cette pièce une atmosphère si douce et nostalgique. Il y a une petite salle de bain attenante, mais je n'ai pas encore commencé ce remodelage.

Notre tanière avait des boiseries très foncées avec de la moquette bleue lorsque j'ai acheté la maison. J'ai peint le lambris blanc albâtre et récemment mis à jour la cheminée avec une technique de Schmear allemande DIY. Nous adorons les bûches à gaz et la moquette dans cette pièce. J'ai également ajouté les portes françaises entre la cuisine et la tanière, ce qui est agréable lorsque les clients restent avec nous. Ils sont en mesure de fermer les portes si nécessaire, car la chambre d'hôtes est hors de la tanière.

J'espère que vous avez tous apprécié cette belle visite de la maison du ranch de la maison de Loren! C'est tellement charmant et cottagey et j'aime chaque petit détail qu'elle a fait à cette maison. Loren semble être une fille si douce et sa petite fille est précieuse, alors jetez-y un œil aussi sur Instagram!

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!