Rêverie: mise à jour de la maison historique d’Abbeville SC

Rêverie: mise à jour de la maison historique d’Abbeville SC

12 octobre 2020 0 Par tuto

Je suis ravi de partager cette mise à jour avec vous aujourd’hui. Si vous avez lu un certain temps, vous vous souviendrez peut-être que j’ai partagé une belle maison historique d’Abbeville, en Caroline du Sud en 2015, lorsque je suis allé y rendre visite et que j’y suis resté avec des copines. C’était un vrai régal et nous avons adoré rester dans la maison. Mon ami, Buck, a vendu la maison peu de temps après et nous a dit qu’un couple en Californie était intéressé à acheter la maison. Eh bien, ils ont acheté la maison et Theodosia (la femme) m’a contacté après avoir emménagé et m’a dit qu’elle aimerait partager les mises à jour de la maison quand elle aurait tout prêt. Elle vient de m’envoyer de nouvelles photos ainsi que leur histoire avec la maison et je sais que vous allez adorer voir la maison. Vous voudrez peut-être regarder mon premier message, puis revenir et lire la mise à jour de Theo. Merci Theo de m’avoir permis de partager votre maison magnifiquement mise à jour. Je pense que vous serez tous d’accord pour dire que la cour arrière est maintenant une vitrine!

Theo a écrit ce qui suit à partir de son histoire et de son expérience avec la maison.

***********************************

Nous avons acheté Maison historique de Buck en juin 2016 et nous avons déménagé de Roseville, en Californie, à Abbeville, en Caroline du Sud en mai 2017. Mon mari James et moi (Theodosia) avions prévu de prendre notre retraite et avons décidé de déménager dans le sud, d’où ma famille est originaire.

Beaucoup de gens se demandent comment nous avons trouvé Abbeville. Nous savions que nous prendrions notre retraite dans le sud, que ce soit au Texas, en Géorgie ou en Caroline du Sud. Nous prenions «Southern Retirement Tours» et passions un mois à conduire et à rechercher l’endroit idéal. Nous avions une liste!

Nous roulions de Columbia à Athènes, lorsque nous avons fait un détour à Batesburg-Leesville où mon arrière-grand-mère est enterrée. Quand nous sommes revenus sur la route, nous sommes tombés sur un panneau indiquant «Abbeville historique». Et nous avons donc fait un autre détour ce jour-là.

C’était le 8 octobre 2013 et ce jour-là, nous avons arrêté de chercher. Nous savions qu’Abbeville était notre maison. Entre 2013 et 2015, nous avons visité Abbeville à plusieurs reprises et avons finalement trouvé la maison qui nous convenait.

Nous l’avons baptisé «Reverie», ce qui signifie rêve éveillé. Officiellement, il s’agit de la maison McGowan-Gary-Hagen, construite en 1854 par le général Samuel McGowan, qui est enterrée au cimetière d’Upper Long Cane à Abbeville.

Nous sommes arrivés à la maison le 4 mai 2017 et le 9 mai, James a subi un arrêt cardiaque et, en raison de la proximité de la maison avec les services d’urgence, sa vie a été sauvée. Inutile de dire que nos plans pour la maison et les rénovations ont été retardés pendant que James se rétablissait.

Nous avons parcouru un long chemin, en particulier dans la cour arrière. Mais avec des maisons comme celles-ci, le travail ne s’arrête jamais, et la joie non plus. Combien de personnes se réveillent le matin, traversent leur maison avec une tasse de café et disent «bonjour» à chaque pièce? Rejoignez-moi pour une visite!

Présenté dans Southern Hospitality en juillet 2015

Le porche brille. Nous apprécions le «porche assis» et lorsque la musique joue sur la place de la ville, nous pouvons l’entendre depuis notre porche. La vie près d’une place de la ville est merveilleuse.

L’une des premières choses que j’ai faites a été de peindre la porte en violet et d’ajouter mon heurtoir de porte grenouille.
Nous clôturons l’été avec de la limonade et mon décor d’automne est prêt à être sorti.

La façade de la maison a été repeinte et les cheminées réparées et couvertes, en plus des ventilateurs de plafond et d’un nouveau luminaire. Le porche est en cours de remplacement. Les palmiers des moulins à vent devront être déplacés ailleurs et nous aimerions récupérer les marches et la passerelle en brique. Cela ne fera-t-il pas une grande entrée?

Nous avons eu très peu à faire pour les pièces intérieures, principalement la peinture. L’aménagement de cette maison est fantastique. Les meubles sont une combinaison de meubles que nous avons apportés de Californie, d’articles que nous avons achetés aux propriétaires précédents et d’articles que nous avons trouvés en Caroline du Sud. Nous vivons, travaillons et divertissons ici et j’espère que cela se voit. Entre!

