Mises à jour sur la famille: le cercle de la vie

Mises à jour sur la famille: le cercle de la vie

22 octobre 2020 0 Par tuto

Nous avons tous entendu le terme «Cercle de la vie» et ce n’est jamais aussi évident que lorsque nous accueillons un nouveau bébé dans la famille et disons au revoir à un membre senior dans un court laps de temps. Ces dernières semaines ont été plutôt sombres dans notre maison, mais la vie continue. La vie est toujours belle. Mark a perdu son cher chien, Holly, puis 3 semaines plus tard, il a perdu son père, alors même si nous avons été tristes de dire au revoir, il y a aussi eu des moments heureux.

Les bébés naissent et nous perdons des membres de notre génération plus âgée et c’est la définition de Circle of Life. Nous faisons tous l’expérience de cela dans nos familles, donc ce n’est pas nouveau pour aucun d’entre nous comment ce cycle appelé vie fonctionne. C’est comme ça ici sur cette terre et nous traverserons tous les bons et les mauvais moments avec des naissances et des morts. Plus je vieillis, plus je me rends compte que la vie est si courte et il semble vraiment qu’elle vole de plus en plus vite chaque décennie.

Maman m’a dit qu’elle avait vu ses parents vieillir, ainsi que ses tantes et ses oncles, puis les a tous vus mourir un par un au large de la planète jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle et papa étaient maintenant la génération plus âgée. Je le vois maintenant aussi. Maman et papa sont des personnes âgées âgées et ils ne seront plus avec nous encore longtemps. Mark et moi, ainsi que tous nos frères et sœurs, sommes la génération la plus âgée, la prochaine à être âgée. Oh, c’est une pensée qui donne à réfléchir, n’est-ce pas? Peu importe mes pensées ou mes sentiments, c’est comme ça et comme nous avons dit au revoir au papa de Mark pour la dernière fois la semaine dernière dans une célébration du service de la vie à leur domicile et correctement ici en Géorgie, nous avons également dit bonjour pour la première fois à notre nouveau bébé, Alexandra Rose. Les bébés rendent les choses heureuses et c’est tellement amusant d’avoir un nouveau bébé dans la famille.

Donc, aujourd’hui, je partage tout cela. Le service de célébration, dire au revoir au père de Mark, première visite de Burton et Lauren à la maison avec bébé Alex et Iris. Ça a été une bonne semaine. Triste mélangé avec heureux.

La vie en couleur.

Dire au revoir à la pop, le papa de Mark

Le papa de Mark, Burton, avait 92 ans lorsqu’il est décédé. Il allait plutôt bien jusqu’en juillet où tout d’un coup il ne pouvait plus marcher un matin. Nous savions qu’il y avait des problèmes, mais rien n’avait été trouvé jusqu’à ce qu’il soit ensuite allé à l’hôpital, a passé une IRM et ils ont trouvé une tumeur sur sa colonne vertébrale, engourdissant ses jambes pour qu’il ne puisse pas marcher. Il est resté à l’hôpital pendant 3 semaines. Nous espérions tellement qu’il obtiendrait une radiothérapie pour la tumeur et qu’il pourrait être en mesure de suivre une cure de désintoxication et de marcher à nouveau. Il est allé en cure de désintoxication pendant 3 semaines, mais a tellement décliné pendant cette période qu’au moment où il est rentré à la maison, il était triste. Il avait également un cancer aux reins et avait donc de nombreux problèmes. Ils ne pouvaient tout simplement pas faire assez pour le rendre plus fort et se remettre debout et l’hospice a été appelé pour les deux dernières semaines de sa vie. Il est décédé chez lui le 28 septembre. La famille était très contente qu’il n’ait pas eu à s’attarder et à souffrir très longtemps. C’est un homme qui n’aurait pas été heureux d’être alité sur le long terme.

Cette photo ci-dessus a été prise en juin avant que sa santé ne commence à se détériorer. Il tondait encore son immense propriété de 5 acres jusque-là et, tout comme mon père, avait été très actif toute sa vie. Sa propriété était sa fierté et sa joie et il l’aimait, planter un jardin, cultiver des muscadines et garder cette jolie herbe verte coupée avec une tondeuse à gazon et un tracteur. Il aurait eu 93 ans le 14 octobre, c’était donc le jour où la mère de Mark a décidé de faire son service de célébration. Cela n’aurait pas pu être plus parfait dans leur maison et leur propriété avec la plupart des membres de la famille immédiate présents pour dire au revoir et se souvenir de leur Pop qui occupait une grande place dans leur vie.

Ces photos ont été partagées et je voulais les partager avec vous tous. Le neveu de Mark, Ben à gauche, son père et Mark à droite (moustache en place) Je pense que c’était d’un voyage à la plage il y a quelques années. Mark a rasé sa moustache juste avant notre rencontre. Les 11 petits-enfants ont tellement aimé leur Pop et c’était très évident. C’était tellement amusant pour moi de faire partie de cette grande famille, car ma famille est tellement plus petite. La maman et le père de Mark m’ont accueilli à bras ouverts.

Pop avec Rose, la petite-fille de Mark quand elle était bébé. Ils ont 13 arrière-petits-enfants et 2 autres en route en décembre. Cette famille s’est définitivement agrandie.

Avec les parents de Mark, ses deux sœurs et leurs enfants (11) et les arrière-petits-enfants (13), plus les conjoints, j’ai entendu dire que la famille sera au nombre de 40 à la fin de l’année avec les 2 bébés supplémentaires à venir.

Un des petits-enfants a fait cette enseigne Pop’s Garden avec tous les petits-enfants et arrière-grands noms dessus, ce que j’ai trouvé une très bonne idée.

