Une visite à Biltmore Estate Partie 1

Une visite à Biltmore Estate Partie 1

12 avril 2021 0 Par tuto

Nous avons eu la chance de retourner au château de la Renaissance française, le Biltmore à Asheville, Caroline du Nord la semaine dernière pour visiter la maison et les jardins et nous avons tellement apprécié. La maison a officiellement ouvert ses portes en 1895 en tant que retraite d’été pour George Vanderbilt et sa famille. J’y suis allé quelques fois auparavant, mais ça fait quelques années, alors quand ils m’ont envoyé une invitation à revenir pour Biltmore Blooms dans les jardins cette année, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion d’aller avec Mark. Il n’est pas allé au Biltmore depuis les années 1970. Je savais que nous allions profiter de quelques jours à Asheville et que nous n’aurions pas pu avoir un meilleur temps, le milieu des années 70 et le soleil les deux jours. Nous avons emmené Daisy avec nous et avons séjourné dans un B&B. Je vous parlerai de cela plus tard ainsi que de l’endroit où nous avons mangé et des antiquités que nous avons faites. Cela s’est bien passé pour son premier voyage en voiture et le B&B était parfait pour les propriétaires d’animaux. Je partagerai tout cela dans un prochain post.

Remarque: le groupe de relations publiques Biltmore a acheté des billets pour Mark et moi pour visiter la maison et les jardins et j’apprécie tellement cela. C’était l’occasion parfaite pour une autre visite.

Biltmore blooms se déroule du 1er avril au 27 mai. Je ferai un autre article juste sur les jardins. Et je ferai le post de la maison en deux parties puisque j’ai pris tellement de photos. Vous pouvez certainement passer des heures si vous le souhaitez au domaine Biltmore avec tant de choses à voir et à faire à l’intérieur de la maison et à l’extérieur dans les jardins. J’ai vu des gens avec des pique-niques installés sur les belles pelouses vertes entourant les jardins.

Nous sommes allés au Biltmore le matin ce jour-là. Vous devez faire des réservations dès maintenant pour visiter le domaine, car les restrictions de Covid sont toujours en place. Je dirai que le port du masque est également très imposé en Caroline du Nord, alors soyez conscient de cela si vous y allez. Nous avons montré nos billets à l’enregistrement et avons commencé notre visite. J’étais tellement content de la façon dont mes photos de l’iPhone 11 se sont avérées alors j’espère que vous apprécierez.

Il suffit de prendre un selfie depuis cet endroit, l’angle parfait pour mettre en valeur la maison. Nous nous sommes garés sur le parking et avons marché jusqu’à la maison en profitant de la vaste pelouse verte.

Il y a une file d’attente pour que vous attendiez votre tour et nous avions un créneau horaire de 10 h 30.

La maison est à couper le souffle, peu importe le nombre de fois où je l’ai visitée.

Le savoir-faire et la majesté de ce domaine historique de l’âge d’or sont tout simplement incroyables.

À l’intérieur du grand atrium se trouve la première zone que vous voyez. Il ne vieillit jamais de voir cette belle pièce vitrée.

J’ai pris beaucoup de photos détaillées cette fois avec des plafonds et des boiseries à voir. Je voulais capturer les couloirs et la particularité du bois et de l’architecture.

Salle de billard

Une de mes pièces préférées est la salle à manger. À quel point cette vue est-elle majestueuse?

Vraiment un chef-d’œuvre d’une pièce. C’est là que l’énorme vrai sapin de Noël vivant va pour les vacances.

Les détails du Biltmore sont tout simplement époustouflants.

Salle à manger familiale.

La salle de musique.

Loggia couverte avec vue sur l’extérieur.

Et les vues sont si spectaculaires. Rien de tel que les montagnes de NC!

La bibliothèque est tellement intéressante à regarder.

Pouvez-vous imaginer autant de livres?

Le plafond ressemble à un chef-d’œuvre romain.

Le couloir de la tapisserie.

Le grand escalier.

Coin salon à l’étage

Porte menant à la chambre de M. Vanderbilt.

Vous pouvez trouver beaucoup plus d’informations sur le site Web de Vanderbilt sur la maison et les jardins. Le domaine appartient toujours à la famille et ils ont trouvé des moyens créatifs de maintenir le domaine entretenu et permettent à des milliers de visiteurs de voir la maison et les jardins tels qu’ils étaient en 1895. Cela vaut vraiment le détour si vous ne l’avez pas été!

Nous reprendrons ici dans le prochain post, la partie 2 du domaine Vanderbilt. J’espère que vous avez apprécié cette partie de la maison, il y a beaucoup plus à voir! Revenez demain pour la deuxième partie.

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!