Mise à jour de cuisine – planchers et armoires!

Mise à jour de cuisine – planchers et armoires!

25 juillet 2019 0 Par tuto
  • Armoire à chaussures avec 3 Portes Couleur Blanc Lucide 30 Chaussures
  • Abri de jardin Chamonix 8 m² - Option: Sans plancher

Nous avons roulé dans la cuisine, amis! Si vous êtes nouveau dans notre saga de la cuisine, ou si vous avez juste besoin d’un rafraîchissement, cliquez ici! Dans notre dernière mise à jour de la cuisine, nous vous avons laissé cette image de notre cuisine récemment équipée de cloisons sèches et d’une petite fille très heureuse célébrant avec une roue.

À ce stade, chaque petite chose est perçue comme une étape importante. Et le sol est vraiment ça! Mais il y a beaucoup d'étapes à suivre pour bien faire les choses (et nous avons ajouté de la chaleur rayonnante!), Nous allons donc en discuter aujourd'hui!

Cet article est sponsorisé par nos amis à Schluter! Merci de soutenir les marques fabuleuses qui rendent Reality Daydream possible!

Mais avant de pouvoir sauter dans le plancher, nous avons dû enlever les fenêtres et couper entre la cuisine et le salon, et deux entre la cuisine et la salle à manger pour devenir les portes. Dans la salle à manger, il fallait que quelqu'un vienne couper dans la brique pour faire de ces fenêtres des portes. (et OUI nous laissons la brique apparente d'origine qui était autrefois l'extérieur de notre maison!)

Ensuite, nous avons commencé à préparer les sols pour Schluter!

Lors de la manipulation de leur thinset, Schluter recommande les EPI suivants: gants, masque anti-poussière (lors du mélange du thinset) et genouillères. Nous avons installé la membrane Schluter, en veillant à vérifier la couverture de temps en temps. Schluter propose un grand nombre de vidéos d’installation et d’options de formation.

Nous avons également réalisé une vidéo présentant le processus de manière plus détaillée que celle présentée dans le blog.

Nous avons utilisé le rouleau de Ditra Heat et nous l’avons trouvé beaucoup plus pratique en le découpant en longueurs de 6 pieds.

Nous avons installé l'élément chauffant; le tisser d'avant en arrière en étant sûr de rester à l'écart des murs, des registres de plancher et des armoires selon la quantité recommandée. Les enfants ont adoré aider avec cette partie aussi!

Nous avons posé une rangée de carreaux pour déterminer l'emplacement du premier parcours

Après avoir marqué où notre premier cours irait, nous avons appliqué Kerdi Band. Cela scelle le sol pour le rendre imperméable! C'est un grand avantage, car nous avons également notre lave-linge et notre lave-vaisselle dans la cuisine.

Sur ces carreaux de grand format, nous avons peigné le sol et les carreaux avec du thinset. Cela nous a donné une bonne couverture de la tuile.

Nous avons utilisé un système de nivellement des carreaux pour nous aider à garder tous les carreaux de niveau. Cypress aime aider. Cette photo a été prise avant qu'elle ne se coiffe avec une paire de ciseaux. Vous regardez nos histoires Instagram, non?! 😉

C'était si bon de faire un coulis et d'appeler cet étage FAIT!

Dans la photo ci-dessous, nous n’avons toujours pas calé les joints tendres, c’est pourquoi on dirait que nous avons oublié de faire le coulis à quelques endroits.

Je ne vais pas mentir, étant sur le point de pouvoir installer des armoires, c’est LE MEILLEUR. Nous n'aurions pas pu monter ces armoires supérieures sans l'aide de notre amie Dana (et celles-ci Supports de travail multi-supports de Rockler – MERCI!)

Le fait d’avoir les cabinets dans leurs nouveaux locaux, un par un, semblait être le plus grand jalon ENCORE. Pour la première fois, nous voyons la vision réelle de ce pour quoi nous travaillons depuis si longtemps.

C’est à ce stade que je ne pouvais pas m'empêcher d’aller dans la cuisine et de le regarder plusieurs fois par jour. Cela nous a tous pris par surprise de voir à quel point la pièce était grande avec des armoires en place!

Nous avons les appareils en place ET FONCTIONNELS! Cuisiner sur ma nouvelle cuisinière au lieu d’une plaque de cuisson était TOUT ce que j’espérais. C'était surréaliste de vider notre mini frigo dans notre grand frigo. Et senti qu'il y avait un espace excessif. LOL! Nous sommes allés avec Kitchen Aid Appliances à travers Build.com, et sont si heureux avec eux jusqu'à présent. Je partagerai plus d'informations à leur sujet dans notre article de révélation, mais voici des liens vers intervalle, frigo, et Lave-vaisselle. Nous avons eu l’honneur de travailler avec Build.com pour de nombreux éléments de cette cuisine, mais j’entrerai dans les détails à ce sujet car notre grande cuisine révèle un article!

Nous avons laissé les filles organiser le nouveau réfrigérateur, puis secrètement nous l'avons réorganisé plus tard.

Nick a terminé les plafonniers et a obtenu notre lampes géantes installée! Ils ne sont pas encore connectés, mais j’aime qu’ils fassent TELLE déclaration et pourtant un look si classique!

Nous avons également installé nos compteurs il y a quelques jours à peine: il s’agit du London Sky Quartz, et je suis Tellement obsédé. Un blanc brillant avec des veinures grises subtiles est EXACTEMENT ce que je voulais!

Nous avons encore besoin d’installer la tablette volumineuse au-dessous des armoires d’angle, de terminer la plomberie de l’évier, du lave-vaisselle et du remplisseur de casseroles, d’installer les cale-pieds, de tirer les armoires, les lumières au-dessus des fenêtres, la hotte au-dessus de la cuisinière, les moulures au-dessus des armoires et enfin mais non le moindre, BACKSPLASH! (dont je suis TELLEMENT pompé.

Continuez à suivre nos histoires sur Instagram pour des actions en temps réel dans les cuisines, ainsi que pour la tromperie de la famille en général! Nous sommes @ Reality Daydream !!

~ Bethany

<! –

->

  • Eclairage de vitrine à LED 6 W 102x LED intégrée blanc chaud, blanc neutre, blanc lumière du jour Müller Licht Cassia Sensor 20000095 blanc 1 pc(s)
  • Coiffeuse, Table de Maquillage, 1 tiroir, 1 miroir rectangulaire, Noir, Matériau: MDF, Bois de Paulownia