La mode des 50 ans et plus: mode automne / Halloween

La mode des 50 ans et plus: mode automne / Halloween

17 octobre 2019 0 Par tuto

Normalement, je ne partage pas une idée de mode d’Halloween, mais comme mon cher cher Mark m’a acheté un nouveau haut pour la saison, je devais le partager avec vous tous aussi. Il consulte des sites Web présentant la mode féminine quand ils apparaissent et me montrera des choses qu’il aime. Il a commandé ce haut sans me le dire, puis me l'a montré quand il était en chemin. Je pense que c’est vraiment mignon et que c’est un haut parfait à porter pendant tout le mois qui a précédé Halloween. Je ne suis pas un grand célébrateur d’Halloween, mais ce haut sera amusant à porter. En fait, je l'ai porté à un dîner chez des amis le week-end dernier et bien sûr, ça a été remarqué!

Il a l'air beaucoup plus sexy sur le modèle que sur moi, mais voici le lien vers LiliGal, où il a acheté le haut. Je suis sûr que c’est une société asiatique, mais il a commandé Small, ce que je porte normalement et qui me va très bien. Ce n’est pas un lien d’affiliation, mais au cas où vous seriez intéressé, le voilà.

Je viens tout juste de recevoir ces nouvelles mules en cuir et elles vont très bien avec les tons orange du haut. J'ai jumelé le haut avec un pantalon noir skinny.

Il a des manches fluides et des citrouilles sur le dessus. Il me suffit d’un chapeau de sorcière et d’un costume!

Bien sûr, ce n’est pas un top super cher, mais juste quelque chose d’amusant pour la saison. Voici un lien vers les chaussures si vous souhaitez les rechercher, mais il est indiqué qu'elles sont en rupture de stock dans cette couleur et en noir. Je les aime vraiment et ils étaient un excellent prix de vente. Je ne pouvais les trouver nulle part ailleurs en ligne.

Le dos en citrouilles tout autour de l'ourlet. Donc, juste au cas où vous cherchez un joli haut pas vraiment effrayant pour Halloween, le tour est joué! Il y a plusieurs couleurs à choisir, alors vérifiez-les!

J'espère que vous avez apprécié cette petite distraction pour la saison d'Halloween! Je vais devoir porter cela pour la nuit d'Halloween aussi.

Je me rends aujourd'hui à Austin, au Texas, pour ma conférence sur le réseau publicitaire avec AdThrive. C’est la deuxième fois qu’ils ont terminé et je vais rencontrer quelques-uns de mes amis blogueurs pendant quelques jours pour discuter de tout ce qui concerne les affaires de blogging. Devrait être un moment de plaisir! Trois d’entre nous vont à Magnolia samedi et j’entends dire que c’est aussi le week-end de Silobration. Je sais que ce sera une maison de fou là-bas, mais laissez-moi savoir si l’un d’entre vous sera là samedi et nous vous dirons bonjour!

– Rhoda