Notre petite ville: Acworth, GA

23 octobre 2019 0 Par tuto

Salut les copains! Cette semaine, je me joins à un groupe de femmes et nous partageons toutes nos villes ou nos points d’intérêt autour de nos régions d’habitation. C’est pourquoi aujourd’hui, je partage tout ce qui concerne notre petite ville d’Acworth. Nous n’avons jamais su à quel point nous aimerions vivre dans une petite ville historique, mais nous avons grandi en adorant vivre ici et nous ne pouvons plus imaginer être ailleurs dans un avenir proche.

Lorsque Mark et moi avons recherché des maisons il y a 2 ans, nous ne nous sommes pas spécifiquement consacrés à trouver une maison à Acworth. En fait, c'était plus loin que nous ne le cherchions, mais la maison nous a trouvés et nous avons rapidement décidé que nous pourrions effectivement avoir plus d'argent pour notre argent à Acworth que nous ne pourrions le faire nulle part ailleurs. Quand je grandissais, Acworth était une petite ville de bitty et n'était certainement pas une destination où aller et je n'aurais jamais pensé y vivre.

Nous avons dû examiner plus de 100 maisons au cours des 6 mois que nous avons examinés avec assiduité et, quand il semblait que nous ne trouverions jamais une qui nous convienne à un prix raisonnable, notre maison d’Acworth nous a trouvés.

Nous avons rapidement découvert qu'un énorme projet routier allait se dérouler dans notre voisinage. La Géorgie DOT prévoyait un tronçon de route de 3 km juste devant notre subdivision, 2 voies qui deviendraient 4 voies et un nouveau pont serait construit sur le lac près de notre maison. Ce sont toutes de grandes améliorations pour les plans à long terme, mais nous étions un peu hésitants à le vivre, mais nous avons adoré la maison et son emplacement, nous y sommes donc. Ces plans du ministère des Transports ont juste commencé en août et maintenant, on dirait qu’une bombe a explosé autour de nous, mais le charme d’Acworth est toujours présent et nous allons passer à travers les trois années de construction de la route.

Alors, bienvenue à Acworth, en Géorgie, à Lake City et laissez-moi vous faire visiter notre petite ville historique. La population d’Acworth en 2016 était de plus de 28 000 personnes et je suis sûre que sa population s’est accrue depuis. Nous vivons derrière le quartier historique et sommes dans les limites de la ville, ce qui présente des avantages. Je n’ai jamais vécu dans une petite ville comme celle-ci auparavant, mais nous avons rapidement appris à aimer l’atmosphère de petite ville d’Acworth et les commodités offertes aux baby-boomers comme nous. Vous pouvez en savoir plus sur Acworth à Explore Georgia.

Depuis deux ans que nous vivons ici, Acworth est en plein essor comme jamais auparavant. Il y a des signes de construction partout, ce qui signifie que l'économie est bonne et que la ville s'agrandit avec de nouveaux magasins et restaurants. Nous sommes ravis de voir de nouveaux restaurants entrer bientôt et de toutes les améliorations qui se produisent autour de nous.

Ce pont piétonnier sur la voie ferrée nous rappelle qu'Acworth avait une gare à la fois et que la ville a construit un nouveau Dépôt pour abriter des souvenirs historiques, ce qui est vraiment agréable. Le nouveau pont piétonnier vient d’être ouvert au public et relie la rue principale d’Acworth au côté parc d’Acworth où d’autres restaurants ouvriront bientôt.

L'année dernière, Main Street a fait peau neuve avec de nouvelles pergolas et des banquettes, le nouveau dépôt de train et le pont piétonnier sont entrés. Nous sommes très heureux de voir le progrès et la croissance d'Acworth et pensons que c'est un endroit idéal pour vivre près d'Atlanta, mais hors de l'agitation de la grande ville. Vous ne pouvez pas vous échapper du trafic ici, mais vous pouvez l’oublier un peu lorsque vous êtes à Acworth.

Le train de queue local a également fait peau neuve et a reçu une nouvelle couche de peinture rouge.

Il accueille les visiteurs de Main Street en haute couture! N’est-elle pas une beauté contre ce ciel bleu de Géorgie?

Le nouveau Depot a ouvert ses portes avec une promenade historique dans la mémoire des modestes débuts d’Acworth en tant que ville industrielle.

J'adore l'ajout d'une horloge qui donne à Acworth une agréable sensation de nostalgie, tout comme une ville de film Hallmark.

Inside the Depot est un écran interactif qui partage l’histoire d’Acworth et des notables de la ville. J'adore le style du Depot avec ses revêtements en panneaux et lattes et ses accents noirs.

Cette vue est du côté du parc de la ville, à travers la voie ferrée de la rue principale. L'ancien bâtiment à droite a besoin d'être rénové et nous espérons qu'il sera restauré et ouvert à nouveau. C’est juste une coquille en ce moment, mais une jolie coquille extérieure. C’est là que je fais beaucoup de mes photos de mode près de ces bâtiments et c’est drôle de voir combien d’autres personnes que je vois faire dans la mode tournent aussi en ville. C’est une belle toile de fond avec les vieux bâtiments en brique.

