Observations sur 13 ans de blogging

Observations sur 13 ans de blogging

28 janvier 2020 0 Par tuto

La vie file et je ne peux pas croire que je tape même 13 ans de blog. Cela me fait toujours penser que cela fait longtemps que je n'ai pas lancé ce blog pour la première fois. Chaque année à cette époque, j'aime réfléchir à l'état de mon parcours de blogueur et où j'en suis en ce moment. C’est un bon moyen de regarder où j’étais quand j’ai tout commencé, où ce chemin m’a conduit et où je veux aller. Je n'ai pas toutes les réponses sur où je veux aller, je le pense toujours en cours de route, mais c'est un voyage tellement amusant que je prévois de continuer indéfiniment.

J'ai 63 ans, ce qui fait de moi une personne âgée et le fait que je puisse faire cela pour gagner ma vie et l'avoir avec moi dans les années de retraite est la meilleure chose qui soit! J'ai construit ce blog à partir de zéro et il me soutient très bien. Dieu m'a certainement béni au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer à l'époque en 2007.

Penser à tout cela chaque année m'a fait regarder en arrière et voir à quel point je suis arrivé dans ce monde des blogs et à quel point cela a été une bénédiction pour moi. Je donnais récemment à quelqu'un un bref récapitulatif de mes années de blogging et cela m'a fait réaliser à quel point je dois être reconnaissant. Je veux dire, je suis reconnaissant chaque jour pour les bénédictions de ma vie d'avoir une famille proche de la vie avec Mark et notre maison dont nous sommes si reconnaissants. Que j’ai un travail que j’aime est le meilleur et c’est bien plus que tout ce que j’aurais pu imaginer pour moi-même. Le Seigneur a vraiment fait des miracles dans ma vie.

Quand je repense aux dernières années, c'est vraiment une histoire miracle. J'ai partagé mon histoire de blog en détail ici sur le blog parcourant chaque année de blogging, avec la dévastation que j'ai subie il y a 9 ans. Si vous ne connaissez pas mon histoire, cela vaut la peine d'être lu. Mais en un mot, j'ai traversé un divorce paralysant financièrement en 2011 lorsque cet ex m'a pris et gaspillé tout ce que j'avais sauvé dans la vie et ne m'a laissé rien d'autre qu'une voiture et des meubles (plus de détails dans la partie 5 de mon histoire de blog, là était une peine de prison impliquée). C'était le point le plus bas de ma vie. Pour s'en remettre, cela allait prendre un miracle et c'est certainement le cas. Je ne savais pas à quoi je devais faire face pour mon avenir dans la vie. J'étais au milieu de la cinquantaine et je ne savais pas où je finirais, mais j'ai emménagé avec mes doux parents pendant un an et demi. Après avoir déposé son bilan en juin 2011, quelque chose que je n'aurais jamais pensé devoir faire, je n'ai pas eu à me soucier de l'argent un seul jour depuis. C’est un miracle! Pour que mon blog me soutienne au moment où j'en avais besoin. Un miracle! Pour trouver une maison de forclusion, je pouvais acheter avec l'aide de mes parents (et les rembourser chaque centime) seulement un an plus tard pour 70 000 $, un autre miracle. C'était la maison parfaite pour moi et mon père pour réparer et rénover. Aujourd'hui, cette maison vaut 3 fois ce que j'ai payé et quand je la reviendrai l'année prochaine, Mark et moi n'aurons plus d'hypothèque. Encore un miracle, 9 ans plus tard! Être la personne clé qui a aidé à démarrer une conférence de blog réussie en 2012 appelée Haven et à faire en sorte qu'elle soit si réussie et lucrative pour moi personnellement, un autre miracle qui a aidé à changer ma vie.