Entrée

Lorsque vous passez la porte d’entrée, le style fusil de chasse de la maison est apparent, comme vous pouvez le voir jusqu’aux portes françaises à l’arrière de la maison. Le style ici est mon idée d’une «grande salle», beaucoup de rouges et de verts.

Nous travaillons toujours sur les œuvres d’art pour l’entrée, y compris les portraits de Samuel McGowan et de sa femme Susan. Les hauts plafonds sont époustouflants et le seront encore plus lorsque nous aurons terminé la moulure de la couronne.

Pouvez-vous dire que nous aimons lire? Cela fait partie de notre collection de livres. C’est la chambre de James, il a donc choisi les couleurs et les meubles et vous pouvez voir son intérêt pour l’histoire. Mais c’est une salle de travail – rechercher, étudier et payer les factures!

J’ai commencé par la couleur de la peinture – qui peut être grise, prune, violette ou lavande selon l’heure de la journée et la saison. J’ai nommé cette chambre «Tranquillité». Cette salle est aménagée pour le thé, et nous l’utilisons toute l’année, y compris lors d’un dîner de Noël lorsque les messieurs se sont retirés à la bibliothèque pour du brandy et des cigares et que les dames se sont retirées dans Tranquility pour des coups glacés de vodka Double Chocolate!

Bien que les œuvres d’art majeures soient en hausse, il reste encore beaucoup à faire. Une fois terminé, l’œuvre d’art sera du niveau des yeux jusqu’au plafond. La récupération de meubles et de nouveaux rideaux fait partie du plan, mais j’aime chercher jusqu’à ce que je trouve la bonne combinaison.

Salle à manger (L’Oriental)

J’ai nommé cette pièce «L’Oriental» à cause de l’œuvre d’art. Vous pouvez voir la porcelaine antique bleue, blanche et dorée dans l’armoire et sur la table. Les rouges profonds de la pièce maîtresse et des bougies ne font-ils pas un dîner formel spécial? Et mystérieux? Cela donne envie de s’attarder un peu.

Je suis toujours à la recherche de deux supports de plantes identiques et minutieusement sculptés pour chaque côté du buffet, sur lesquels je placerai deux bonsaïs dans des bols bleus et blancs pour aider à compléter l’Oriental. Le garde-manger du majordome (à côté de la cheminée) sera reconstruit en alcôve avec des armoires en verre intégrées pour mettre en valeur d’autres porcelaines, cristal et argent et une fenêtre en demi-lune sur ce qui est maintenant la porte.

Chambre d’hôtes en bas (The Salley)

Puisque notre visite chez mon arrière-grand-mère nous a conduits à Abbeville, cette salle lui est dédiée, Théodosia Salley. Je l’ai nommée «The Salley» et les murs vert sauge et les fleurs rendent cette pièce féminine. Et nous prenons tous le petit déjeuner au lit, n’est-ce pas? La salle de bain attenante est spacieuse et la baignoire sur pattes est prête pour un bain moussant et un verre de vin.

Je vois une cheminée à gaz avec un contour en marbre pour compléter cette image. Et peut-être un médaillon de plafond élaboré et un lustre en cristal?

À part les meubles, nous n’avons pas commencé à l’étage. Et il y aura beaucoup à faire. J’ai créé des «tableaux d’idées» et j’ai commencé par ceux-ci. Le grand avantage de cette zone à l’étage est que les deux chambres sont identiques, grandes et sont idéales pour notre fille et notre gendre et les grands-parents. Ils ont une intimité totale à l’étage, avec une salle de bain sur le palier à l’étage et une autre sur le demi-palier.

Alors montons à l’étage!

Je commence toujours par des «tableaux d’idées» pour aider à décider des couleurs, des tissus et des meubles. Violet, vert et or pour la chambre «adulte»

et bleu, jaune et blanc pour les grands-punk.

Chaque chambre est grande avec une cheminée séparant la chambre d’un coin salon. J’ai hâte de commencer ici, en commençant par tirer le tapis!

Toutes les pièces décrites jusqu’à présent font partie de la maison d’origine construite en 1854. Maintenant, nous allons passer à la partie «plus récente» de la maison construite vers 1919. Au total, la maison mesure environ 4 800 pc.

Salle de rassemblement

Cette pièce est à l’arrière de la maison et où nous passons beaucoup de temps. À une extrémité, nous avons notre bar antique et notre armoire de verres à vin prêts. Et à l’autre extrémité, j’aime garder les choses claires pour que la vue à travers les portes françaises soit dégagée. Nous changeons nos affiches de films presque tous les mois – les affiches de films de football et de baseball sont les suivantes dans la rotation, suivies des affiches de films effrayants pour Halloween.

