Retour sur 2019 – Reality Daydream

Retour sur 2019 – Reality Daydream

12 janvier 2020 0 Par tuto

QUELLE ANNÉE !!

Notre blog a définitivement pris une tournure étrange lorsque nous avons commencé à faire plus de projets de rénovation que de véritables projets de bricolage et de construction de meubles. À tel point que lorsque j'ai commencé à revenir sur les projets que nous avons réalisés en 2019, je ne m'attendais pas à avoir grand-chose à signaler en dehors des projets de rénovation domiciliaire. Mais je me trompais!!

Alors faisons un petit tour dans le passé et récapitulons notre année ici à Reality Daydream!

Je partagerai un lien et une description de chaque projet sous les collages de photos.

Projets de bricolage

1. Mon ami Liz Marie a adopté un bébé chéri l'année dernière, et je voulais lui faire un cadeau pour bébé! Acceptez que c'est plus pour lui que pour elle. C'est un puzzle de nom en bois pour bébé Copeland Beau! Chaque pièce du puzzle est une lettre de son nom!

2. J'ai toujours aimé ces tables de bout marocaines et leurs formes uniques, j'ai donc décidé de faire le mien! Cela s'est avéré incroyable! Et j'aime que vous puissiez le faire dans n'importe quelle taille ou hauteur dont vous avez besoin pour votre situation spécifique!

3. C'était tellement amusant de donner à cette boîte en bois un design qui lui est propre… en utilisant mon Ombrage avec la technique de teinture!! J'adore utiliser des fleurs pour cette technique, car il y a tellement de contraste entre les ombres et les reflets de ces pétales et feuilles.

4. Lorsque nous avons pris la décision de partager la chambre avec les trois filles, je voulais trouver une commode longue / étroite qui avait 3 ensembles égaux de 3 tiroirs. Mais il s'avère que c'est VRAIMENT difficile à trouver! La colonne centrale des tiroirs était toujours plus petite. Tellement frustrant! J'ai donc décidé d'utiliser 3 des commodes IKEA Rast et les assembler pour faire une longue commode! Cela s'est avéré exponentiellement meilleur que ce à quoi je m'attendais. Vous ne pouvez même pas dire qu'ils étaient autrefois 3 commodes séparées!

1. C'était tellement amusant d'essayer une nouvelle technique de peinture avec cette idée de Hydro Dipping avec des peintures tourbillonnantes qui créent un effet de marbre! Cela nous a donné envie de tout arroser dans notre maison!

2. J'ai toujours aimé ces jouets en bois aux couleurs vives qui sont si populaires en ce moment. Mais comme ils sont très chers, j'ai décidé de faire le mien Arc-en-ciel en bois de Grimm! Cela a fini par être beaucoup plus de travail que ce à quoi je m'attendais, mais s'est avéré si génial que ça en valait tellement la peine!

3. J'ai accumulé une grande quantité de mouchoirs d'époque au fil des ans … entre le passage de mes deux grands-mères, les trouvailles d'occasion et les ventes de garage. Plutôt que de les thésauriser dans une boîte, j'ai décidé de les «honorer» en les utilisant dans un projet! Beaucoup de gens ont grincé des dents quand j'ai coupé mes mouchoirs pour faire ça Guirlande Hankie Vintage, mais j'aime à quoi ça ressemble dans notre solarium, et que je peux en profiter maintenant!

4. Nous avons donné notre tragique placard utilitaire / nettoyage une cure de jouvence ce serait donc plus pratique et une utilisation plus efficace de l'espace. C'est incroyable à quel point il est facile de garder un espace organisé quand il y a une place réelle pour tout!

1. Cette étagère à feuilles J'ai fait (et sculpté moi-même!) Est une imitation de West Elm, et cela s'est avéré encore mieux que l'original! J'admets que j'étais nerveux d'essayer un nouvel outil, et j'ai même tergiversé ce projet pendant longtemps, mais cela a fini par être un tel souffle!