Aujourd'hui, je suis marié à Mark, un homme que j'aime beaucoup et l'amour de ma vie (un autre miracle, qui épouse l'amour de leur vie à 60 ans?), avec un travail que j'aime et que j'ai hâte de faire, et j'ai réussi à garder un joli nid pour les années de retraite qui se profile plus près que ce que j'aurais pu imaginer à l'époque. Un autre miracle. Mon Seigneur m’a été fidèle, rétablissant ces années perdues de plus d’une manière, me donnant la paix, l’espoir pour mon avenir et une vie que je n’aurais pas pu imaginer à l’époque. Donc, comme vous pouvez le voir, les blogs ont littéralement changé ma vie de plus d'une manière pour moi personnellement. Je n'aurais jamais pu voir ça arriver, alors je suis devenu un ambassadeur passionné des blogs et de ce que cela signifie pour moi.

Alors qu'ai-je appris, observé et retiré de toutes ces années de blogging? Je vais essayer de rester assez bref. Je veux dire vraiment que peu de choses ont changé depuis le récapitulatif des 12 ans de l'année dernière, mais c'est agréable de voir que j'ai survécu et prospéré une autre année dans ce domaine. J'avais l'habitude d'avoir des moments de panique doux me demandant parfois comment dans le monde je pouvais vraiment gagner ma vie et une carrière grâce aux blogs et aux médias sociaux. Mais cela continue de me surprendre et de m'entraîner en même temps, année après année. Je suis toujours là et je vais bien!

Voici donc mes observations et les choses à méditer sur les blogs après 13 ans de vie et de le faire:

* Je suis toujours très content d'être arrivé tôt. *

Cette seule chose m'a poussé plus loin que je ne l'avais jamais rêvé. Je pense qu'il est beaucoup plus difficile maintenant de commencer et de faire sensation dans ce monde en ligne. Quand j'ai commencé et que ce monde en ligne était beaucoup plus petit, je me sentais comme un assez gros poisson dans un petit étang de niche de décoration intérieure. À l'époque, il n'y avait presque pas le nombre de personnes en ligne. Maintenant, je me sens comme un poisson de taille moyenne dans une vaste et extrêmement vaste mer d'influenceurs et de blogueurs et le créneau domestique des blogueurs et des influenceurs a explosé avec la croissance au cours des 5 dernières années. Je suis toujours très reconnaissant que ce soit un travail et une entreprise maintenant, bien plus que ce que nous avons jamais rêvé lorsque nous avons tous commencé à l'époque. Le ciel est vraiment la limite pour travailler dur et le rendre en ligne. Tout le monde peut le faire avec les bons outils et un travail acharné. Ce n’est pas une tâche facile dans laquelle vous n’avez pas à travailler. Il faut de la diligence et du travail acharné tout le temps pour maintenir l'élan sur un blog. Bloguer demande plus de travail que la plupart des gens ne le savent.

* J'essaie toujours très fort de rester fidèle à moi-même. *

Cette. Cette chose est celle que j'essaie toujours de garder à l'esprit lorsque je blogue et que je fais quoi que ce soit. Je me suis mis là-bas il y a des années, avec ma maison et cela vient avec des avantages mais me laisse également ouvert à la critique. Heureusement, la partie critique s'est estompée au fil des ans, c'était pire, mais maintenant je suis à peu près laissé seul pour faire mon truc et créer et partager avec mon public principal. Je suis toujours très reconnaissant que tant d’entre vous restent avec moi et soient avec moi, certains depuis le tout début lorsque je vivais à Birmingham, AL. L'un de mes principaux objectifs a toujours été d'être lié, réel et terre à terre avec vous tous. Je me sens bien dans cette partie et je continuerai sur cette voie. J'essaie de partager le vrai côté de l'amélioration de l'habitat ainsi que la vie et pas seulement les jolies photos. Les photos intermédiaires et les progrès de la vie et des projets sont tout aussi importants que les jolies photos. N'oubliez pas qu'il n'y a qu'une seule personne, nous devons donc tous être les meilleures versions de nous-mêmes et ne pas essayer d'être quelque chose ou quelqu'un que nous ne sommes pas. Cela ne fonctionne jamais dans les blogs. Les gens voient ça si vite et ça deviendrait vraiment vieux d'essayer de vivre une version inventée. Nous devons tous être uniquement les nôtres.