Le plafond a été abaissé auparavant afin d’installer ces plafonniers, mais je pense que j’aimerais récupérer les 12 pouces et plus de hauteur de plafond et repenser cet éclairage. La pièce mesure 15 x 30 pieds et serait plus impressionnante avec un peu plus de hauteur au plafond.

Une cuisine blanche, grise et noire n’était pas ma cuisine de rêve. Mais celui-ci grandit sur moi. Nous avons changé la palette de couleurs, avec le gris doux du coin petit-déjeuner continuant dans la cuisine et nous avons repeint les armoires en blanc. Tous les appareils ont été améliorés et j’ai marqué le plafond de la cuisine. Les lampes de cuisine en laiton avec ampoules apparentes ont été remplacées et ces lampes de ferme industrielles avec couvercles en verre diffusent parfaitement la lumière.

Cette tuile hexagonale remplacera la tuile de métro blanche du dosseret, et les moulures et les plinthes finiront la cuisine.

Le garde-manger sera rénové pour ajouter plus d’espace de comptoir et d’armoire, en particulier comme bar à petit-déjeuner, avec un four à micro-ondes à profil bas et un refroidisseur à vin en dessous.La porte battante peut bloquer la lumière, j’espère donc échanger les deux panneaux supérieurs de la porte contre ce magnifique vitrail.

Il a fallu des mois pour trouver les bonnes combinaisons de couleurs. J’ai deux douzaines d’échantillons de peinture ou plus pour cette seule pièce. Je voulais une «ambiance d’hôtel» – relaxante et apaisante et «sans encombrement». Je trouve que cette combinaison facilite le sommeil – quelque chose que nous trouvons plus difficile à mesure que nous vieillissons. Notez les couleurs alternées de chaque côté de la pièce et les portes peintes – je sais que la plupart des portes sont laissées blanches pour correspondre à la garniture, mais j’aime une porte peinte.

La salle de bain est minuscule, mais heureusement, il y a une buanderie inutilisée juste derrière la salle de bain. Finalement, nous rejoindrons ces deux chambres et inclurons une douche géante pour deux personnes. J’ai hâte !!

Coin déjeuner (Beaux Matins)

Traduit librement, le nom signifie beau matin. Et c’est vraiment merveilleux de siroter un café, de lire le journal et de jeter un coup d’œil sur le pont et de regarder Huey, Duey et Louie se battre pour les mangeoires de colibris. La table est dressée pour le brunch, avec des coussins qui agissent comme des rehausseurs grandpunk. La couleur de la peinture est un gris doux, et la combinaison de rustique et délicate fonctionne très bien, accentuée de bleu, blanc, gris et jaune. L’œuvre d’art est composée d’arbres, pour amener l’extérieur à l’intérieur. La pièce maîtresse de la tulipière m’a été prêtée par un ami, et je pense que je vais devoir en ajouter un à ma liste de «must have».

Notre objectif principal était de transformer la cour arrière en une oasis privée, où nous avons maintenant plus de 2000 pc d’espace de vie extérieur (patio et terrasse) en plus de pelouses vertes et de parterres de fleurs. Nous avons commencé avec un garage et une allée, puis nous sommes passés au mur en treillis de briques, au patio et aux sièges en brique surélevés, à la porte de jardin et à l’éclairage, au foyer extérieur, à la terrasse couverte et enfin à l’aménagement paysager (qui est en cours).

C’est vraiment une oasis.
Nous avions une «ardoise vierge» – c’est ici que nous avons commencé. Aucun arbre n’a été endommagé lors de la création de l’oasis!

Nuit fraîche, feu chaud, bière froide. Le paradis à l’Oasis.

Il y a de l’espace derrière cette table / parasol pour un jacuzzi et une pergola. Notre cadeau de Noël les uns aux autres pour 2020.

Les gens me demandent quel est mon «style» de décoration – je ne sais pas. Je trouve le succès et le réconfort dans trois règles – 1) trouvez les choses que vous aimez et faites-leur de la place. 2) N’oubliez pas que VOUS devrez nettoyer tout ce que vous obtenez (la beauté diminue rapidement si vous utilisez quelque chose pendant 5 minutes et que vous devez passer 45 minutes à le nettoyer). Et 3) miroirs – vous ne pouvez pas vous tromper avec les miroirs. Ils réfléchissent la lumière et offrent une vue unique des pièces dans leur reflet.

Nous espérons que 2021 nous verra un peu plus loin pour ajouter à cette belle maison. C’est une joie absolue d’avoir une toile aussi merveilleuse sur laquelle peindre et rêver. Mais cela peut aussi être le moment de prendre une décision pour nous, car nous pouvons envisager de vendre Reverie et de passer la maison entre les mains des prochains gardiens aimants.

La rêverie rend absolument l’esprit brillant, quelle que soit la saison.

Majorité des photos de Pam Kimsey Latham Photography