Visite printanière du salon et du foyer

Visite printanière du salon et du foyer

26 mars 2020 0 Par tuto
  • VASAGLE Table de Console de Style Industriel, Table d'entrée Plateau en Verre trempé, Table de canapé 2 Tiroirs, Table d'appoint décorative, pour Couloir, Entrée par SONGMICS LNT11BX
  • Salon de jardin en résine tressée avec table basse COMFY

Malgré ce que nous vivons tous en ce moment, j'espère que ces visites à domicile du printemps vous rendront heureux et remonteront le moral avec les couleurs gaies de cette période de l'année. C'est ma saison préférée de l'année et je suis toujours ravi de voir la nouvelle croissance verte fraîche apparaître sur les arbres ainsi que mes buissons de fleurs à l'extérieur recommencer à revivre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que le printemps va nous aider à traverser cette période difficile dans laquelle nous nous trouvons en ce moment et je prie pour que ce soit plus court que prévu. Je fais une pause dans la mode de plus de 50 ans cette semaine, mais je trouverai quelque chose pour la semaine prochaine.

Je me joins à un groupe de blogueurs colorés cette semaine sur la tournée C'est une vie colorée et j'espère que vous les visiterez tous pour une bonne dose de couleur! Cela se passe toute la semaine et se termine aujourd'hui. Organisée par Jennifer et Jewel, cette tournée est tellement amusante et j'apprécie toutes les couleurs que ces dames apportent à Internet. Je ne suis pas neutre et je ne peux pas vivre sans couleur et je sais que beaucoup d’entre vous ressentent la même chose!

Si vous venez du blog de Diana, bienvenue à vous! Je sais que vous allez apprécier tous ces blogueurs amoureux des couleurs. Nous avons besoin de couleur et de bonheur dès maintenant!

Je n'ai pas d'explosion de décor printanier autour de ma maison mais j'aime ajouter de petites touches ici et là dans le salon.

Je porte ce topiaire en buis depuis longtemps et je le trouvais si joli dans ma boîte bleue et blanche avec de la mousse de renne ajoutée pour plus de vert. Quelques oiseaux blancs complètent parfaitement la vignette.

Après avoir fini de prendre des photos, j'ai également fait un nouveau projet de printemps pour faire ces œufs bleus et blancs pour Pâques. J'avais vu mon amie Yvonne à Stone Gable les fabriquer et j'ai décidé de les essayer moi-même. Je ferai un post à leur sujet, mais en attendant, consultez le post d'Yvonne, ils sont si faciles à faire. J'ai acheté des serviettes et des œufs en bois sur Amazon et j'avais déjà le Mod Podge.

J'ai attrapé une grosse coquille que j'avais dans ma cachette et ils s'intégraient parfaitement là-dedans avec du papier déchiqueté que j'ai emprunté dans une boîte.

Les serviettes oiseaux et papillons en bleu et blanc étaient parfaites pour les œufs de chinoiserie bleu et blanc de printemps. Je vais partager mon comment bientôt!

Nous aimons notre petit salon rempli de couleurs et mon mur de galerie contient ma collection préférée d'art vintage que j'ai trouvé en cours de route.

Les oreillers colorés dans le salon me font toujours ressentir le printemps.

Voici un aperçu de la salle à manger que j'ai partagée hier si vous avez tout raté pour le printemps.

La table du foyer a toujours un nouveau look pour la saison et j'essaie de trouver quelque chose de nouveau chaque année en utilisant ce que j'ai pour la plupart.

J'ai trouvé ces branches de figuier à Target cette année et j'en ai ramassé une longue et une courte et j'aime leur apparence dans ce vase bleu et blanc.

Les lapins, les oiseaux et les objets du printemps sont une belle partie du printemps. J'ai ramassé ce petit faux succulent au marché vintage où je suis allé à Greenville il y a quelques semaines. Cette petite tasse et soucoupe lapin Bordallo fait partie de ma collection dans la salle à manger et je pense qu'elle a l'air si douce avec de petits œufs à l'intérieur.

Ce lapin est l'un de mes préférés et je ne peux pas m'en débarrasser. Je l'ai trouvé au magasin de décoration intérieure il y a des années. Plus de morceaux verts Bordallo sont super pour sortir pour le printemps et le bol rempli de boules de mousse et un petit nid donne un clin d'œil à la saison dans laquelle nous sommes. J'aime toujours le vert et le vert mélangé au bleu est merveilleux!

Ce miroir en bambou est une trouvaille vintage d'il y a quelques années et je l'aime tellement. Il reflète la table de la salle à manger, alors assurez-vous de le regarder si vous l'avez manqué.

Voici des articles que vous voyez chez moi que vous pouvez acheter ce poste et quelques articles similaires aux miens:

J'ai également partagé mon tableau de printemps avec des accents bleus et verts, alors ne manquez pas ça! Et aussi le manteau Spring et l'espace cuisine. Beaucoup d'idées printanières pour vous!

Et ne manquez pas toutes ces dames et leurs belles visites colorées du printemps! Je sais que cela va tellement vous remonter le moral et nous avons tous besoin de lever de nos jours. Nous devons rester positifs et reconnaissants pendant cette période et savoir que nous sommes tous dans le même bateau et nous réussirons ensemble!

C'est une vie colorée – printemps 2020

Lundi:

Mardi:

Mercredi:

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!

  • Brasero, Foyers et Braséros, Chauffage Extérieur, avec Pic, Rond, 77 x 25 cm (Ø x H), pour Jardin, Feu de Camp, Veillée Nocturne, en Fonte, Noir GFP80BK
  • Ventilateur De Foyer De Maison A 4 Pales, Ventilateurs De Distribution De Chaleur Efficaces