Plantation de Pebble Hill: Thomasville, GA

Plantation de Pebble Hill: Thomasville, GA

16 mars 2020 0 Par tuto

Récemment, j'ai fait un voyage du sud au sud-ouest de la Géorgie, Thomasville pour être exact, qui est à seulement 35 miles au nord de Tallahassee, en Floride. C'était ma première visite, mais j'ai été complètement fasciné par cette petite ville du sud. J'étais là pour une petite conférence de voyage mais j'ai bien aimé mon séjour à Thomasville. J'ai également été invité à passer la nuit à Pebble Hill Plantation, une plantation voisine de celle où la conférence sur les voyages a eu lieu. Je partagerai plus de cela plus tard aussi.

Niché derrière cette majestueuse entrée en brique se trouve la plantation Pebble Hill, une beauté architecturale majestueuse d'une maison rehaussée par des terrains pleins de magnolia et de longs pins à feuilles du sud-ouest de la Géorgie. Le simple fait de franchir la porte et de déambuler dans les ruelles de Pebble Hill, vous vous sentez ramené à une époque plus simple lorsque vous évader de tout cela dans un cadre champêtre était tout ce qui était important. Une gracieuse maison du Sud riche en art et en histoire, c'est un spectacle que je n'oublierai pas de sitôt. Je ne peux peut-être pas couvrir toute l'histoire de Pebble Hill dans ce post, mais laissez-moi vous dire que c'est un bel endroit à visiter et si vous en avez l'occasion, allez-y! Et consultez leur site Web Pebble Hill pour plus d'informations. De nombreux mariages ont lieu à Pebble Hill.

Pebble Hill Plantation était une plantation de coton et de riz appartenant à Thomas Jefferson Johnson. La propriété est restée dans sa famille jusqu'à ce que sa fille ne puisse plus en prendre soin après la reconstruction du Sud après la guerre civile.

En 1896, Melville Hanna a acquis la propriété. En 1901, la plantation a été donnée par Melville à sa fille, Kate. M. Hanna était venu de Cleveland, Ohio, lorsque cette partie du pays voulait échapper aux hivers rigoureux et venir dans le Sud pour un répit contre le froid. Alors ils sont montés dans le train et sont venus en wagon à Thomasville, GA, le dernier arrêt sur la ligne de chemin de fer. Deux grands hôtels de luxe ont été construits à Thomasville et cette petite ville a connu une forte reprise de croissance pendant cette période.

Après avoir visité le climat chaud du Sud, certains de ces vacanciers du Nord sont restés. Ils ont acheté les anciennes plantations de coton de la région, qui souffraient de l’instabilité financière de la reconstruction. Les nouveaux propriétaires éminents et puissants ont apporté le style de vie de l’hôtel de Thomasville aux plantations. Les grands domaines agricoles du XIXe siècle sont devenus les plantations de tir du XXe siècle. La chasse aux cailles est très populaire dans le sud de la Géorgie.

Depuis le site Web: Kate était la grande bâtisseuse de Pebble Hill. Elle a obtenu les services de l'architecte de Cleveland Abram Garfield en 1911 pour construire le magasin Plantation. Au cours des 30 années suivantes, Kate et Garfield ont travaillé ensemble à la planification et à la construction de toutes les principales structures de la plantation. Leur dernier projet majeur a été la spectaculaire maison principale achevée au début de 1936. La maison de plantation d'origine a brûlé et cette maison a ensuite été construite.

J'ai obtenu une visite de la maison de la conservatrice, Lori Curtis, qui était très informative sur l'histoire de Pebble Hill.

La fille de Kate, Mlle Pansy, a tout mis en place pour que Pebble Hill devienne un musée avant sa mort en 1978.

La maison et les jardins sont magnifiques et j'ai apprécié cette belle journée de ciel bleu en me promenant et en prenant des photos.

C'est tellement pittoresque et paisible sur le terrain. Les oiseaux qui gazouillent en arrière-plan en faisaient un endroit si serein.

L'intérieur de la maison était impeccable et un si beau moment dans l'histoire et l'architecture. J'ai adoré chaque instant de cette tournée. La plupart des meubles sont d'origine et tellement agréables à voir. Les collections d'art de la maison sont également magnifiques et tout l'étage est une galerie d'art présentant des œuvres de la collection de la famille Hanna.

Pansy a chargé J. Clinton Shepherd de peindre les peintures murales de la grande salle et de la salle indienne de la maison principale de Pebble Hill.

Cette chambre était absolument magnifique! C'était juste incroyable de rester là et de tout prendre.

À l'étage se trouve la galerie Elisabeth Ireland Poe présentant sa collection d'art ainsi que son mari, Parker Poe.

Il y a maintenant une exposition d'art rotative de la collection Parker B. Poe et si vous êtes dans la région, il y a deux événements auxquels vous pouvez assister à propos de l'exposition, le 21 mars et le 18 avril. Allez sur le site web pour plus de détails!

Un héritage culturel: œuvres sélectionnées de la collection Parker B. Poe

La dernière exposition d'art rotative présente un aperçu rare et intérieur de la collection éclectique de M. Poe

La chasse annuelle aux œufs de Pâques de Pebble Hill aura lieu le samedi 11 avril, billets ici. Cela semble amusant!

Imprimé Picasso dans la collection.

Pièce de poterie Pablo Picasso.

Chaise art.

Parker Poe

Le domaine a plusieurs bâtiments et c'était amusant de se promener et de profiter de la vue.

Le centre des visiteurs.

Une statue de chien de chasse est appropriée.

Les écuries avec des chevaux paissant devant étaient tout simplement magnifiques.

J'ai eu le plaisir de passer la nuit à l'appartement Firehouse et c'était très pittoresque et confortable. Je peux imaginer un mariage sur le terrain de Pebble Hill serait tout à fait l'événement.

L'appartement était très agréable pour un séjour d'une nuit.

J'ai tellement apprécié ma visite de la plantation de Pebble Hill et j'espère que si vous êtes déjà dans la région, vous vous arrêterez pour une visite. J'apprécie l'opportunité de visiter et de rester là-bas. J'espère que vous avez apprécié les photos de cette belle maison qui orne le parc de Pebble Hill. Bien sûr que je l'ai fait!

J'ai été tellement impressionné par la ville de Thomasville, GA et je ne peux pas croire que je ne me sois jamais arrêté dans cette ville mais c'est hors des sentiers battus de l'autoroute qui est ma route normale pour arriver en Floride. Thomasville mérite une visite et j'espère y retourner pour un autre voyage! J'ai aussi plus à partager de la ville, ainsi qu'une plantation voisine dans laquelle j'ai également séjourné.

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!