Installation d’une porte coulissante coulissante |  Réalité Rêverie

Installation d’une porte coulissante coulissante | Réalité Rêverie

21 janvier 2023 0 Par tuto

Ceci est un article sponsorisé écrit par moi au nom de Masonite Doors. Toutes les opinions sont 100% les miennes.

Qui est prêt pour un peu de résolution de problème aujourd’hui ?! Mon frère, Josh, et sa femme, Emily, vivent cette situation dans leur salle de bain principale. Lorsque la porte est ouverte, ils ne peuvent pas ouvrir le tiroir ! Et c’est juste une situation délicate tout autour. Bien sûr, il s’agit d’un premier problème mondial, mais si vous pouviez facilement résoudre ce problème en remplaçant la porte battante par une belle porte de grange coulissante, vous auriez BIEN ? ! ????

Nous avons donné à cet espace une mise à niveau sérieuse avec Ensembles de porte de grange de Masonite! Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour l’installer immédiatement ! L’installation de bricolage est rapide et facile. Cela nous a pris EXACTEMENT 90 minutes, et nous allons vous guider tout au long du processus !

Josh et Emily ont choisi le kit de porte de grange K-Bar Auburn, mais regardez tous ces autres beaux choix ! Lequel choisiriez-vous?

Nous avons commencé par déballer et disposer toutes vos pièces de quincaillerie.

Installez les rouleaux sur la porte avec les trous pré-percés pratiques et serrez les boulons.

Installez ensuite les blocs anti-saut. Ces petits gars empêchent la porte de tomber du rail.

Parce que nous accrochons cette porte à une cloison sèche, nous devrons installer un panneau d’appui. Nous avons centré la piste avec le panneau d’appui et marqué où se trouvent les trous de montage pré-percés de la piste.

Nous avons ensuite localisé l’endroit où le panneau d’appui et le rail vont être montés sur le mur. La ligne médiane de la piste doit être à 1 3/4″ de la hauteur de la porte de la grange. Vous devrez peut-être enlever votre panneau de garniture supérieur, mais le nôtre s’adapte bien au-dessus de la garniture.

Vous voulez également trouver où se trouvera le bord de votre panneau d’appui. Nous sommes allés à 3 pouces du bord de la porte, mais comme la piste est décalée du bord de la planche d’appui, j’aurais préféré aller à 4 à 5 pouces du bord. Cela nous aurait donné plus d’ajustement sur nos bouchons de diapositives.

Où sont mes étalons ?

Non Josh, pas ce genre d’étalon.

Allez-y. ????

Nous avons transféré les emplacements des goujons sur le panneau d’appui, en veillant à ce qu’aucun d’entre eux n’interfère avec les emplacements de boulonnage des rails. Nous avons pré-percé l’endroit où ces vis de goujon devaient aller (2 par goujon avec un total de 10 vis), puis avons monté le panneau d’appui en nous assurant qu’il était de niveau.

Il est maintenant temps de percer les trous pour la piste que nous avons marqués plus tôt avec un foret de 1/4″. Nous avons utilisé un tournevis à percussion pour monter la chenille et l’entretoise, mais nous avons laissé les vis céphaliques desserrées afin de nous assurer que la chenille était de niveau et avons fini de serrer les vis céphaliques avec une clé.

Et pour ce moment aha… on met la porte sur la piste ! Si vous avez monté vos blocs anti-saut trop près de la planche centrale, vous devrez peut-être les retirer et les rattacher une fois la porte accrochée.

Enfin, nous avons installé la poignée et le rail de porte.

Tada ! Nous sommes tellement heureux de la façon dont cela s’est passé ! Et c’était si facile et amusant à installer !

Pouvez-vous croire à quel point cette porte de grange est magnifique ? C’est presque comme une nouvelle œuvre d’art dans leur maison !

Voici une vue de ce à quoi cela ressemble de l’intérieur de la salle de bain.

Non seulement cette porte de grange en masonite a résolu un problème, mais elle élève aussi tellement l’espace ! J’aime le caractère et la chaleur qu’il apporte à cette pièce.

Nous espérons que cette transformation vous a plu !

~ Béthanie