Mode de plus de 50 ans: bottes, jeggings et pulls

Mode de plus de 50 ans: bottes, jeggings et pulls

13 février 2020 0 Par tuto
  • Huile de pépins de Courge
  • Botte de sécurité de sécurité JALBEECH SAS S3 CI SRC - Jallatte

Nous avons finalement eu un peu plus de froid cette semaine et c'était le bon moment pour sortir les bottes. J’ai à peine porté mes bottes hautes cet hiver car le temps a été généralement plus chaud que la normale. Mais cette semaine, la vague de froid m'a donné envie de garder mes pieds au chaud et il n'y a pas de meilleure façon d'avoir les pieds au chaud que des chaussettes et des bottes confortables.

Nous avons passé un excellent week-end et si vous avez vu mes histoires Instagram le week-end dernier, vous savez que j'ai pu traverser un élément de la liste de seaux amusants et Mark et moi sommes allés voir les Eagles Lives en concert ici à Atlanta. Ce fut un moment! J’aime les Eagles depuis si longtemps et j’ai chanté avec leur musique. Je connais toujours les paroles de tant de leurs chansons. L'arène entière chantait et c'était super. Tant de baby-boomers au même endroit appréciant la bande originale de notre jeunesse et un moment que je n'oublierai jamais. Avec plus de 3 heures de musique, ce fut un spectacle fantastique! Les avez-vous vu?

L'histoire de ces billets était pour moi un clin d'œil certain. J'avais comploté et comploté pour obtenir des billets pour le spectacle. Le problème est que je suis une fille frugale dans l'âme et avec une grande rénovation de salle de bain qui bat son plein et sachant que lorsque les billets ont été mis en vente, je ne pouvais tout simplement pas justifier de payer ces gros prix pour les billets dans la section des saignements de nez. Alors je n'ai rien fait, espérant secrètement que quelque chose allait arriver et que je pourrais y aller. Peut-être que je gagnerais des billets d'une manière ou d'une autre! Oui en effet! Honnêtement, je pensais que Mark m'aurait acheté des billets pour Noël car il savait à quel point je voulais aller, mais j'ai eu un lit balançoire qui était encore mieux. Les concerts sont excellents, mais s’il s’agit d’améliorer la maison ou d’aller à un concert, je choisis chaque fois la maison. Je suis allé à ma part de concerts au fil des ans et les prix ne cessent d'augmenter, donc nos jours d'aller aux concerts sont beaucoup plus comptés. Imaginez donc ma surprise quand un de mes disciples sur Instagram m'a envoyé un message vers 16 heures vendredi soir et m'a dit: Salut Rhoda, j'ai 2 billets supplémentaires pour le concert des Eagles, ils sont à toi si tu les veux. Un de ses amis a dû annuler qui avait acheté les billets et lui a dit de faire ce qu'elle voulait pour s'assurer que quelqu'un les utilise. Un rêve devenu réalité pour moi! Nous y sommes allés et nous avons passé un moment fantastique. Eh bien, je l'ai fait au moins. Mark les a vus depuis le début des Eagles au moins 4 fois et n'était pas aussi excité que moi de les voir (c'est un fan puriste des Eagles, ce qui signifie que les membres originaux sont ses préférés), mais c'était ma première fois de les voir et moi J'ai adoré chaque minute! Si vous avez la chance d'aller voir les Eagles, allez-y! C’est le meilleur concert que j’ai jamais vu.

Je ne portais pas cette tenue au concert, mais je portais ce nouveau manteau camel et les bottes. C'était définitivement le temps de démarrage ce week-end. Vous avez vu un manteau camel similaire que j'ai obtenu de Old Navy l'année dernière, mais j'ai été tellement déçu du boulochage sur ce manteau (j'ai essayé de les raser mais c'était beaucoup trop) que j'ai cherché celui qui était à au moins une partie de laine pour remplacer celle-là. J'ai trouvé celui-ci chez Gap et il est également en vente, même si je pense que les tailles sont limitées maintenant. Je le relie ci-dessous.

J'adore les manteaux camel, ils sont classiques et cette longueur au genou est un grand manteau pour tant d'occasions. J'ai un petit. Vous avez vu ces bottes plusieurs fois, Ralph Lauren et elles ont au moins 5 ans. Le sac est de TJ Maxx.

Je répète également ce pull et ce jegging de Chico’s, une tenue très confortable que j’ai aimé porter.

Mes yeux sont à moitié fermés ici, mais vous pouvez voir à quel point ce pull est mignon avec le col et les boutons repliés.

Je porte également certains de mes bijoux Grace & Heart. J'ai acheté quelques nouvelles pièces et j'en partagerai plus au fur et à mesure que je les porterai, mais je tenais à mentionner à nouveau combien j'aime ces bijoux. Il est si bien fait et sera une ligne de bijoux que je garderai pour toujours et transmettrai à Lauren. J'ai adoré superposer ces pièces turquoise avec le bracelet or / laiton. Et les bagues sont sûrement amusantes à porter, même si je n'ai pas les plus jolies mains.

Voici un gros plan de certains des bracelets de Grace & Heart que j'ai. La perle ronde en argent est nouvelle et elle est si jolie. La fermeture se resserre pour s'adapter à n'importe quelle taille de poignet. J'adore vraiment ce gros bracelet porte-breloques. J'ai ajouté un R là-bas et tous ces charmes sauf les 2 carrés sont Grace & Heart. Une de ces petites boules à l'extrémité se détache pour que vous puissiez continuer à ajouter des charmes et c'est un bracelet facile à enfiler. Excellentes idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ou toute autre occasion. Si vous souhaitez acheter avec moi, cliquez sur Grace & Heart et accédez directement à ma page. Cliquez sur parcourir le catalogue et si vous avez des questions, faites le moi savoir. Cela peut sembler un bijou coûteux lorsque vous le regardez pour la première fois, mais la qualité est exceptionnelle que vous voyez en personne. J'adore toutes ces pièces et j'aime tellement les porter.

Voici les choses que je porte aujourd'hui, le pull, le jegging et le manteau camel (liens d'affiliation utilisés):

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!

  • Botte de sécurité de sécurité JALCYPRESS SAS S3 CI SRC - Jallatte
  • Botte de sécurité Dunlop ThermoPlusS5CI SRC, Taille 39/40,vert