Notre Noël en famille 2019 – Southern Hospitality

Notre Noël en famille 2019 – Southern Hospitality

7 janvier 2020 0 Par tuto
  • Projecteur LED, projecteurs de Noel, avec 6 diapositives d'animation dynamique
  • Guirlandes Solaires, 200 Led, 8 Modes, Decoration De Noel, 20M / 65.6Ft

Nous avons eu un autre merveilleux Noël en famille. Je dis toujours que nous ne tenons pas pour acquis que papa et maman seront avec nous pour un autre Noël, mais c'est vraiment quelque chose que nous ne savons pas avec certitude. À tout moment, la santé peut décliner, les choses changent d'année en année et nous sommes reconnaissants de les avoir à nouveau cette année pour célébrer avec notre famille. Le frère cadet de ma mère connaît une détérioration de sa santé et il est si difficile de regarder cette génération nous quitter. Nous devons chérir chaque instant avec eux. En fait, nous venons de rentrer du centre de la Floride hier.

Nous (moi, Renee, Lauren et Parker) avons décidé à brève échéance d'emmener maman rendre visite à son frère qui n'est pas en bonne santé. Nous n'avons aucune idée de ce que l'avenir nous réserve et il était important qu'elle le revoie. Maman et papa arrivent tous les deux au point où ils ne peuvent plus voyager sur de longues distances, donc ces jours se termineront également. Je partagerai ce voyage avec vous plus tard cette semaine. La semaine a été longue (je suis fatiguée!) Et aujourd'hui je pars pour Hilton Head Island, en Caroline du Sud, où je visiterai le HGTV Dream Home demain. Mark va avec moi pour ce voyage et j'aurai beaucoup à partager de ce voyage aussi, alors restez à l'écoute pour ça.

Alors avec ça, passons aux photos de Noël. Lauren et sa famille étaient à la maison et les filles, bien sûr, ont adoré Noël. Ils ont reçu trop de cadeaux comme d'habitude et je pense qu'ils aiment ouvrir les cadeaux et déchirer les paquets presque autant que ce qu'ils contiennent! Cela devient écrasant après un certain temps.

Ils commencent en pyjama, Parker avec Bailey sur le canapé.

Mark était avec moi pour les festivités de Noël chez ma sœur, puis plus tard dans l'après-midi, nous avons eu des Chinois avec ses filles et leurs familles. Ce fut une journée complète! Nous avons pris un copieux petit déjeuner que ma sœur a préparé et c'était délicieux comme d'habitude.

Bruce, mon beau-frère s'est déguisé pour le rôle de chef d'orchestre dans Polar Express. Il y a une histoire à ce sujet. Il est ingénieur pour Lockheed et ils ont fait une grande collecte de fonds et des départements ont fait des wagons pour l'hôpital pour enfants, Scottish Rite. L'équipe de Bruce a réalisé Polar Express et ils ont tous décoré le wagon et se sont également déguisés en personnage. Alors naturellement, Bruce était le chef d'orchestre et avait fière allure! Ils ont aussi gagné le concours!

Voici leur chariot et Bruce l'a fait à la maison et l'a peint. Tellement mignon!

C'est pourquoi Bruce porte une tenue de chef d'orchestre. Il y a les sourires!

Parker et Iris ont obtenu une maison de poupée géante de Renee et Bruce. J'ai entendu dire qu'il restait ici à GA, ce qui est une bonne chose car il faudrait un camion pour le déplacer. J'ai entendu dire qu'elle l'avait obtenu chez Costco.

Lorsque papa s'assit, Bailey se dirigea vers lui et sauta sur ses genoux. Il aime papa.

Maman, papa et Bailey.

Et le petit photobomber qui voulait sur la photo, avec du sucre en poudre sur la bouche.

Maman et papa se portent plutôt bien ces jours-ci, Dieu merci.

Lauren, Philip, Parker et Iris dans leur pyjama de Noël.

Bruce, Parker et Iris prêts à ouvrir des cadeaux.

Nous avons tous pris des photos à tour de rôle devant l'arbre. Nous devons documenter et prendre des photos d'occasions spéciales pendant que nous les avons.

Mark et moi

Nous avons réussi à obtenir une photo de famille cette année, donc c'était un score!