Un nouveau restaurant vient ici et je ne sais pas de quel restaurant il s’agit. Nous savons que deux brasseries y sont implantées et nous savons où l'une d'elles est en cours de construction. Nous sommes très heureux de voir toute la croissance de nouveaux restaurants entrer dans ce qui va faire d’Acworth une destination encore plus populaire. Nous trouvons les personnes âgées, nous aimons rester dans notre petite région et ne pas nous aventurer à Atlanta pour des choses à faire. Nous sommes très heureux dans notre quartier et notre ville.

Vous pouvez voir notre magnifique Logan Farm Park en bas de cette vue. La maison verte sur la droite est une station d’art, mettant en vedette des artistes locaux. Ce grand espace vert est un excellent sentier de promenade et vous ne pouvez en voir qu’une partie d’ici, une autre grande boucle se trouve derrière ces arbres. Mark et moi adorons faire du vélo en ville et nous nous retrouvons ici plusieurs fois avant de rentrer chez nous.

La ville et le parc ont organisé un concert en plein air en été et nous avons apprécié de pouvoir nous asseoir dehors avec nos chaises en écoutant de la musique en direct de Yacht Rock Revue. C'était une belle soirée d'été! Il y avait des vendeurs de pizzas pendant la journée vendant de la nourriture et des boissons et c'était amusant de voir le parc s'animer avec des activités dans notre ville.

Ce fut l'un des premiers événements organisés dans le parc et nous espérons qu'il y en aura beaucoup plus avec de la musique live. Ils étaient en train de préparer les choses ici et la foule du soir était abondante.

Mark et moi sommes allés à vélo au parc pour assister au concert et avons tellement apprécié la soirée.

Nous avons regardé un beau coucher de soleil ce soir-là sur le centre-ville depuis le parc.

En remontant le long de la voie ferrée se trouve un bâtiment historique qui a abrité de nombreuses installations au fil des ans, dont la plupart sont des restaurants. C’est l’ancien moulin à farine d’Acworth, l’un des plus anciens bâtiments d’Acworth, construit dans les années 1870. Le bâtiment lui-même est si pittoresque et si spécial. Nous avons adoré ce restaurant, mais celui-ci vient tout juste d’ouvrir ses portes pour accueillir des mariages ou d’autres événements. Il s’appelle désormais Cowan Mill. Il semble que les nouveaux propriétaires aient mis beaucoup d’argent et apporté une touche spéciale à cet événement pour en faire un excellent espace événementiel. C’est la marque qui vient d’être rénovée et même si cet ancien moulin nous manquera comme restaurant, je suis sûr qu’ils en feront un bel espace pour les mariages et autres occasions spéciales qui y sont organisés.

À l’automne, les commerces de Main Street et ceux de la ville ajoutent des épouvantails à la clôture de notre centre-ville, ce qui est vraiment amusant. Je sais que les enfants doivent en profiter car cela donne une atmosphère de fête au centre-ville de Main Street. C’est amusant de les voir monter chaque année, nous rappelant que Halloween est proche.

J'adore cet homme à la tête de citrouille. Halloween était l'une de mes vacances préférées en grandissant et c'était inoffensif et amusant à l'époque. Tout ce qui nous importait, c'était d'avoir beaucoup de bonbons!

J'ai pris un coup de la mode là par l'homme citrouille juste pour le plaisir.

Et j’ai partagé avec vous notre restaurant préféré en ville, Henry’s. Henry’s est installé dans le centre-ville d’Acworth depuis près de 20 ans et je n’y avais jamais mangé jusqu’à ce que nous déménagions en ville, mais à présent, Henry’s est notre endroit préféré pour manger. Nous avons eu de nombreux repas succulents ici et c’est tellement facile pour nous d’y arriver et d’entrer facilement. Le chef Henry vient de Los Angeles et apporte sa saveur cajun en ville. Tant de gens connaissent Henry’s et parcourent de grandes distances pour y arriver! Une fois que vous mangerez là-bas, vous comprendrez pourquoi. Henry est tout à fait le personnage et se promène en jetant des perles de Mardi Gras à tous ceux qui dînent là-bas.

Il y a plusieurs excellents restaurants en ville que nous apprécions aussi. Ce lieu de réception spécial a récemment ouvert ses portes cet été, mais il devient rapidement l'un de nos arrêts préférés. Flavors of Hawaii n’est ouvert que depuis quelques mois, mais wow, c’est bon.

Le propriétaire Vincent apporte des saveurs fraîches directement d'Hawaii pour ces gâteries glacées à la hawaïenne. Les saveurs sont si intenses et de peur que vous pensiez que c'est un cône de neige typique, oh au contraire! Cela ne ressemble en rien aux vieilles motoneiges avec lesquelles nous avons grandi.

