Réparer les lumières encastrées

Réparer les lumières encastrées

21 août 2018 0 Par tuto

Les lumières encastrées sont particulièrement bonnes dans les endroits à faible hauteur de plafond, comme les sous-sols. Mais la mécanique pour les faire rester en place peut être délicate.

Si vous possédez des lumières encastrées, il ne fait aucun doute que vous en avez une ou deux en position tordue parce qu’un clip de montage a refusé de rester en place.

lumière encastrée casséeOu si vous êtes vraiment malchanceux, plusieurs clips ont échoué et toute la lumière est suspendue.

Certains clips fonctionnent plutôt bien. Les clips des petites lampes Cooper et Lithonia n’ont pas l’air de tenir. Vous pressez la lumière vers le haut, ne croyant pas que cela fonctionnera, mais ce n’est pas le cas.

Les clips, en particulier sur les boîtes de 6 pouces, ont tendance à éclater. Habituellement, un seul coup sec avec le côté de la pince du monteur de ligne de coupe latérale enclenche ces pinces en place. D’autres fois, non.

 

Outils et matériaux à utiliser

Le correctif suivant n’est guère la solution la plus élégante. Cependant, les lumières encastrées ne sont pas exactement élégantes, non plus.

Construit de tôle mince, de quelques fils électriques et d’une base de lampe, il n’y a pas grand-chose à utiliser. Et plus on se tortille et s’agite avec la lumière, plus on affaiblit leur structure.

Pour cette réparation rapide et décisive, vous aurez besoin d’un un pistolet à agrafes à usage intensif. Vous ne pouvez pas utiliser une agrafeuse de bureau ou même une agrafeuse d’atelier légère.

Réparer la lampe encastrée

Deux réparations souvent recommandées sur les forums d’éclairage et de réparation de la maison – et qui peuvent fonctionner pour vous – sont telles :

Plier les clips : Certains propriétaires et électriciens disent que le fait de plier les pinces vers l’extérieur aidera le clip à mieux s’engager lorsqu’il est poussé en place.
Rapper les Clips : Une autre méthode recommandée par les électriciens est de frapper brusquement le clip une fois – et une seule fois – avec un petit objet lourd tel qu’une paire de pinces à découpage latéral Klein. Si un rap ne le fait pas, les raps suivants n’aideront pas.

La troisième méthode est celle décrite ici : maintenir un clip en place en bloquant un petit objet entre le clip et le boîtier de la lampe.

Les clous de finition, les fils, les trombones, les trombones, les clous de toiture aplatis ne fonctionnent pas bien. Un article acceptable est une denrée de base. L’autre méthode consiste à percer le boîtier du luminaire encastré avec une jambe de l’agrafe, comme indiqué par la flèche. L’autre jambe formera le bras qui maintient le clip en place.

La raison pour laquelle cela fonctionne est que le boîtier est fait d’un matériau plus fin et moins cher que le clip plus robuste.

Si vous avez besoin d’enlever la lampe, utilisez un tournevis à tête plate et serrez sous le clip pour la tirer vers l’extérieur. Pour remettre le clip en place, il suffit de l’agrafer à nouveau.

Votre lampe a une durée de vie probable d’une ou deux restaurations supplémentaires avant que vous n’ayez simplement besoin de remplacer l’ensemble du boîtier de la lampe.