Jardinière de bricolage avec des objets réutilisés

Jardinière de bricolage avec des objets réutilisés

26 juin 2020 0 Par tuto

Vous SAVEZ que j'aime les jardinières uniques pour réorganiser mes plantes au contenu de mon cœur. Comme en témoigne allllllll ces tutoriels liés aux plantes de bricolage de nos archives. Et aujourd'hui, je vais partager encore une autre idée de jardinière DIY qui est SI FACILE et qui se révèle SI MIGNON! Aucun outil électrique nécessaire sur celui-ci!

J'ai commencé avec une variété de tailles de pots en terre cuite et quelques bols / récipients de partout dans la maison (y compris un verre à liqueur!). 😉

* Ce message contient des liens d'affiliation. *

En utilisant ma colle tout usage préférée (RapidFuse), J'ai simplement collé les récipients supérieurs aux pots en terre cuite de taille similaire, et ils étaient secs en 30 minutes!

Je sais que ça a l'air un peu bizarre, mais reste avec moi! Amorçons ces bébés pour les faire ressembler à une seule pièce! Il est important d’apprêter, car sinon la peinture ne collera pas aux surfaces brillantes du verre OU à la surface poreuse des pots en terre cuite.

Je les peins à l'envers en premier, puis je les retourne et j'applique une deuxième couche. De cette façon, la surface supérieure est PARFAITE!

Il est important de toujours suivre les instructions sur les étiquettes concernant les temps de séchage et les temps de revêtement, alors assurez-vous de lire les instructions! J'utilise habituellement ce apprêt de pulvérisation.

J'ai choisi 3 couleurs différentes de mon collection de peinture en aérosol, vous pouvez choisir n'importe quel combo de couleurs que vous souhaitez assortir à votre style!

Rappelles toi! Beaucoup de couches légères est mieux que de mettre une couche épaisse, car vous ne pouvez pas défaire les gouttes!

J'ai décidé d'ajouter quelques détails avec un marqueur de peinture blanche. Je n'en ai jamais utilisé auparavant, et ce n'était pas mon préféré. Je pense que la prochaine fois, j'essaierai une autre marque. Mais c'était amusant d'y ajouter un motif et du caractère!

Vous pouvez ajouter des trous de drainage facilement si vous le souhaitez, en utilisant cette technique!

Il est maintenant temps de planter vos plantes!

J'adore la rapidité de ce projet et LA MIGNONNE DE STINKIN!

Comme toujours, si vous essayez l'un de nos tutoriels, veuillez nous taguer sur les réseaux sociaux afin que nous puissions voir votre version! Notre poignée est @RealityDaydream sur les deux Instagram et Facebook.

~ Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé!

<! –

->