* Instagram est toujours une relation amour / haine. *

Instagram est toujours un objectif majeur dans les médias sociaux et il a créé de nombreuses «célébrités IG» qui ont grandi et explosé. La réalité est qu'Instagram est devenu sa propre chose et que les blogs sont sa propre chose. Ils sont liés, mais les blogs et le succès d'Instagram sont deux choses différentes. De nombreuses marques veulent travailler avec ces stars en ligne et comme je ne fais pas d'efforts là-bas, c'est toujours l'une de mes plus petites plateformes de médias sociaux et une qui n'a pas autant de succès pour moi. Je vois tant d'étoiles montantes là-bas qui ont grandi rapidement en peu de temps, mais je préviens toujours tous ceux qui me demandent de ne pas mettre tous leurs œufs dans ce même panier. Je pense que le succès d'Instagram est éphémère et ne durera pas éternellement. J'ai vu trop d'autres plates-formes de médias sociaux grandir et s'envoler et nous laisser tous grandir avec elle, seulement pour tomber en panne et brûler dans les années à venir (Facebook, n'importe qui?). Étant donné qu'Instagram appartient à Facebook, disons simplement que l'écriture est sur le mur. Aucun d'eux ne dure éternellement. Ils veulent tous gagner de l'argent et une fois que l'argent entre en jeu, ils ne se soucient pas de vous ou de moi et de notre petite plateforme là-bas. Parole aux sages sur IG!

* Instagram et les blogs sont des animaux totalement différents. *

Je suis continuellement étonné du grand nombre de personnes qui sont relativement nouvelles sur Instagram. Ils ont frappé le grand moment en augmentant leur nombre de comptes, puis en créant un blog. Mais les blogs et Instagram sont des modèles commerciaux complètement différents, ce que je pense que la plupart découvrent lorsqu'ils essaient de faire les deux. Gérer un blog est un travail à plein temps. Gérer un compte Instagram qui est grand et prospère est un travail à temps plein, du moins à mon avis. Nous possédons nos blogs. Nous ne possédons pas de plateformes Instagram, et nous ne pouvons pas contrôler quoi que ce soit à voir avec Instagram pour la plupart (cela s'appelle algorithme et gagner de l'argent). Mon modèle commercial est de me concentrer sur mon blog et de le rendre le meilleur possible. Une extension de mon blog est Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter. Juste une extension. Instagram, j'ai observé, est vraiment un travail à plein temps en soi si vous voulez vous développer énormément là-bas, le maintenir et être remarqué et travailler avec les marques. Je le vois tous les jours. Les groupes de partage, le renforcement de la communauté, les amis qui partagent des amis, tout va grandir. C’est ainsi que cela se fait là-bas et cela fonctionne bien pour ceux qui choisissent de le faire et s’engagent à le faire. Je ne choisis pas d'en faire autant, car cela prend trop de temps pour le faire à ce titre. Je ne peux tout simplement pas vivre ma vie comme ça, collé à mon téléphone. Donc je ne serai jamais une grande star sur Instagram et ça me va très bien. Mon succès est ailleurs, le blog est fait pour moi. Je pense que vous pouvez faire les deux, mais peut-être pas les deux à pleine capacité. Pour ma part, je ne peux pas faire les deux à plein régime. Chacun prend beaucoup de temps et pour moi, je choisis mon blog à chaque fois. Je pense qu'il y a un réel danger de s'épuiser si vous essayez de le tuer sur les deux. Cela pourrait éventuellement vous tuer!