2. Quand j'ai commencé à faire des plans pour donner un peu d'amour à mon studio / bureau, je pensais au papier peint. Mais il s'avère que le papier peint est suuuuuper cher! Donc mes filles et moi avons fait ça traitement au pochoir patchwork sur un mur d'accent, et je l'adore tellement de.

3. L'hiver dernier était UN POUR LES LIVRES. Le combo de températures inférieures à zéro et tellement de neige était presque plus que ce que nous pouvions supporter. MAIS! Nous en avons profité en faisant cette amusante activité de neige… BOUGIES À NEIGE! Les enfants se sont bien amusés!

Mon amie proche, Katie, a une petite entreprise chérie, vendant des robes, des bonnets et des antiquités à la main. Je suis vraiment excité à l'idée que les mamans patronnes fassent des vagues dans le monde, et je lui ai fait ça Signe de logo pour son atelier de couture qui a son nom commercial, Pétunia sauvage, dessus!

1. Cette maison de poupée pliable pour poupées 18 ″ était une idée de cadeau de Noël de dernière minute cette année, et je suis tellement contente de l'avoir réalisée! Comme il ne s'agissait que de contreplaqué et de longues charnières, il est allé assez vite ensemble et c'était tellement amusant de peindre !! Mes filles jouent avec lui tous les jours.

2. Obtenir les filles un lit superposé triple était TELLEMENT un bon choix! Il permet un espace au sol beaucoup plus grand! Et soyons honnêtes, c'est tout simplement amusant pour les gamins. Ils ont supplié et supplié de faire leurs couchettes en «tentes» avec des couvertures, et cela m'a donné l'idée de les faire rideaux pour leurs couchettes! Disons simplement que je veux un prix de la maman de l'année pour celui-ci. 😉

3. En parlant de la chambre des filles, nous avons fait ces Étagères rondes pour le mur… parce qu’ils sont incroyables. Il y a juste quelque chose à propos d'un élément inattendu ou unique dans chaque pièce. Et les filles adorent y mettre leurs bibelots!

J'ai toujours voulu m'essayer au macramé, surtout compte tenu de mon amour pour les plantes (et tout ce qui est bricolage)! Mais ça avait l'air si compliqué et intimidant! Je suis tellement content de m'être lancé le défi de tenter le coup, car il s'avère que C'EST FACILE! Et mon jardinières suspendues en macramé s'est avéré si génial!

Projets de rénovation

Aussi lent que la rénovation semble pour le moment, il est certainement fou de regarder en arrière et de voir tout ce qui s'est passé en seulement un an!

À cette époque de l'année dernière, nous avions des murs… mais c'était à peu près tout. Voici une photo de ce à quoi il ressemblait alors et maintenant!

Voici un petit collage de progression:

Insullation / Cloison sèche / Sol / Armoires / Matériel / Dosseret

Nous terminons la hotte au-dessus de la cuisinière, donc nous publierons ce truc!

L'année dernière, nous avons également fait beaucoup de progrès dans le salon !! Voici à quoi cela ressemblait lorsque nous avons emménagé.

YOWZA, c'est ça?

Voici les progrès que nous avons réalisés depuis lors:

Murs de peinture / Détruire le cadre en plâtre / Plafond / Ventilateurs

Nous partagerons un article BIENTÔT sur la façon dont nous avons mis à jour notre foyer et l'avons mis en service! Nous sommes tellement heureux de la façon dont notre salon se réunit! Je ne suis toujours pas vendu sur nos meubles, mais j'adore tout le reste!

UNE DERNIÈRE CHOSE! ma Studio a également fait peau neuve! Et j'ai partagé des tutoriels en cours de route!

Tutoriel de mur d'accent patchwork / DreamBox

Je suis sûr d’oublier quelque chose, mais je m’arrête maintenant! Ce fut une très bonne année, et nous avons fait tant de souvenirs heureux en «faisant» ensemble en famille.

Cela signifie tellement pour nous que vous suivez toutes nos aventures. J'ai l'impression que nous y sommes tous ensemble! <3

N'oubliez pas d'aller consulter tous nos Récapitulatifs annuels des projets des années précédentes!

Bethany

<! –

->