Signe de Logo en bois teinté – réalité rêverie

Signe de Logo en bois teinté – réalité rêverie

24 février 2020 0 Par tuto

J'ai des nouvelles excitantes! Mon petit frère va se marier cet été et ma nouvelle belle-sœur est l'être humain le plus précieux. Comme, au fond, j'ai hâte de passer du temps avec elle pour le reste de ma vie.

Elle m'a appelé l'autre jour et m'a demandé si je l'aiderais à faire un projet pour surprendre Josh pour leur anniversaire de rencontre. Depuis que je suis dans un marasme créatif et que je n'ai aucun projet en cours (à part rénover une maison historique), j'ai sauté sur cette opportunité pour bricoler et sortir avec ma nouvelle soeur!

Elle voulait lui faire de l'art mural avec le logo des Chicago Bears, car tous mes frères sont fans des Bears. (qui se souvient cette?) Je vais vous montrer notre processus, mais sachez que vous pouvez utiliser ces techniques pour créer n'importe quel logo… NFL ou autre!

Voici notre tableau avec lequel nous avons commencé. C’est une planche 2’x2 ′ avec une épaisseur de 1 ″.

* Ce message contient des liens d'affiliation *

Nous avons fait une recherche d'images Google jusqu'à ce que nous trouvions exactement ce que nous voulions pour notre logo. Juste le simple visage d'ours sans mots ni rien du tout.

REMARQUE! Si vous allez faire une plaque comme celle-ci où vous utilisez un logo qui est une marque déposée (dans ce cas, par la NFL), vous ne pouvez pas vendre le produit fini. Mais c'est très bien de le faire pour vous-même ou pour un ami! Tant que vous ne gagnez pas d'argent. 🙂

Nous avons téléchargé l'image, l'avons rendue en noir et blanc et l'avons imprimée sur un transparent.

À l'aide de mon projecteur old school, nous avons projeté l'image sur le tableau et tracé juste le bord extérieur avec un crayon.

Si vous n'avez pas de projecteur old school, ils pourraient en avoir à votre bibliothèque locale pour que vous l'empruntiez. Ou vous pourriez obtenir ce projecteur numérique qui se connecte à votre téléphone! Je dois en obtenir un pour l'essayer!

Quoi qu'il en soit, une fois que nous avons tracé la ligne extérieure de notre visage d'ours, cela ressemblait à ceci. Pouvez-vous voir cette ligne de crayon?

Maintenant, nous allons couvrir toute la surface du contour de l'ours avec du ruban pour peintres (nous avons utilisé ce genre de choses)! Je sais que cela semble fou, mais ne partez pas!

Vous pourrez toujours voir le contour au crayon du visage de l'ours à travers la bande, alors rallumez votre projecteur et retracez l'ours… cette fois en faisant le truc!

Maintenant, en utilisant un pointu couteau artisanal, doucement couper toutes ces lignes! Vous ne voulez vraiment couper que la bande… pas dans le bois. Et cela prend moins de pression que vous ne le pensez! Remarquez comment nous mettons des X sur les parties que nous voulons supprimer afin de ne pas nous embrouiller.

Essentiellement, nous utilisons du ruban pour peintres pour faire un pochoir. Est-ce que ça commence à avoir du sens ??

Maintenant pour la partie amusante! Nous allons utiliser la teinture à bois !!!

J'avais un petit pot de cette tache traîner, et c'était l'ombre parfaite pour cela.

Avec des mains gantées, nous avons enroulé un chiffon de coton autour de notre doigt et en avons plongé juste le bout dans la tache. Frottez la majeure partie de la tache sur un morceau de bois, puis quand il n'y a plus grand-chose sur votre doigt, allez-y et apportez-le au tableau!

La raison pour laquelle nous voulons une PETITE tache sur notre doigt, c'est parce que la tache est très fine et va pénétrer dans le grain du bois… juste sous le ruban! Vous voulez donc que votre tissu soit à peine humide. C’est pourquoi cela aide à frotter la plus grande partie sur un morceau de bois!

Vous pouvez toujours revenir et ajouter des 2e et 3e couches de teinture si vous souhaitez approfondir la couleur! Suivez les temps de séchage pour recouvrir sur votre boîte de teinture.

Ensuite, vous pouvez décoller la bande! Cette partie est SI SATISFAISANTE!

SALUT! Regardez comme ces lignes sont nettes!

Nous avons routé les bords pour être sinueux et avoir l'air «fini», puis Emily a ramené ce bébé à la maison pour en finir avec Josh. Elle m'a dit de ne pas publier ce tutoriel avant le 13, donc Josh ne le verrait pas et ruinerait la surprise.

J'aurais aimé en avoir pris une photo avec les bords toupillés. Cet "après-photo" devra être fait jusqu'à ce qu'Emily m'en envoie des photos sur le mur!

J'adore la façon dont les deux teintes de bois composent le design, plutôt que d'ajouter de la couleur et / ou de la peinture. Quelque chose à ce sujet semble si haut de gamme et chic !!

Si vous essayez cette technique, assurez-vous de nous taguer sur les réseaux sociaux (nous sommes @RealityDaydream sur Instagram), ou envoyez-moi des photos à beth@realitydaydream.com. J'ai hâte de voir ce que vous proposez !!

~ Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Psssst! Ce n’est pas mon premier rodéo avec ‘Logo Plaques’… j'ai fait cette plaque pour la petite entreprise de mon ami et utilisé ma scie à chantourner pour couper tous les petits morceaux! Cliquez sur ICI pour le tutoriel!

Et ça Bracket Bracket NFL Plaque J'ai fait pour mon autre frère. 😉

MERCI pour l'épinglage!

<! –

->