Les jumeaux ont neuf ans !!  |  Réalité Daydream

Les jumeaux ont neuf ans !! | Réalité Daydream

26 septembre 2020 0 Par tuto

Ugh, je pense que c’est un record pour avoir été en retard sur l’écriture de ce post. Leur anniversaire était il y a deux mois et demi. OUPS! 😉

Pouvons-nous blâmer 2020?

Ces bébés qui fait de moi une maman il y a 9 ans grandissent pour devenir de si jolies jeunes filles et je suis si fier!

Nick et moi avons façonné Paisley une étape‘pour son anniversaire (ci-dessus), et personnalisé un vélo pour Dell! Sœur a quelques jambes longues, donc elle était en retard pour une mise à niveau.

Les filles ont choisi de célébrer leurs anniversaires à des jours différents et d’organiser des fêtes séparées. Cette année, Della a choisi d’organiser une fête d’anniversaire dans l’eau avec des amis dans l’arrière-cour (le monde s’ouvrait à nouveau un peu après un verrouillage strict de COVID), avec une bâche de fortune en guise de slip’n’slide. C’était une belle journée CHAUDE! Et Della a choisi un assortiment de tartes au lieu de gâteau. 😉

Paisley a choisi de passer une soirée pyjama avec deux amis… nos voisins, Leona et Ella (et Della bien sûr). C’était très spécial, car quelques jours plus tard, ils ont déménagé au Tennessee.

L’un des cadeaux d’anniversaire des filles de notre part consistait à «emprunter» un chaton à des amis avec des chatons de la ferme. LOL! Nick et moi ne voulions certainement pas une autre boîte (deux, c’est assez), mais en favoriser une pendant quelques jours était tellement amusant! Rencontrez Eugene.

Chaque année, j’ai hâte de prendre leurs photos ensemble dans cette chaise orange idiote. Je fais ça depuis le jour où ils sont rentrés de l’USIN. Combien de temps vont-ils rester ensemble? 😉

Si vous vous demandez si Della porte cette barboteuse tous les jours, la réponse est OUI.

Quand les jumeaux sont nés, j’ai pris leur photo dans cette chaise orange CHAQUE SEMAINE jusqu’à ce qu’ils aient 1 an, et tous les mois jusqu’à ce qu’ils aient deux ans. Après cela, je le fais chaque année le jour de leur anniversaire. C’est l’une de mes traditions préférées, et je suis tellement heureux d’avoir eu la présence d’esprit de le faire en ces premiers jours de manque de sommeil.

CLIQUEZ ICI pour les voir tous successivement.

Une autre chose que j’aime, c’est que nous avons planté un arbre à chaque fille à sa naissance. Les jumeaux ont chacun un saule, et nous avons pris leurs photos avec lui chaque année pour tellement qu’ils ont grandi (les enfants ET les arbres!)

quand nous déménagé dans notre maison actuelle, nous avons dû utiliser une pelle d’arbre pour déplacer les saules… Nous ne pouvions pas simplement les laisser derrière! Ils sont maintenant plantés dans le pâturage de ma grand-mère.

Les arbres ont traversé le mouvement, mais ont été vraiment choqués par la transition et ont perdu beaucoup de branches. C’est la première année après le déplacement des arbres.

Et voici cette année !! Les branches mortes ont été coupées et elles ont l’air tellement plus heureuses maintenant!

Cette année 2020 a été folle, mais nous avons été ensemble en famille à travers tout cela et nous sommes plus proches que jamais!