Notre visite à Asheville, NC

25 avril 2021 0 Par tuto

Nous nous sommes amusés 2 jours à Asheville, Caroline du Nord récemment, donc aujourd’hui, je partage où nous avons séjourné et ce que nous avons fait d’autre pendant nos deux jours complets là-bas. J’ai recherché des chambres d’hôtes en ligne et j’ai réservé un joli, Oakland Cottage qui était très proche du Biltmore. Il s’est avéré être l’endroit idéal pour séjourner et nous l’avons beaucoup apprécié. Il accepte les animaux et nous avons emmené Daisy avec nous.

Cute Oakland Cottage à Asheville.

C’est un B&B pittoresque et confortable avec le petit déjeuner le plus fantastique. Nos hôtes étaient Erica et Jim et ils étaient tout simplement des gens adorables. Nous avons séjourné dans la chambre Blue Ridge si vous voulez jeter un coup d’œil sur les chambres.

Je me suis assis sur le porche un jour et c’était tellement agréable.

A l’intérieur de l’espace commun du salon.

Le petit déjeuner est servi ici. C’était un délicieux petit déjeuner les deux matins!

Erica a changé de tableau tous les jours pour partager ce que serait le petit-déjeuner de la journée ainsi qu’un bulletin météo.

Le petit déjeuner a commencé avec du café et du jus d’orange ainsi que ce délicieux bol de fruits avec du yogourt et du granola.

Notre premier petit déjeuner nous a vraiment épatés. Clafoutis (crème anglaise cuite au four) avec myrtilles, pommes de terre en morceaux et bacon. Petit déjeuner parfait. Je vais vous en dire plus sur ce plat à la crème ci-dessous.

Je n’avais jamais entendu parler de Clafoutis auparavant, mais c’est l’une des choses les plus délicieuses que j’ai jamais mises dans ma bouche! J’ai demandé à Erica la recette et ils l’ont sur leur site Web, alors elle en a imprimé une copie pour moi. Je l’ai fait rapidement après notre retour à la maison et ce fut un succès. Vous le faites cuire dans une poêle en fonte (c’est celle que j’ai cuite ci-dessus).

Cliquez ici pour la recette de clafoutis d’Oakland Cottage. C’est si facile, si je peux le faire, vous pouvez le faire! Avez-vous déjà entendu parler de cela? C’est comme un mélange de crème brûlée et de tarte à la crème aux œufs. Délicieux!

J’avais des myrtilles fraîches et préparé de la crème fouettée fraîche et nous avons adoré! Je vais le refaire bientôt. C’est parfait pour le petit déjeuner ou le dessert.

Notre deuxième matin, nous avons eu une délicieuse omelette avec des saucisses et un gâteau au citron.

Nous avons eu presque deux jours complets, donc nous sommes allés dîner deux nuits. Le premier soir, nous sommes allés chez l’un de mes favoris, Tupelo Honey. J’ai mieux aimé mon repas que Mark, mais c’est toujours l’un de mes endroits préférés. Il y en a un ici à ATL maintenant, je pense à Sandy Springs, mais y aller semble si loin que nous avons tendance à rester plus près de chez nous lorsque nous mangeons au restaurant.

Leurs biscuits et leur confiture de myrtilles sont si bons! Ce sont d’énormes biscuits cathead si jamais il y avait des biscuits cathead.

J’ai eu un plat de porc qui était délicieux, ainsi que le macaroni au fromage et les haricots verts. Les haricots verts étaient aromatisés à l’ail mais auraient pu utiliser un peu plus de saveur. Mais ce porc était hors de ce monde!

Le lendemain soir, nous sommes allés à Vinnie, un merveilleux endroit italien et nous n’avons pas été déçus par celui-ci. Ces boules de risotto étaient tueuses. C’est une sauce à la crème de tomate fumée et c’était tellement bon.

Nous avons tous les deux eu des crevettes sur nos plats de pâtes, le mien était des gnocchis faits maison avec la même sauce à la crème fumée et j’ai eu un côté d’épinards à l’ail. C’était trop bien. Nous sommes retournés au B&B et Erica avait des biscuits faits maison pour nous les deux jours, ce qui était un régal.

De retour au B&B, nous avons séjourné dans la chambre Blue Ridge qui avait sa propre terrasse privée. C’était la configuration parfaite pour emmener Daisy. Il y avait une petite pièce à côté de la chambre où nous avons mis sa caisse et elle y est restée pour la nuit. Nous pourrions l’amener juste à l’extérieur pour le temps de la propreté. Erica et Jim avaient aussi une marguerite et elle était si mignonne sur l’autre balcon, pleurnichant à notre marguerite quand elle est sortie.

Dans la cour, ils ont des poulets pour des œufs frais et Daisy a passé un bon moment avec ces poulets. Chaque fois que je la sortais, elle voulait se rendre au poulailler pour les voir. Ils étaient plus gros qu’elle, c’était tellement mignon.

Cette statue de boxeur était dans l’arrière-cour et Daisy pensait qu’il était réel tout le temps.

Nous avons passé un bon moment à Biltmore, visitant la maison et les jardins et nous avons laissé Daisy dans sa caisse, puis nous sommes retournés la chercher après que nous ayons terminé. Nous avons pensé que ce serait trop pour elle dans la chaleur du jardin.

Nous avons pris ses antiquités, ils autorisent les chiens ici à la porte moustiquaire, l’un de mes endroits préférés à visiter à Asheville. J’y suis allé il y a des années avec des copines et j’y suis allé chaque fois que j’y suis.

C’est vraiment un endroit amusant à parcourir.

J’ai adoré cet armillaire mais c’était 400 $ et un peu trop raide pour moi.

Moi et Daisy!

Mark a trouvé ce signe alors j’ai dû prendre une photo!

Nous sommes ensuite allés au Tobacco Barn, un autre endroit amusant à parcourir. Tellement de choses là-dedans!

J’ai adoré ce joli buffet.

Que diriez-vous de ces lampes de hibou.

Beaucoup de bambou vintage, mais trop cher pour moi.

Un autre beau buffet vintage.

Et c’est tout pour notre tournée. Nous avons passé 2 jours courts, mais en avons profité au maximum et nous nous sommes bien amusés avec Daisy aussi. Son premier road trip, mais certainement pas le dernier.

Nous avons repéré ce joli B&B rose sur notre route et j’ai tout simplement adoré! J’espère que vous avez apprécié cette visite à Asheville, Caroline du Nord avec nous!

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!