Salle familiale du sous-sol – Isolation

Salle familiale du sous-sol – Isolation

25 février 2020 0 Par tuto

Nous sommes trop coupables d'être ce bricoleur qui termine quelque chose à 95% du chemin, et ne prend pas la peine de faire ce dernier 5% pour façon trop long.

Cela ne volerait pas si nous avions notre propre émission de télévision. Mais heureusement, nous ne sommes que quelques humbles blogueurs DIY, et nous pouvons faire les choses dans l'ordre que nous voulons! C'est notre maison!

Honnêtement, après avoir mis BEAUCOUP de travail acharné dans une pièce, une fois qu'elle est fonctionnelle et sacrément proche d'être complètement géniale, nous devons simplement nous éloigner et nous accorder une pause. Et il n'y a rien de mal à ça! Nous y reviendrons! Promettre! Les armoires de cuisine ne seront pas toujours dépourvues de moulures et il n’y aura pas toujours d’écart dans les cloisons sèches autour de la couronne au plafond au-dessus du foyer. Promis juré!

Tout cela pour dire que nous nous attaquons à la salle familiale du sous-sol. La pièce en dessous de la cuisine. Vous vous en souvenez peut-être LE TROU DE CUISINE.

Lorsque nous étions dans les phases de planification de la construction de la cuisine, nous avons décidé de creuser un sous-sol en dessous. En raison de la hauteur de notre cuisine, nous aurions au moins eu besoin d'un vide sanitaire. Et nous ne le voulions pas. Il était donc plus logique d'agrandir le sous-sol. De plus… CHAMBRE FAMILIALE BONUS!

Faites défiler vers le haut et regardez à nouveau cette image. ^^ La fenêtre à l'extrême droite est une porte qui va de notre cuisine à notre salon maintenant. Les deux fenêtres à l'extrême gauche sont les portes qui vont de notre cuisine à la salle à manger. Et l'autre fenêtre… est TOUJOURS UNE FENÊTRE. Rivaliser avec des morceaux de vignes mortes qui poussent dessus, juste à l'intérieur de notre cuisine. LOL!

N'importe qui.

Le sous-sol!

Nous pensions qu'il était grand temps d'isoler les murs car nous sommes BIEN en plein hiver.

* Ce message est parrainé par nos amis de DAP! Merci de soutenir les fabuleuses marques qui rendent Reality Daydream possible!

Mais revenons en arrière. Nous avons fait beaucoup de recherches sur la mousse à pulvériser à cellules fermées et avons découvert qu'avec le calendrier de notre projet et les températures que nous allions pulvériser, ce serait le plus pratique pour nous pulvériser avec Isolant en mousse pulvérisée DAP.

Ce kit couvre 600 pieds carrés @ 1 ″ d'épaisseur. Comme c'est l'Iowa et que nous voulions une valeur R plus élevée, nous avons en fait pulvérisé @ 2 pouces de mousse. Il convient également de noter que 1 1/2 "fournit un pare-vapeur, éliminant ainsi le besoin de bâches en plastique derrière la cloison sèche.

Le kit contient la plupart de ce dont vous avez besoin pour commencer. Les exceptions à cela étaient le respirateur et les combinaisons jetables que nous avons utilisées, qui peuvent tous deux être obtenus dans votre magasin de rénovation domiciliaire local.

Nous avons commencé par enfiler les tuyaux. Le tuyau tressé rouge va sur le réservoir rouge et l'autre va sur le réservoir blanc. Vissez le raccord à la main, puis serrez-le à plat ou au 1/6 de tour.

Appliquez du lubrifiant sur le joint torique. Cela aidera à empêcher l'isolation de coller les buses de pulvérisation.

Assurez-vous que le jet est verrouillé (onglet jaune), vous souhaitez ouvrir les vannes des réservoirs A et B.

Vaporisez dans une boîte qui peut être jetée jusqu'à ce que les parties A et B pulvérisent également.

Fixez la buse jaune (jet pulvérisé) et vaporisez-la sur un morceau de carton. Vous faites cela pour vous assurer qu'il augmente comme il se doit. Vous avez environ 30 secondes de non pulvérisation avant qu'il ne commence à s'installer dans la buse.

Commencez la pulvérisation! Nous avons d'abord pulvérisé derrière les poteaux, puis rempli la section centrale de la cavité du poteau. La première couche doit être pulvérisée sur environ 1/4 "d'épaisseur, qui s'étendra jusqu'à 1/2".

Le processus va vite avec Touch ‘n Foam! Vous souhaitez échanger souvent des conseils et vérifier occasionnellement le flux du produit. Si vous remarquez une différence de couleur ou que quelque chose ne se stabilise pas, arrêtez-vous immédiatement et vérifiez le flux du produit.

Nous aimons que ce produit isolant en mousse pulvérisée soit facilement portable et entièrement jetable. Et qu'il se dilate et durcit rapidement. Ce travail était un jeu d'enfant!

L'excès de mousse et de mousse qui se trouvait sur le bord des montants a été facilement nettoyé avec un couteau à mastic ou dentelé.

Quelque chose à garder à l'esprit, tout en isolant le sous-sol est de vous assurer que vous obtenez les solives de jante et au bord des plaques de seuil.

Ceci est le produit fini! Ici, dans l'Iowa, nous sommes tenus de recouvrir l'isolant en mousse pulvérisée d'un minimum de 1/2 ″ Sheetrock pour maintenir les exigences d'inflammabilité.

La plaque de plâtre est montée rapidement, et nous sommes tellement motivés pour avoir du parquet dans cette pièce! Restez à l'écoute!

Nick et Bethany

<! –

->