La mode des plus de 50 ans : cet automne et cet automne se séparent

La mode des plus de 50 ans : cet automne et cet automne se séparent

9 septembre 2021 0 Par tuto

Nous avons fêté le 68e anniversaire de papa et maman le week-end du 5 septembre et c’était un moment doux. Quelle vie ils ont eue, elle a été bénie ! Nous avons réalisé que ce serait probablement le dernier dîner de famille autour de leur table de salle à manger et c’était doux-amer de penser cela, mais il est temps de créer de nouveaux souvenirs dans leur prochaine phase de vie dans la résidence-services. Renee et Lauren ont récupéré leur pouvoir ce week-end, mais elles étaient toutes loin de chez elles. Ils se rendent à la plage aujourd’hui pendant une semaine, puis ils rentreront chez eux et rétabliront la situation. Lauren et Philip ont subi des dommages au toit à cause de la tempête, mais nous pensons que c’est tout. Elle a dit qu’ils avaient besoin d’un nouveau toit de toute façon. Quelle tempête ce fut, tous ces dégâts jusqu’en Nouvelle-Angleterre.

Aujourd’hui, j’ai quelques pièces d’automne en vêtements et chaussures à partager avec vous, alors j’espère que vous apprécierez ces partages. Il y a toujours de bonnes ventes et si vous avez besoin d’ajouts à votre garde-robe, c’est le bon moment pour magasiner.

Tous les éléments ci-dessus sont liés ci-dessous, alors faites-moi savoir si vous avez des questions. Il y a d’excellents articles de White House Black Market et Nordstrom Rack et les ventes d’automne sont bonnes ! Liens d’affiliation utilisés ci-dessous.

Ne manquez aucune publication, rejoignez ma liste !