Nettoyage de printemps extérieur |  Réalité Daydream

Nettoyage de printemps extérieur | Réalité Daydream

15 avril 2021 0 Par tuto

Cela n’échoue jamais! Chaque printemps, lorsque la neige fond, nous avons toujours hâte de sortir dans la cour et de faire un peu de ménage de printemps en plein air. Sortir et respirer l’air frais du printemps est si bon pour l’âme, surtout après un long hiver dans le Midwest!

Avec les bons outils, vos efforts de nettoyage de printemps en plein air se dérouleront sans heurts et seront amusants!

* Cet article est sponsorisé par STIHL. Merci de soutenir les fabuleuses marques qui rendent Reality Daydream possible! *

C’est incroyable à quel point ratisser les plantes anciennes / mortes du jardin et lui donner un nouvel avantage en utilisant notre Redéfinisseur de lit de jardin STIHL FB 131 élève instantanément votre attrait extérieur dès le départ. Parlez de gratification instantanée!

Le pouvoir que cette chose dépose est incroyable!

Nous avons également longé nos trottoirs en utilisant le Coupe-bordure STIHL FC 56 CE, qui offre beaucoup de puissance pour accomplir les tâches les plus difficiles. Puisque c’est notre deuxième année à faire cela, tous nos bords peuvent être terminés en moins de 10 minutes. Cela fait une énorme différence! Parfois, on s’amuse tellement, on fait aussi les trottoirs de nos voisins! 😉

Ensuite, nous avons soufflé toute l’herbe et les feuilles avec un Souffleur à feuilles STIHL BGA 56. Cette souffleuse à feuilles permet de travailler rapidement les tontes d’herbe et les feuilles d’automne restantes. Il est silencieux, léger et dispose d’une batterie suffisante pour affronter tout le quartier!

Malheureusement, nous avions plusieurs arbres dans notre cour qui ont été gravement endommagés l’été dernier lors de la Derecho et avait besoin de descendre. Je suis tellement triste à ce sujet! Mais nous avons l’intention de planter un arbre ce printemps, donc c’est encourageant. Vous savez que nous partagerons quand nous le ferons!

Cette tronçonneuse est la vraie affaire!

Maintenant, nous attendons que tout soit verdoyant et que les arbres et arbustes se remplissent de feuilles fraîches. C’est notre période préférée de l’année !!

Qu’ajouteriez-vous à nos efforts de nettoyage extérieur du printemps? Et quel est votre outil d’aménagement paysager préféré? Discutons dans les commentaires!

~ Nick et Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour l’épinglage!