Feature Friday: Une maison bien imbriquée

Feature Friday: Une maison bien imbriquée

24 août 2019 0 Par tuto
  • Disque Vinyle 33t Au Coeur De Septembre, C'est Bon La Vie, Le Jour Ou La Colombe, Mon Gentil Pecheur, Le Toit De Ma Maison, Le Temps Des Cerises, C'etait Bien La Derniere Chose, Robe ...
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • decoration d autrefois Horloge Ancienne Murale Café Des Amis Pour Bien Manger 59cm - Fer - Rouge-Bordeaux - Décoration d'Autrefois
    Paiement 3x ou 4x sans Frais - Horloge Ancienne Murale Café Des Amis Pour Bien Manger 59cm - DECORATION D’AUTREFOIS…

Salut les amis et bon vendredi! Je vous présente une nouvelle fille que j'ai rencontrée sur Instagram. Elle n'est pas encore blogueuse, mais elle vit à Atlanta (dans la ville) et est sur Instagram depuis l'année dernière. Je l'ai vue se nourrir et j'ai demandé si je pouvais lui montrer sa maison. Comme je ne connaissais pas grand-chose à son sujet, je lui ai demandé de se présenter pour pouvoir vous la présenter.

Voici Julia, avec Well Nested Home!

Notre maison a été construite en 2005 et nous y habitons depuis 5 ans maintenant. Nous avons travaillé sur plusieurs projets pour le rendre plus fonctionnel pour nous, comme le foyer à deux étages que nous avons fermé pour faire une salle de jeux. Nous avons également ajouté du stockage avec des fonctions intégrées de type bricolage. Je dis «type» parce que nous en avons eu l'idée mais notre homme à tout faire a été exécuté. Nous avons construit des étagères dans le salon en utilisant une vieille étagère taillée par notre homme à tout faire. Et utilisé des armoires IKEA pour faire la même chose dans la salle de jeux et la salle de bain. Tout cela est dans les faits saillants de l'histoire. J'ai également demandé à nos beaux-parents de me faire travailler les plats de la table en utilisant de la peinture à la craie et en enlevant les portes en verre.

Le post Feature Friday: Well Nested Home est apparu en premier sur Southern Hospitality.