La mode des plus de 50 ans

La mode des plus de 50 ans

29 août 2019 0 Par tuto
  • Anself humidificateur d'air ultrasonique Aroma Diffuseur d'huiles ioniseur Generateur aromatherapie Bureau Purificateur Mist Maker 12W
  • Ansmann Lampe frontale LED Gris et blanc 1600-0077

Il y a tellement de choix de vêtements et parfois nous voulons juste être à l'aise, n'est-ce pas? Je sais que oui, mais j'aime aussi avoir l'air décent. Aujourd'hui, je partage une tenue que je porterais si je prenais l'avion ou si je voyageais quelque part pendant les mois d'automne. Ce n’est un secret pour personne que j’adore les pantalons de yoga et que je les porte souvent à la salle de sport ainsi que lors de courses. Mais j'aime vraiment me sentir un peu mieux que des pantalons de yoga, alors cette tenue est inspirée des vêtements d'entraînement, mais avec un peu plus de vernis.

J'ai récemment pris ce gilet Talbots dans un magasin de dépôt local et je savais que ce serait une bonne pièce de superposition pour l'automne. Le haut gris à rayures dessous est de Loft et les pantalons de yoga sont Adrienne Vittadini de TJ Maxx et ils sont légèrement évasés, ce qui est mon préféré. J'ai acheté la plupart de mes pantalons de yoga à partir de là et ils ont généralement un bon choix à des prix raisonnables. Ce sont extensibles et épais avec beaucoup de lycra.

J'ai également eu de la chance de trouver des hauts à manches longues confortables en molleton chez Goodwill pour les porter au gymnase pendant les mois les plus froids. Je ne vois vraiment pas comment dépenser beaucoup d’argent pour ces articles quand je peux trouver comme neuf dans un magasin d’expédition ou un magasin d’épargne.

Les chaussures Adidas que je possède depuis au moins 2 ans maintenant sont des semelles en gel et très confortables. Je les porte à la salle de sport et lors de nos balades à vélo en ville.

Avez-vous remarqué le handband? C'est une nouvelle boutique en ligne que j'ai vue sur Instagram, Sea Marie Designs (lien affilié) et c'est l'un des bandeaux qu'ils m'ont envoyé. Avec mes cheveux bouclés, ces bandeaux épais sont un ajout amusant.

Downtown Acworth était un décor parfait pour cette séance photo. Cette tenue est confortable, décontractée et que je n'hésiterais pas à porter en public.

Avec l’automne qui approche, je peux voir porter des vêtements de ce genre lors d’un week-end d’automne pour faire des courses, aller à la montagne, ou bien si je voyage dans un avion. Il a aussi une cagoule qui pourrait être utile.

Je porterais aussi ce gilet avec une chemise blanche unie, un haut à manches longues ou un haut noir et blanc.

C’est une tenue très confortable et je suis heureux d’avoir trouvé ce gilet. J’ai choisi une autre veste de sport corail à manches longues qui sera également un ajout intéressant à ma garde-robe d’entraînement et que je mettrai également en couches. Je n’ai pas de gilet pare-balles, mais je suis sûr que c’est bien aussi. celui-ci est un mélange de coton épais.

Et c’est un aperçu de ma tenue vestimentaire ou de ma tenue décontractée et confortable pour une journée, un voyage en avion / sur la route ou pour faire des courses automnales en ville.

Voici quelques articles qui ressemblent à ce que je porte, les mêmes chaussures (liens d’affiliation utilisés):

– Rhoda

  • BEURER CM 50 Appareil de massage anticellulite
  • Perforateur Burineur SDS-Plus DEWALT 22 mm 650W 3 Modes 2.4J - D25013