* Ne croyez pas tout ce que vous voyez en ligne. *

La plupart d'entre nous essayons de faire de notre mieux en ligne et sur Instagram et Facebook, mais rappelez-vous simplement que nous sommes tous de vraies personnes derrière ces petits carrés ou derrière nos blogs. J'ai surmonté le perfectionnisme et je ne m'efforce même pas de le faire sur mon blog, mais je vois tellement de gens essayer si fort d'être parfaits et de ne montrer que le beau et le parfait, mais nous savons tous que ce n'est pas la vraie vie. Nous avons tous des épreuves et des ennuis. La vie est parfois difficile et désordonnée. La vie n'est pas parfaite, nous devons donc tous nous en souvenir lorsque nous faisons défiler ou lire en ligne. La vie de personne n'est jamais parfaite, nous sommes tous humains et sujets à des défauts et des erreurs. J'ai vécu ma part de vie en désordre. Nous faisons tous de notre mieux. J'espère que vous voyez tous le bien aussi bien que le moins parfait lorsque vous lisez mon blog ou me voyez sur Instagram. Je veux être réel et non pas une personne à l'air que je ne suis pas. Je pense parfois qu'il y a une tendance à partager trop de données personnelles sur les réseaux sociaux. Certaines choses peuvent avoir besoin d'être gardées spéciales uniquement pour nous et nos familles, alors tenez-les proches et chérissez-les. Tout n'a pas besoin d'être défilé et affiché devant Internet.

* Les blogs peuvent être des affaires solitaires. *

J'ai beaucoup d'amis et de connaissances de toutes mes années sur les blogs et sur les réseaux sociaux. J'ai aidé à démarrer une conférence de blogging, Haven en 2012. Mais même si je connais tant de gens, parfois bloguer et diriger une entreprise à domicile peuvent se sentir seuls et isolants. Je n'ai pas de groupe de soutien ici dans ma propre ville avec les blogs. J'ai un bon groupe de femmes avec qui je suis dans un cerveau une fois par semaine, donc c'est utile. Je connais beaucoup de gens ici, mais nous ne nous réunissons pas souvent et discutons. Je peux toujours voir ce que tout le monde fait, qui est invité à quoi, qui travaille avec telle ou telle marque, toutes ces choses sont là pour moi et pour tous les autres. Je ne peux pas me plaindre et j'ai eu un voyage très réussi pendant mon blog de longue date. J'ai eu tellement de merveilleuses opportunités au fil des ans. J’ai été invitée à tant de grands événements et vu tant d’endroits soignés, vécu tellement de choses dont je n’ai jamais rêvé. J'ai eu de grands moments dans mon parcours de blogueur, les gens incroyables que j'ai rencontrés sont nombreux (j'ai rencontré The Pioneer Woman il y a 10 ans et suis resté dans sa loge pendant la nuit, Chip et Joanna, Ben et Erin, P. Allen Smith et toutes les maisons de rêve, les oasis urbaines et les maisons intelligentes que j'ai visitées avec HGTV), cela a été un tourbillon d'aventures passionnantes au fil des ans avec de nombreuses marques avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler. Ma tasse déborde. Je suis humble et reconnaissant.

Mais les choses changent et les opportunités commencent à s'estomper. Je ne reçois pas autant d'invitations qu'auparavant. J'ai entendu la même chose de certains de mes amis blogueurs de longue date. D'autres nouveaux arrivants se font remarquer et commencent à saisir davantage d'opportunités.Ainsi, alors que je continue à bloguer, je dois penser que certaines de ces opportunités disparaîtront et ne seront plus aussi nombreuses qu'autrefois, il semble que cela se produise déjà. Je suis là depuis longtemps, mais tous les nouveaux arrivants ne me connaissent pas du tout et je ne les connais pas non plus. Il y en a tellement dans ce créneau familial maintenant qu'il est impossible de les suivre tous. Cela peut parfois sembler solitaire lorsque je remarque que des groupes interagissent et font des choses ensemble. En vieillissant, il me semble parfois que les jeunes obtiennent de grandes opportunités et se font remarquer plus que ma démographie. C'est tout à fait naturel et il y a probablement beaucoup de vérité là-dedans, encore une fois, j'ai eu beaucoup de succès, donc je ne peux pas m'en plaindre. Ce sont juste des changements auxquels je dois m'adapter. Je peux travailler aussi dur que je veux. Je ne suis plus du tout en mode escalade dans ce monde en ligne, mais je suis toujours reconnaissant d'avoir une voix. Je suis heureux d’être exactement là où je suis vraiment, mais je partage simplement les réflexions que j’ai parfois à l’occasion de ces changements.

