Mode de plus de 50 ans: hauts d'été mignons colorés

Mode de plus de 50 ans: hauts d'été mignons colorés

14 mai 2020 0 Par tuto

Hé amis, j'ai commandé quelques nouvelles choses pour l'été et j'ai également repéré d'autres hauts mignons colorés que je voulais partager. J'adore ajouter de la couleur pour l'été, c'est le moment idéal pour faire ressortir certaines des teintes les plus vibrantes. Les ventes sont toujours aussi bonnes et c'est comme ça que je fais mes achats, donc tout cela est en solde et à bon prix. J'ai également ajouté des chaussures très similaires à celles que je portais la semaine dernière dans la robe Target. Vous avez tous adoré cette robe et beaucoup d'entre vous l'ont commandée! Ce n'est pas en vente cette semaine, donc nous avons tous obtenu une bonne affaire.

J'ai commandé quelques articles à J Crew Factory en vente et ce pantalon court à carreaux bleu et blanc est très mignon. Je les ai également associés à un haut sans manches rose chaud de J Crew, ainsi qu'à une veste en jean blanc que j'ai achetée l'année dernière.

J'adore le détail à volants sur le chemisier si mignon! Ces baskets sont Sperry et je les lierai aussi. Je les ai aussi eu l'année dernière. Ce pantalon serait aussi mignon avec des chaussures compensées et je pense qu'il est très polyvalent pour s'habiller de haut en bas. Voici le lien vers les baskets blanches Sperry.

Voici la veste blanche que j'ai retirée d'Amazon, c'est vraiment mignon (lien d'affiliation):

Je viens d'entendre que J Crew a déposé une demande pour le chapitre 11, donc je ne suis pas sûr qu'ils vont survivre à cette économie, mais voici les liens vers les choses que j'ai achetées, ce ne sont pas des liens d'affiliation:

Pantalon Winnie (22 $)

Haut à volants roses (seulement 16 $)

Et voici quelques hauts colorés que j'ai trouvé pour vous à parcourir! (liens d'affiliation ci-dessous).

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!