Ses friandises sont en fait de la glace finement rasée sur laquelle sont versés d’intenses arômes de fruits et d’autres saveurs. Le peu de blanc sur le dessus est un Snow Cap, du lait concentré pur arrosé sur le dessus. Les hommes sont-ils bons! Nous avons tenu à faire du vélo plusieurs fois lorsque nous sortons et prenons plaisir à battre la chaleur. J'ai essayé tant de saveurs de fraise, melon d'eau, ananas et noix de coco, Blue Vanilla, et plus encore. Ils sont tous si bons! Je veux vraiment qu'ils aient du succès, alors arrêtez-vous quand vous en aurez l'occasion. Ils sont juste sur la rue principale juste en bas du fourgon de queue rouge.

Un autre avantage de chez nous et de celui que j’ai déjà partagé est que Mark et moi sommes des baby-boomers et que nous en sortons à chaque occasion. Acworth, comme je l’ai mentionné, est connue comme la ville des lacs et c’est un régal à apprécier également. Vivre près de l'eau est tellement agréable et nous sommes entourés de deux lacs! Acworth a son propre petit lac Acworth, puis le lac Allatoona, un immense réservoir de lac construit et entretenu par le US Army Corps of Engineers, a été construit en 1950 avec 12 000 acres d'eau.

Avec 25 parcs, 8 ports de plaisance et 10 terrains de camping, il s’agit du lac le plus visité en Géorgie. Vous pouvez imaginer la navigation de plaisance, la pêche, la natation, le kayak, le jet ski et plus encore sur le lac Allatoona chaque été. Seuls les kayaks sont autorisés sur le lac Acworth, celui que je montre ci-dessus. C’est agréable et paisible et nous adorons faire du vélo en ville et jusqu’au lac Acworth.

Mark a capturé cette photo panoramique du lac Acworth et sa beauté. Nous empruntons des sentiers qui font le tour du lac et du bois, de retour en ville, puis du parc que je vous ai montré plus tôt.

Nous avons parcouru plus de 300 km en vélo depuis le début de l'été et le vélo est une chose que nous prévoyons de poursuivre pendant des années. C’est tellement amusant de voler en ville avec nos vélos de croisière! Les vues sur le lac sont extra spéciales de nos vélos.

C’est une façon si paisible de rouler en regardant passer l’eau. Nous aimons cette partie de notre vie!

Passer par les chemins pavés à travers les bois est tellement relaxant. Nous avons des collines tout autour, donc ce n’est pas toujours facile et plat. Nous avons certainement une séance d'entraînement lorsque nous sortons et montons ces vélos. C’est notre exercice préféré maintenant et nous espérons pouvoir continuer à rouler pendant des années.

C'est Mark devant moi, où il reste normalement. Il est plus rapide que moi mais je finis par me rattraper.

Nous avons vu des oies en roulant la semaine dernière, un spectacle amusant à voir autour de la ville.

En traversant les quartiers en allant et en revenant du lac et en ville, nous passons devant de jolies demeures historiques, comme celle-ci. C’est l’un de mes préférés et j’admire à chaque fois que nous passons devant.

Celui-ci est également un favori et je vois que cela fait partie de la tournée des maisons Acworth History et Southern Charm qui sera organisée ce mois-ci par la Brookwood Christian School. Je vais être en dehors de la ville quand ils auront ça ou on le referait. Nous avons fait une tournée il y a 2 ans et nous avons vraiment apprécié.

Il ya une maison antebellem à Acworth, Cedar Plantation, qui accueille également des mariages et c’est un lieu magnifique. C’est tellement agréable d’être entouré de toute la beauté du centre-ville d’Acworth, de l’histoire et du charme des temps anciens, ainsi que de la beauté naturelle des lacs qui nous entourent.

Coucher de soleil dans la cour arrière

Nous adorons vraiment vivre dans notre petite ville d’Acworth et maintenant, elle grandit comme une folle. Nous espérons qu'il ne perdra jamais le charme qu'il a maintenant. Nous sommes allés à quelques assemblées publiques et à des événements de planification et j’espère rencontrer plus de personnes influentes d’Acworth. Pour le moment, nous apprécierons de vivre dans notre maison et de profiter des commodités de la vie en petite ville. Nous avons tout ce dont nous avons besoin autour de nous, mais la petite ville nous apporte tellement de joie lorsque nous nous promenons dans ces rues, en particulier à vélo. Nous sommes ravis de voir plus de croissance et de gentrification se produire autour de notre ville et nous célébrerons les améliorations à venir!

J'espère que vous prendrez le temps de rendre visite aux autres dames de cette tournée! Ils partagent tous leurs villes et leurs centres d’intérêt à proximité. C’est toujours amusant de voir où vivent les autres!

Points d'intérêt Blog Hop

Vivre à la campagne et à la campagne / Trouver des pièces d’argent / L'hospitalité du Sud

Shabbyfufu / Designthusiasm

MARDI

Points d'intérêt Blog Hop

My Sweet Savannah / Hymnes et Verses / Tout a commencé avec Paint / The Happie Housie