On parle tellement de «hustle» et de «girl boss» et toutes ces choses sont bien et bonnes. Il y a tellement de possibilités pour les femmes entrepreneurs en ligne et c'est merveilleux que beaucoup d'entre nous aient la chance de posséder nos propres entreprises et de travailler à la maison. Mais à mon stade de vie, je suis surtout sur la partie de l'agitation. Je veux continuer à rester branché et à apprendre, mais je ne ressens tout simplement pas le besoin d'être exagéré en travaillant si dur sur tout cela. Je veux profiter de ma vie avec Mark et de ma retraite. En fait, il semble que Mark prenne officiellement sa retraite à la mi-février, alors la vie est sur le point de changer pour nous.

* C'est toujours le meilleur travail au monde! *

Je n'échangerais toujours pas cela contre un autre emploi! Je suis encore très reconnaissant que Dieu m’ait donné cet emploi et cette opportunité d’affaires. C’était le travail le plus lucratif et le plus réussi financièrement que tout ce que j’aurais pu imaginer et j’ai littéralement trébuché dessus. Le bon endroit au bon moment. Mais je sais que Dieu a joué un grand rôle en me guidant et en me guidant dans cette carrière qui n'a jamais existé auparavant. Il a été si aimable et aimant et m'a donné tellement de portes ouvertes et d'énormes opportunités que je ne pourrais jamais tenir cela pour acquis. Voilà combien Dieu a pris soin de moi, a pris soin de moi et a pris soin de moi. Il m'a versé grâce et miséricorde à maintes reprises et je suis une fille reconnaissante pour cela! J'ai toujours l'impression qu'il m'a remis ce blog sur un plateau d'argent et a dit: ici fille, prends ça et cours avec. Vous en aurez besoin très bientôt! Je me lasse de l'agitation, mais je sais que je peux ralentir quand je veux.

* La partie commerciale des blogs est toujours difficile. *

Je souhaite que les blogs puissent être configurés sur le pilote automatique et nous n'aurions pas tous à nous soucier de l'aspect commercial des blogs, mais ce ne sera jamais le cas. Nous devons nous soucier des consultations de pages et de la fidélisation de notre audience. Le référencement est la façon dont Google trouve nos pages et permet aux utilisateurs de les voir. Tout cela est une préoccupation constante. Je dois aussi comprendre cela pour mon blog, en écrivant des articles de blog que les gens peuvent rechercher et trouver. Mes pages vues sur mon blog sont la moitié de ce qu'elles étaient il y a 5 ans. La bonne nouvelle est que mon réseau publicitaire, AdThrive, est plus grand et meilleur que jamais et j'ai gagné plus d'argent avec eux en 2019 que les années précédentes. Donc, même si mes pages vues ne sont pas aussi grandes qu’autrefois, je gagne plus d’argent. 2019 a été ma meilleure année! Mais quand même, c'est inquiétant de perdre toute cette traction que j'ai eue pendant tant d'années. Nous nous en remettons à Google et à la façon dont ils modifient leurs algorithmes, ainsi qu'à Pinterest et à la façon dont nous n'obtenons pas autant de trafic de cette source que par le passé. Tout peut changer en cours de route et nous ne possédons que nos blogs et nos listes de diffusion, c'est donc sur quoi je dois me concentrer le plus. Garder le public que j'ai et essayer de gagner plus en cours de route est toujours une préoccupation et un défi pour gérer un blog réussi qui durera longtemps. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Et quand vous apprendrez cela et le maîtriserez, cela changera.

* Je ne peux pas tout faire. *

Je suis un one woman show depuis 13 ans, mais je ne peux pas tout faire. Je ne fais presque pas ce que je devrais faire sur les réseaux sociaux. La recherche et la rédaction de messages que Google peut trouver est un travail à temps plein. Suivre le contenu et prendre de bonnes photos est une tâche intimidante. Ce n'est pas facile de tout suivre et je ne peux vraiment pas. Suivre la publication sur Facebook et Instagram peut prendre beaucoup de temps. Pour la première fois, je vais engager un VA (assistant virtuel) pour m'aider à épingler mon contenu sur Pinterest. Je fais simplement un travail horrible à cette tâche et c'est quelque chose sur lequel je dois travailler, donc je loue finalement ça. Je pense que cela aidera à récupérer une partie du trafic que j'ai perdu et, espérons-le, à ramener les gens sur mon blog pour voir mon contenu sur lequel je travaille si dur, donc je suis ravi de voir comment cela se passe.

