Week-end au lac Martin, AL

Week-end au lac Martin, AL

1 juin 2020 0 Par tuto

Je suis de retour aujourd'hui avec une visite amusante du lac Martin, AL, du point de vue d'une promenade en bateau. Nous avons passé une si belle escapade d'un week-end avec la sœur et le beau-frère de Mark ainsi qu'avec ses parents. Le temps passé m'a définitivement fait oublier la pandémie pendant quelques jours et le temps était parfait. Le lac Martin est un réservoir de 44 000 acres avec plus de 750 milles de rivage boisé. C’est un grand lac très étendu et un magnifique joyau caché à AL. Il est très populaire auprès des indigènes AL pour les résidences secondaires ainsi que pour les habitants de Géorgie.

Venez pour une visite en bateau des maisons sur le lac Martin. J'ai visité le lac Martin pour la première fois quand je vivais à Birmingham et cela fait au moins 11 ou 12 ans que j'y suis allé. C’est toujours le joli lac que j’ai jamais vu. À mon avis, nos lacs GA ne se rapprochent même pas de la beauté du lac Martin.

Kim et David sont dans un marécage isolé (sloo prononcé) sur le lac Martin dans le quartier de The Harbour. C'est calme et paisible et c'était amusant de regarder tout le monde sur leurs quais, flotter dans l'eau et profiter du temps du week-end. Ceci est une maison voisine.

Et celui-ci l'est aussi. Remarquez les cascades que beaucoup de gens construisent sur les propriétés en pente. Il y a beaucoup de beaux paysages et de rochers apportés pour une beauté rustique.

Je ne parlerai pas de chaque photo, mais j'apprécie les vues. J'adore le fait que le lac Martin possède une variété de maisons, toutes uniques. Certains sont grands et certains sont de petits chalets et c'était agréable de voir les deux.

J'ai adoré ce petit chalet du lac avec le porche grillagé à l'arrière.

Mark et moi sur le bateau.

Quelqu'un m'a dit que cette petite île avait un nom, mais je ne m'en souviens plus maintenant. C’est une maison sur sa propre petite île près d’autres maisons.

Chimney Rock est un point de vue célèbre sur le lac Martin. Notez le graffiti et il a deux spots de saut de roche que les gens utilisent, un inférieur et un supérieur. Celui du haut me semble assez pénible! Le premier jour où nous étions sortis, il n'y avait que des sauteurs sur le rocher inférieur.

Mais le lendemain, le top rock avait des pulls. Nous avons entendu un homme sauter du haut de la roche pendant que nous étions là et a dû être transporté par air à l'hôpital, donc des accidents se produisent ici. Kim a dit qu'il arrive assez souvent que les gens se blessent en sautant. Certainement pas quelque chose que je ferais même depuis le bas.

cheminée roches lac martin

Vous pouvez voir un cavalier ici sur le rocher inférieur.

Et un sur le rocher supérieur sautant ici.

Tant de belles maisons sur le lac Martin.

Beaucoup de roches ont apporté sur ce terrain et un si joli regard de l'eau.

Une autre maison voisine de leur maison. J'ai adoré celui-ci et il vient de se vendre.

Une autre vue de la maison que j'ai appelée Tara, elle était magnifique et toute décorée pour le Memorial Day.

Mark était détendu et appréciait la balade.

Je me souviens avoir vu cette maison la dernière fois que j'étais au lac Martin, mais celle-ci est célèbre pour être l'ancienne maison du criminel et homme d'affaires condamné Richard Scrushy de Birmingham. Il a construit cette maison, je pense et c’est autre chose! Ceci est la vue latérale avec le bateau et les quais.

Et c'est la façade de la maison. Il repose sur un beau point. Je ne sais pas à qui elle appartient maintenant, mais elle sera toujours connue comme la maison Scrushy, j'imagine. Nous venons de regarder un documentaire sur lui sur Netflix, qui fait partie de la série Trial by Media et c'était tellement intéressant. J'ai entendu cette histoire quand je vivais à Birmingham, mais c'était intéressant de voir le tout.

Cette maison était l'une de mes préférées. Ça me rappelle Cape Cod et Nantucket.

Un autre coup.

J'ai adoré ce petit chalet sur une belle pointe gazonnée.

Ils nous ont emmenés voir la maison de l'avocat Jim Scott, célèbre autour du lac Martin pour ses jardins. C'était magnifique mais mes photos ne lui rendent vraiment pas justice. Il y avait des plantes et de l'art du jardin partout et la maison était si jolie nichée dans les bois. J'ai découvert que la maison était une maison conçue par Bobby McAlpine.

Cet article de Birmingham Home and Garden, A Not So Secret Garden, raconte l'histoire du jardin de Jim et comment il est devenu ainsi que de nombreuses photos magnifiques. Nous ne l'avons vu que depuis le bateau, donc je peux imaginer quel plaisir c'est de voir et d'aller à une fête là-bas. Faites-vous une faveur, cliquez sur ce lien et allez le lire!

Si vous voulez voir plus de photos du jardin de Jim, voici un article Style Blueprint avec encore plus de photos. J'ai adoré sa citation dans cet article, "J'ai tué environ un million de plantes Yankee malheureuses, et tout le monde dit que vous ne pouvez pas les cultiver dans le Sud, et, par Dieu, je prouve qu'elles ont absolument raison."

Et c'est une enveloppe du lac Martin, AL! J'espère que vous avez apprécié cette tournée. Nous avons vraiment apprécié d'être là!

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!