L'ouverture actuelle a commencé et cela a pris un certain temps. Parker a obtenu un bâton de pogo. Nous verrons comment cela fonctionne, elle n'est pas connue pour être gracieuse.

Iris et un coussin étoile lumineux. Je pense qu'elle aime ça.

Une bibliothèque d'artisanat, qui a l'air sympa.

Renee a obtenu les robes de princesse des filles.

Parker a dû essayer la sienne.

Livres pour Iris.

Livre pop-up pour Parker.

Et assorti des tasses personnalisées avec des pailles.

Iris a fait cela pour sa maman à l'école et a fièrement montré la photo et a dit: "ma photo est là!".

Nous parlons de faire cela depuis un certain temps et papa a un marqueur pour garder à la maison. Sa mémoire est si mauvaise ces jours-ci qu'il ne peut pas se rappeler d'une minute à l'autre ce qui se passe. C’est triste, mais c’est là où nous en sommes ces jours-ci. Quand maman part, il ne se souvient pas de son retour, donc nous pensions qu’une planche aiderait et c’est le cas! Elle est partie la semaine dernière pour quelques heures et a tout écrit au tableau pour qu'il puisse le lire et regarder l'heure. Nous aurions dû le faire il y a longtemps, mais cela devrait vraiment aider à partir de maintenant quand elle sera hors de la maison.

Voilà donc une astuce pour vous, dispensateurs de soins, un tableau d'affichage pour écrire des messages et les tenir informés des événements quotidiens afin qu'ils puissent les suivre. Il aimait vraiment avoir la planche quand elle était sortie. Nous allons l'utiliser tout le temps maintenant.

Maman a fait ça pour nous en grandissant et a continué la tradition avec Lauren et maintenant elle fait la même tradition avec ses filles. Livres de sauvetage, simples et faciles. Cela n'aurait pas été Noël sans que les livres de Gareautrain ne grandissent. Je suis désolé de voir qu'ils ne sont plus aussi gros qu'avant, un seul côté est maintenant rempli de sauveteurs. Plus de ButterRum, boo!

Les filles ont une chance dans leurs écoles où elles vont, d'acheter des cadeaux pour leurs familles, alors les filles nous ont donné nos cadeaux. C'était tellement mignon et ils se sont aussi fait des cadeaux, d'où les câlins.

Iris m'a aidé à m'ouvrir son cadeau, ce joli bracelet clochette vert et rouge. Je l'ai porté le reste de la journée.

Voici ces chaussures Dr. Scholl (lien d'affiliation) que j'ai! Les aime!

J'ai aussi obtenu ces jolies petites lunettes que j'avais demandées. J'ai vu ces verres français La Rochere (lien affilié) au B&B où nous avons séjourné à Madison et je les ai adorés, alors mettez-les sur ma liste de Noël. Voici le lien pour ceux qui sont intéressés. Je vais en utiliser deux dans notre nouvelle rénovation de salle de bain, nous avons besoin d'un verre à boire là-dedans et ils sont tellement mignons.

J'ai acheté de nouvelles tenues aux filles chez Macy's, elles les ont portées le lendemain et elles ont l'air adorables!

Du côté de Mark de la famille, nous n’avons pas obtenu beaucoup de photos de nos rassemblements, mais voici une jolie de Rose dans sa nouvelle robe Minnie que nous lui avons achetée. Elle a adoré et elle a tourné et tourné devant le miroir en s'admirant.

Elle aime aussi les cannes de bonbon et les suce après le dîner.

Nous avons profité de Noël avec nos deux familles et maintenant il est temps pour une nouvelle année. C'est amusant de célébrer, mais je suis content que ce soit fini maintenant et je peux ramener la maison à la normale. La saison de Noël va beaucoup trop vite, mais célébrer avec nos familles est la meilleure façon de le faire.

Bonne année à vous tous! Merci d'avoir passé du temps avec moi pendant tout ce temps.

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!

  • Tomshine rechargeable Port USB LED Mini Folding Livre Forme Lumiere Changable Table Portable sol au plafond Lampe de chevet Luminaire d'eclairage pratique et beau utilisation a l'interieur de Noel cadeau ideal
  • Lumiere D'Etape Rotative De 3W E27 Rvb Led, 1Pc