* Combien de temps dureront les blogs et l'influence? *

Je ne pense pas que quiconque puisse répondre à cette question, mais je pense que cela ne va pas de sitôt. Il y a encore tant de choses inexploitées dans ce monde en ligne. C'est encore si nouveau et j'espère en faire partie pour les années à venir. Je me vois finalement reculer et ne pas m'inquiéter de poster autant. Alors que Mark et moi entrons dans nos années de retraite (et qu'ils sont ici et se profilent devant nous), je continuerai à bloguer et à partager ici, mais dans les 3 à 5 prochaines années, je vais probablement ralentir certains. Je ne me soucierai pas autant de publier aussi souvent. Tout mon contenu restera affiché ici à long terme, mais je suis sûr que ma publication ralentira d'ici là.

Nous voulons voyager davantage et les blogs de voyage seront donc davantage une priorité pour moi dans les années à venir. Une fois que notre maison aura terminé nos projets de rénovation domiciliaire, nous ne bougerons pas uniquement pour avoir du contenu à partager. Nous sommes trop vieux pour ce non-sens! Nous avons parlé de déménager à nouveau et peut-être de construire une maison, mais je ne sais vraiment pas si nous le ferons. Nous aimons tellement notre maison maintenant et je ne sais pas où nous irions! Nous avons parlé de sortir du cauchemar du trafic d'Atlanta, mais cela ne nous affectera pas autant une fois que Mark aura pris sa retraite très bientôt. Je vais essayer de faire en sorte que Mark contribue davantage au blog, car vous avez tous beaucoup aimé son écriture. Il a un grand sens de l'humour et beaucoup à partager, alors j'espère qu'il écrira pour moi et vous!

Bloguer a été une excellente deuxième carrière pour moi. J'ai commencé à 50 ans et maintenant ça me fait entrer dans ma retraite, un vrai Dieu qui m'envoie. Je veux rester pertinent et à jour. Je veux faire une différence dans ma génération, je vais donc continuer ce voyage de blogging dans un avenir proche. Nous verrons où cela mène et j'espère que les choses ne deviendront pas si difficiles pour nous tous qui possédons un blog et que nous voulons les maintenir. J'espère que rien ne nous fera reculer, mais nous n'avons aucune idée de ce que l'avenir réserve vraiment à Internet et à nous tous en ligne qui en dépendons pour nos travaux.

Pour l'instant, je vais en 14e année avec un grand cœur heureux et une appréciation continue pour tout ce qui m'a été donné. Je dis toujours que c'est un travail de rêve et je continuerai de le dire pour le long terme. C'est du travail, mais c'est du bon travail et j'aime toujours bloguer et partager avec vous tous. Vous en faites tous la peine et vos commentaires et votre soutien me permettent de continuer, alors sachez-le. J'adore quand vous commentez et discutez avec moi ici et sur Instagram et Facebook. J'adore partager nos projets avec vous. J'ai l'impression d'avoir des milliers de copines qui m'encouragent!

Merci encore du fond du cœur pour votre rôle dans la poursuite et la mise en service de mon blog une autre année. Merci d'avoir mis des annonces ici sur mon blog. C’est une grande partie de la façon dont je gagne mes revenus et ceux-ci aident beaucoup. Je sais qu'ils peuvent être ennuyeux, mais essayez de les ignorer. Je ne pourrais pas le faire sans vous tous! Vous êtes toujours au cœur de la raison pour laquelle je fais ce blog et continue à partager en ligne et, espérons-le, à vous inspirer dans votre propre vie. De ma relation avec mes parents, à ma famille et à ma famille élargie, à Mark et moi et à notre vie de famille, c'est un plaisir de la partager avec vous tous! Vous en faites tous la peine chaque jour! Voici pour une autre année!

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!