Vacances en famille – Géorgie – Réalité rêverie

Vacances en famille – Géorgie – Réalité rêverie

11 août 2019 0 Par tuto
  • Dermophil Indien Kit Vacances 3 Sticks x 4 g - Lot 3 Sticks x 4 g
    Dermophil Indien Kit Vacances 3 Sticks x 4 g est un kit de baumes à lèvres destiné à toute la…
  • Dermophil Indien Kit Vacances 3 Sticks x 4 g - Lot 3 Sticks x 4 g
    Dermophil Indien Kit Vacances 3 Sticks x 4 g est un kit de baumes à lèvres destiné à toute la…

Cette année, nous avons eu l'honneur d'être à nouveau invité à prendre la parole à la conférence Haven! Et plutôt que d'essayer de trouver des services de garde pour nos bébés, nous avons décidé de prolonger notre séjour et de les emmener avec nous comme notre PREMIÈRE VACANCES FAMILIALES!

C'était tellement amusant de planifier et de faire la valise avec les filles et d'entendre les différentes choses qui les passionnaient. Nos filles ne sont jamais allées dans un avion OU ont vu l'océan, alors ces deux choses étaient en haut de la liste!

Une chose que j’ai vite apprise est que le fait d’emballer pour 5 personnes est exponentiellement différent de celui d’emballer pour deux.

* Ce message est sponsorisé par Great Wolf Lodge sous la forme d'une expérience comped. Merci de soutenir les marques fabuleuses qui rendent Reality Daydream possible!*

Nous leur avons fourni leurs propres petites valises de la part de Target afin qu'ils puissent être responsables de leurs propres affaires. Ils ont adoré les faire rouler à travers l'aéroport! La seule fois où je me suis demandé si c'était la meilleure idée ou non, c'est quand nous avons rencontré ESCALATORS.

Quand il s'agit de voyager avec des enfants, je n'ai aucune honte à propos de la corruption, du sucre et du temps passé devant un écran. Nous devons maintenir la paix et JUSTE Y ARRIVER!

Notre premier objectif était d'honorer notre engagement à Atlanta et d'assister à la conférence Haven, un grand rassemblement de blogueurs créatifs et d'influenceurs en ligne! Nous y allons tous les ans (sans enfants) et adorons cette communauté en ligne à laquelle nous sommes si heureux de participer!

Les filles ont adoré être incluses dans tout le glamour et rencontrer beaucoup de nos amis en ligne. Et la partie amusante est que beaucoup de gens les connaissaient déjà par leur nom! 😉

Ayant les enfants avec nous, je savais que nous n’allions pas VRAIMENT assister à la conférence comme nous le faisons habituellement. En plus d’enseigner à notre classe, la seule autre classe à laquelle j’ai assisté était une classe créative de résine pour laquelle j’ai amené Dell! Elle AIME les trésors, les gemmes et tout ce qui brille. C'était donc tout à son allure… faire des dessous de verre en agate artificielle!

La plupart du temps, nous passions beaucoup de temps à la piscine de l'hôtel et à regarder la télévision dans la poubelle dans la chambre d'hôtel. PARCE QUE DES VACANCES.

Un des jours de conférence où nous n’avions aucun engagement, nous avons volé et sommes allés à la Georgia Aquarium! C'était tellement incroyable. Je recommande vivement le spectacle de dauphins (malheureusement, ils ne nous ont pas laissé prendre de photos de cela).

Notre dernière course à Atlanta avant de nous diriger vers la plage a été de retrouver ma bonne amie Medina et son mari au petit-déjeuner. Elle est une blogueuse britannique SUPER talentueuse (Designs Grillo) et l'auteur avec qui je suis en ligne depuis des années. Et nous avons finalement dû nous rencontrer dans la vraie vie! Elle est une âme chérie.

Il était temps de prendre la route pour la plage! L'océan se trouve à 4 heures de route d'Atlanta. Nous avons donc chargé les filles de collations, de livres et de bloc-notes pour les dessiner. Nous avons également séparé les enfants en plaçant les deux filles plus âgées sur le siège arrière pour éviter les bagarres.

Tout cela semblait être une bonne idée à l'époque, mais environ 30 minutes après le début de notre trajet… nous avons eu une Della TRÈS MALADE. Elle a vomi dans une station-service et nous avons rapidement déplacé son siège vers la rangée du milieu et au centre, en lui demandant de ne plus lire ni dessiner. Mais nous étions trop tard. Elle a continué à vomir pendant le reste du voyage sur la côte.

Nous espérions qu'une fois arrivés à la plage, l'air frais lui ferait du bien, et la recherche de coquillages l'aiderait à oublier sa nausée. Et ça l'a fait un peu ..

… Mais après environ 15 minutes, elle ne pouvait tout simplement plus le faire. Je savais qu'elle devait se sentir TELLEMENT MISERABLE si elle n’était pas prête à chercher des coquillages. Cela a brisé mon coeur de maman!

Le plan était de ne rester que sur la plage (Tybee Island) pour une nuit de toute façon. Dell et moi avons donc laissé Nick et les deux autres filles à la plage, et nous sommes allés dans un joli petit motel côtier pour nous reposer. Puis les autres nous ont rejoint et nous avons commandé une pizza pour le dîner.

Le lendemain matin, Dell allait un peu mieux, mais vomissait encore. Nous avions prévu de jouer à la plage pendant au moins une partie de cette journée, mais tout le monde semblait prêt à repartir. Della associait déjà la plage à des nausées et Paisley se faisait piquer par une méduse et se sentait un peu amère. Il était donc temps de passer à autre chose. Nous devrons faire un autre voyage à la plage pour racheter cette triste expérience océanique.

Nous nous sommes arrêtés dans une pharmacie et avons acheté à Dell des bracelets de la mer pour sa nausée (ce qui a aidé!). Great Wolf Lodge!!

J’ai toujours voulu emmener mes enfants ici, mais vivant dans l’Iowa, l’occasion ne s’est pas présentée jusqu’à présent. Je suis à peu près sûr que les filles ne savaient même pas qu’un tel endroit existait!

Honnêtement, j'ai toujours pensé que c'était un immense parc aquatique (ce qui est TOTALEMENT) mais il y a tant d'autres choses amusantes à faire!

Je pense avoir vu Della sourire pour la première fois en journées quand elle «exploitait de l'or».

Il y a aussi un parcours de cordes et un mur d'escalade (nous ne pensions pas que nos filles emballent leurs chaussures de tennis, nous ne pouvions donc pas y participer), un bowling, des salles de jeux électroniques, des glaces et des restaurants… le tout dans un seul bâtiment !!

Nick parlait de ce moment en famille et partageait ces souvenirs magiques avec nos filles. C'était un si bon sport!

Le vrai bijou de Great Wolf Lodge, cependant, est leur parc aquatique. C'est vraiment épique.

Nick et Paisley ont passé beaucoup de temps sur les toboggans aquatiques… vous devrez regarder cette incroyable vidéo que Nick a composée pour illustrer notre expérience à GWL! Les images qui descendent dans les toboggans aquatiques sont vraiment amusantes!

Il y avait aussi beaucoup d'heures passées à la piscine à vagues.

Honnêtement, je ne pense pas que nous ayons jamais eu autant de plaisir en tant que famille auparavant. Et je sais pertinemment que les filles se souviendront de ce voyage pour toujours !!

Nous aurions pu rester au Great Wolf Lodge pendant toute la semaine et je ne me suis jamais ennuyé. Nous avons tellement de souvenirs à chérir, et nous avons hâte de visiter un autre Great Wolf Lodge bientôt !!

<! –

->