Mode 50/60: soldes d’automne

28 octobre 2020 0 Par tuto

J’ai publié ce post ce week-end et j’espère que les ventes sont toujours en cours au moment où vous lirez ceci. Les marques changent leurs ventes tout le temps et Banana Republic Factory organise une très belle vente avec 50% et 60% de réduction sur de nombreux articles en liquidation. Beaucoup sont adaptés à l’automne et beaucoup sont des pièces de transition et j’ai ajouté un peu des deux. J’ai toujours eu de la chance avec cette marque et la qualité est toujours bonne et je ne vois pas de différence entre Factory et les vêtements ordinaires de Banana Republic.

Je n’ai pas pu résister et j’ai ajouté quelques nouveautés à ma garde-robe d’automne. Ces ventes me gagnent à chaque fois! J’ai acheté le pull rayé noir et blanc, le pull vert et le long cardigan camel (les 3 pièces pour 75 $, vous ne pouvez pas battre ça!). Tous les bons prix, alors j’espère que vous apprécierez! Ils ont également la livraison gratuite de plus de 50 $. Il y a des choses douillettes ici!

Vous trouverez ci-dessous tout ce qui est illustré ci-dessus et quelques autres que je n’avais pas d’espace à montrer. Liens d’affiliation fournis. J’ai rajouté les baskets en cuir Ked, qui iraient bien avec la plupart de ces articles. Beaucoup d’entre vous ont acheté les chaussures, alors j’espère que vous me direz si vous les aimez autant que moi!

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!