Lumières de patio bricolage sans pergola!

Lumières de patio bricolage sans pergola!

25 mai 2023 0 Par tuto

Parfois je partage tellement les choses sur Instagram, j’oublie de partager ici aussi sur le blog ! Saviez-vous que nous avons installé un patio?

*Ce message contient des liens d’affiliation.*

C’est un TEL rêve, et nous passons tellement de temps ici en famille ! Et l’espace est tellement plus pratique que ce qu’il était lorsque nous avons acheté la maison pour la première fois. Regardez cette photo !

Je veux dire oui, la clôture était charmante à sa manière, mais elle pourrissait. Et cet arbre devait disparaître. Les racines commençaient à inhiber la fondation.

Mais revenons à la terrasse ! La seule chose qui manque à ce domaine est éclairage. Quand nous traînons par une belle nuit d’été et que le soleil se couche… IL FAIT SOMBRE.

Il y a eu de nombreuses nuits où nous avons de la compagnie, nous relaxant sur la terrasse jusqu’à bien après la tombée de la nuit. Nous poursuivons toujours des conversations animées et nous ne pouvons même plus voir les visages des gens. Noirceur légitime.

Nous avons envisagé d’ajouter une pergola pour accrocher des lumières, mais nous avons décidé de ne pas le faire car cela ne correspondrait pas à l’époque de notre maison. Nous essayons de garder tout fidèle à cette période de temps! Bien que l’on puisse dire qu’il n’y aurait pas non plus de guirlandes de lumières de patio au début des années 1900, mais nous n’allons pas en parler. SHHHHHH.

Nous avons décidé d’ajouter un poteau pour enchaîner 3 brins séparés si les lumières proviennent et de les faire se déployer à différents points de notre maison. Voici les fournitures que nous avons utilisées !

Fournitures pour éclairage de patio et mât autoportant

Nous avons commencé par niveler le sol où irait le baril de whisky. Pendant que l’un de nous maintenait le 4 × 4 en place, l’autre vissait des 2×4 pour servir de renforts pour maintenir le niveau 4 × 4 pendant le processus de bétonnage.

Une fois le poteau 4×4 de niveau et stable, nous avons commencé à malaxer notre béton ! Nous avons utilisé une vieille brouette pour mélanger le béton et l’eau, en utilisant une pelle pour le remuer.

Nous avons mélangé et versé un sac à la fois jusqu’à ce que le béton dans le baril de whisky atteigne environ 6 pouces de profondeur. Puis nous l’avons laissé sécher toute la nuit.

En attendant, nous avons installé les anneaux d’attelage à 3 endroits de la maison où nous voulions que les lumières de la terrasse aillent.

Une fois que notre béton était bon et solide, j’avais hâte de planter des fleurs/plantes !

J’ai d’abord percé des trous de drainage à travers le baril de whisky juste au niveau du béton. Ensuite, j’ai ajouté de la terre pour lit surélevé et mis en pot des coleus mélangés (j’adore le feuillage coloré!) Et un Mandevilla grimpant. Si beau!

J’ai enroulé du fil de pêche autour du 4 × 4, en utilisant des punaises pour fixer les extrémités. Cela m’a permis d’aider les vignes traînantes du Mandevilla autour du poteau et de les maintenir sur le fil de pêche avec des mini cothespins.

Il est temps d’installer ces lumières ! Nous avons vissé les panneaux solaires pour les lumières du patio au sommet du poteau 4 × 4 afin qu’ils puissent commencer à profiter du soleil.

Ensuite, nous avons ajouté l’anneau d’attelage final dans le poteau 4 × 4 et avons commencé à attacher le câble de guidage aux 3 emplacements de la maison.

Nous avons suivi les instructions pour fixer les guirlandes de lampes solaires au fil guide. C’est une bonne chose que nous ayons utilisé un fil guide, car nos brins de lumières n’étaient pas assez longs pour atteindre la maison.

Que ferions-nous sans ces aides ?

Je ne peux même pas vous dire à quel point nous étions excités que le soleil se couche et que nos lumières s’allument automatiquement. On a passé le temps en faisant des glaces façon maison avec la nouvelle sorbetière de Nick qu’on lui a offert pour son anniversaire !

Et le moment venu, nous n’avons PAS été déçus ! Regardez comme c’est beau !

J’essaierai d’obtenir une image encore meilleure de plus loin ce soir quand le soleil se couchera. Et j’aime même son apparence pendant la journée. Un tel espace heureux!

Qui savait que l’ajout d’un éclairage de patio ferait une si grande différence dans l’ambiance de notre patio. L’ambiance est tout! Et voir les visages des autres est un bonus. MDR!

Si vous essayez ce projet, faites-nous savoir comment cela se passe pour vous dans les commentaires !

Béthanie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d’avoir épinglé !

En rapport:

  • Mes enfants arrivent à l’âge où ils veulent enregistrer des images, des cartes, des notes……

  • Cela fait un moment que je n’ai pas fait de projet de couture, et aussi bizarre que cela puisse paraître,…

  • Ces jardinières de bricolage sont parfaites pour les pétunias Wave en cascade, et ce sera tellement amusant…