Le soleil brillait ici quand je prenais cette photo, mais il y avait des tables installées à l’extérieur et la nourriture était fournie par leur église pour le service de célébration. C’était tellement beau et une journée d’automne parfaite. Ce sont ses vignes muscadines derrière la table.

Debout dans le pâturage en regardant la maison, vous pouvez voir la taille de la propriété. Il avait des vaches ici, mais celles-ci sont parties depuis longtemps. Ils ont construit cette maison il y a 40 ans et vous pouvez encore voir les terrasses vallonnées de l’époque où il y avait des terres agricoles il y a des décennies.

La famille avait un service ici, devant la grange, avec des chaises pliantes et un de leurs amis prédicateur de la famille dirigeait le service. C’était très doux et approprié pour célébrer sa vie.

Les filles de Mark et les enfants de ses deux sœurs ont également grandi dans ce pâturage, jouant ensemble et aimant ça. Maintenant, Mark et ses sœurs voient les arrière-petits-enfants faire la même chose que leurs enfants, jouer jusqu’à la tombée de la nuit dans le pâturage.

C’était un spectacle heureux de voir ces 13 grands grands s’amuser dans cette vaste cour. Mark garde l’herbe coupée pour ses parents depuis que son père est tombé malade et continuera de le faire dans un proche avenir. La mère de Mark a décidé d’attendre le printemps avant de prendre des décisions sur le moment et l’endroit où déménager. Elle n’a pas peur de rester seule et se sent bien seule. Elle a une vue magnifique à voir tous les jours!

Ils sont mariés depuis 71 ans, donc je sais qu’il lui manque beaucoup, mais c’est une femme forte et ça ira.

Mark et sa plus jeune petite-fille, qui vient d’avoir un an.

Et le prochain plus jeune garçon, il est tellement mignon. Il y en a un de plus en route en décembre.

J’ai pris cette photo après que nous ayons tous fini de manger, les enfants jouaient dans la cour et le soleil commençait à se coucher. C’était une belle scène.

C’était une si belle fête d’anniversaire pour un homme qui nous manquera, mais qui sera toujours aimé. Je suis tellement contente d’en faire partie. La journée était parfaite et le temps n’aurait pas pu être meilleur.

Dire bonjour à bébé Alexandra

Lauren est arrivée à la maison et est restée une semaine pour que nous ayons beaucoup de temps à nous blottir avec cette gentille fille. Elle est née le 23 août. Comme ses deux sœurs aînées, Lauren a fait prendre des photos de nouveau-né à l’âge d’un mois pour qu’elle se souvienne toujours d’eux à cet âge et à ce stade. Mignon, câlin et le plus doux. Nous pensons qu’elle préfère beaucoup Iris en tant que bébé.

Elle n’a pas autant de cheveux que ses sœurs, mais elle a définitivement la ressemblance familiale. Avec Rose comme deuxième prénom, vous pouvez parier qu’il y aura beaucoup de roses dans sa vie.

C’est une si petite poupée et c’est un bon bébé. Elle dort et mange et je ne l’ai jamais entendue très difficile du tout pendant qu’ils étaient ici.

Voici quelques photos des filles tenant leur petite sœur. Lauren dit qu’ils sont vraiment bons avec elle et veulent beaucoup la tenir. Ils seront d’une grande aide pour leur maman. Parker a 6 ans maintenant et devient si grand et grandi.

Iris a 4 ans et adore aussi être une grande soeur.

Lauren et bébé Alex à la maison à la Nouvelle-Orléans. C’est une si bonne maman. L’allaitement ne s’est pas bien passé, alors elle est de retour à la pompe et va probablement pomper pendant une année entière comme elle l’a fait auparavant. Elle a travaillé à la maison tout l’été et est la première productrice de son cabinet d’avocats. Elle prend du temps avec le bébé, mais garde toujours sa main dans ses valises de travail.

Papa et Iris sur leur carport après leur arrivée.

Maman tient Alex pour la première fois et elle a donné à maman le plus grand sourire. Elle commence à peine à sourire. Si charmant!

C’est ce qu’elle fait la plupart du temps, mais nous avons tous eu des tours pour la tenir.

Doux visage!

Bien sûr, j’ai eu mon tour aussi et j’ai adoré blottir cette petite fille. Elle est juste précieuse.

Iris jouant sur le porche.

Maman la nourrit.

C’est une tarte mignonne.

Nous avons eu Rose un jour et l’avons amenée avec nous chez mes parents pour qu’elle puisse jouer avec Iris. Ils se sont amusés à jouer avec Mark et le garçon d’à côté. C’était une journée amusante! Mark jouait avec eux. Rose a 3 ans et Iris a 4 ans.

Renee a eu des citrouilles pour qu’elle et Iris puissent faire de l’artisanat ensemble.

Elle l’a vu sur la couverture de Better Homes and Garden, alors ils l’ont essayé. Lauren les ramène chez elle pour son porche. Pas des couleurs d’automne, mais des couleurs joyeuses. C’est du papier de soie et du Mod Podge.

Un dernier jour de garde de bébé avant de rentrer à la maison.

Elle est si mignonne, nous pourrions tous la manger! Vous devez savourer les moments de bébé pendant que vous les avez, car ces bébés grandissent si vite. Je ne peux pas croire à quel point ses sœurs grandissent.

J’espère que vous avez tous apprécié cette mise à jour familiale. Ce sont des moments doux-amers comme celui-ci qui nous rendent reconnaissants et reconnaissants pour la famille et tout ce que nous avons. La vie est si courte et nous devons savourer et célébrer tous les moments, bons et mauvais et c’est ce que nous avons fait la semaine dernière.

Célébration d’une vie bien vécue et célébration d’une toute nouvelle vie qui ne fait que commencer. Nous leur en sommes reconnaissants!

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!