Visite d’automne à la maison : salle à manger et foyer

Visite d’automne à la maison : salle à manger et foyer

17 septembre 2022 0 Par tuto

Joyeux vendredi! Je suis heureux que vous soyez de retour aujourd’hui pour la deuxième partie de ma tournée d’automne à domicile. Aujourd’hui, nous verrons la salle à manger et le foyer. Ce sont mes endroits préférés pour décorer de façon saisonnière et j’essaie de m’assurer qu’ils sont décorés. J’utilise ce que j’ai et je recycle des choses que j’ai depuis des années. Je ne sors pas et n’achète pas de nouvelles choses chaque année. Accueillir!

Voici à nouveau notre porche… entrez !

Liens affiliés utilisés ci-dessous.

Nous allons directement à la salle à manger. J’adore notre salle à manger et j’aime dresser la table pour chaque saison.

Le bleu et le blanc se prêtent à beaucoup de couleurs complémentaires et j’apprécie les couleurs d’automne avec.

Comme je l’ai mentionné, les fleurs coupées sous les projecteurs sont exemptes de ma cour et elles font l’accent parfait pour mon décor d’automne. J’aime les nuances vertes douces des feux de la rampe alors qu’elles s’estompent pour devenir des couleurs d’automne.

J’aime aussi utiliser de petites peintures sur des chevalets avec mon décor saisonnier. Chevalets en bambou et tout ! Voici un chevalet similaire au mien. Et en voici une autre d’Etsy.

Ces plaques que j’ai aussi depuis longtemps, elles viennent d’Angleterre et je les ai eues chez TJ Maxx, je pense. Aimez les couleurs en eux et les oiseaux! Cet ensemble de couverts en bambou est également nouveau et je les adore ! Elles sont très jolies pour le petit prix.

Voici un autre regard sur les bougies dorées Pagode, je les aime vraiment tellement vous me verrez les utiliser souvent.

Vaisselle blanche simple sur le buffet. Ces lampes pagodes sont une trouvaille de Homegoods juste après que nous ayons emménagé ici. J’ai trouvé un ensemble en ligne aussi si vous êtes intéressé.

Nous aimons aussi notre luminaire de salle à manger et c’était une folie quand nous avons emménagé. Nous l’aimons toujours autant !

Saviez-vous que Homegoods est maintenant en ligne et que vous pouvez acheter directement chez eux ?! Si vous n’avez pas de magasin près de chez vous, vous avez maintenant de la chance. J’adore Homegoods ! Consultez cette page de trouvailles d’automne de Homegoods.

J’ai acheté mes citrouilles en verre chez Homegoods. Ils sont mignons et ceux-là aussi ! Si vous voulez avoir une longueur d’avance à Noël, ces Shiny Brites sont jolies !

Sur mon chariot de bar, j’ai ajouté plus de projecteurs coupés dans un joli vase en verre fallish.

En regardant vers le foyer.

C’est la lumière du soleil du matin qui entre.

Mark a fait un excellent travail sur la moulure de notre hall. Nous avons fait tellement de choses dans notre maison depuis que nous avons emménagé il y a 5 ans et nous avons encore quelques choses à faire à l’intérieur.

J’aime changer ma table d’entrée pour chaque saison.

Un bol de pâte contient un décor d’automne.

J’ai gardé la table assez simple avec du faux feuillage dans des vases et des citrouilles blanches sous une cloche.

J’ai aussi ces pièces de poterie depuis des années et je les aime pendant la saison d’automne.

Rien de plus facile que d’ajouter des petites citrouilles blanches sous verre. J’ai des articles d’automne amusants dans ma boutique Amazon, y compris des citrouilles blanches comme celle-ci.

Bonjour Fall!

Foyer à la porte d’entrée.

Nous aimons vraiment notre maison et en utilisons chaque instant. Merci comme toujours d’être passé nous voir. Bonne rentrée à tous, j’espère que vous profiterez au maximum de cette saison.

Nous allons à la plage ce week-end et y passerons quelques jours la semaine prochaine. J’ai une amie qui reste avec Daisy, sinon on l’emmènerait avec nous, mais ce sera plus facile si elle reste à la maison. Nous avons hâte de retourner à la plage et espérons que le temps sera clément.

Ne manquez pas un article, rejoignez ma liste !