Trempage de peinture en marbre – Réalité rêveuse

Trempage de peinture en marbre – Réalité rêveuse

9 octobre 2019 0 Par tuto
  • Buttinette Set de peinture effet marbré , couleurs primaires
    100 ml = EUR 9,58 buttinette Set de peinture effet marbré , peinture résistante aux intempéries, idéal pour décorer toutes sortes d'objets…
  • Buttinette Set de peintures métalliques effet marbré
    100 ml = EUR 10,42 buttinette Set de peintures métalliques effet marbré , pour colorer des ?ufs, du bois, du…

Je ne vais pas mentir, parfois il fait si bon de mettre un peu de côté la rénovation, et de faire quelque chose de vraiment amusant et nouveau! Vous savez que j'adore jouer avec différents types de peintures, de médiums et de techniques, alors ce projet de trempage de peinture sur marbre convient parfaitement à mon ruelle!

* Ce message est sponsorisé par Darice. Merci de soutenir les fabuleuses marques qui rendent Reality Daydream possible! *

Nous avons décidé de faire une vidéo de ce processus pour le démontrer plus facilement! Mais surtout parce que les vidéos ne sont que FUN, non?

Nick adore se préparer pour le tournage et adore le montage. Donc, tout le monde gagne!

Nous nous sommes trouvés un grand vieux navire pour réaliser ce projet. Vous pouvez utiliser un seau de 5 gallons ou tout ce que vous avez à la maison. Mais je ne recommande pas d’utiliser un bol que vous voudrez utiliser à nouveau pour la nourriture. Nous avons utilisé cet énorme bocal à poissons rond.

Fournitures pour tremper la peinture de marbre

  • Peintures Marbre Marabu
  • Grand navire pour retenir l'eau
  • Des gants en caoutchouc
  • Brochettes ou cure-dents
  • Articles à tremper (nous avons utilisé celles-ci planteurs de ciment)

Pour nos sujets, nous avons décidé d’utiliser des planteurs de ciment et des vases de Darice. Mais vous pouvez utiliser presque n'importe quoi… du papier au verre!

Commencez par choisir une poignée de couleurs de Peintures Marbre Marabu. Nous sommes restés autour de 3-4 pour chaque plongeon, mais vous pouvez faire plus ou moins. Agitez vigoureusement chaque bouteille, puis choisissez votre première couleur et versez plusieurs gouttes autour de la surface de l'eau.

Continuez ainsi avec les couleurs restantes, puis tournez les couleurs avec une brochette ou un cure-dent.

Puis trempez votre article !!!

L'effet marbre est différent et unique à chaque fois! Et je suis là pour ça.

Sur celui-ci, nous avons choisi de ne pas trop faire tourner la peinture, car nous voulions essayer des blocs de couleur plus grands. Le plaisir de ce projet est que vous pouvez essayer différentes techniques et faire votre propre chose!

En voici un autre que nous avons créé avec plus de couleurs et de tourbillons. Et regarde ces couleurs !!!

Nous nous sommes bien trop amusés avec ce projet et nous regardons maintenant tout dans notre maison en pensant «pouvons-nous peindre le marbre?

J'ai aperçu ce pot en terre cuite sur l'étagère de ma cuisine et Marbre Paint l'a trempé juste à ce moment-là! Avec la plante encore dans le pot! 😉

Nous avons adoré s'associer à Darice pour ce projet. Assurez-vous d'aller voir leur vaste choix de fournitures d'art!

Et comme toujours, si vous essayez un de nos projets, nous taguer sur Insta! Nous sommes @ RealityDaydream.

~ Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé!

<! –

->