Favoris du vendredi 33 – Southern Hospitality

Favoris du vendredi 33 – Southern Hospitality

2 septembre 2022 0 Par tuto

Bon vendredi les amis ! C’est un long week-end et nous sommes en septembre, qui est l’un de mes mois préférés. Le temps commence à se refroidir et à se modérer à cause de la chaleur de l’été et la promesse de l’automne est là. je suis là pour ça !

Profitez de ces partages aujourd’hui alors que je vous montre ce qui m’inspire sur Instagram et d’autres idées.

Inspiration Instagram

Cette belle pièce est de Whitney à Harvel On the Hunt sur Instagram. J’adore son style sudiste.

Recettes

Le Modern Nonna propose de superbes recettes, comme cette salade de tomates et de burrata aux pêches. Oh la gourmandise de tout ça ! Ses tacos pour le petit-déjeuner ont également fière allure.

Autour de la maison

Liens affiliés utilisés ci-dessous.

Nous avons ces belles chaises pivotantes à bascule à l’extérieur et la seule chose qui manque est un pouf pour chacune, donc je les commande bientôt pour les ajouter à nos chaises. Nous adorons nous asseoir au bord de la piscine. Ceux-ci se fondront avec les chaises en métal noir et l’osier marron que j’ai aussi.

Tiges d’automne

J’aime utiliser de petites citrouilles blanches sous verre pour un décor d’automne.

Si vous aimez le bleu et le blanc et Halloween, ces citrouilles sont si mignonnes.

Oreiller d’automne de TJ Maxx.

Ce que nous regardons/lisons

Si vous aimez le sport, vous apprécierez peut-être la série Netflix, Untold Stories, qui traite de personnalités sportives dont vous avez probablement entendu parler. Ils ont fait la une des journaux, mais vous n’avez probablement pas vu toute l’histoire de leur carrière. Le premier que nous avons regardé était Manti T’eo, un joueur de football dont je connaissais l’histoire, mais c’était très intéressant de voir toute l’histoire de ce qui lui est arrivé. Nous apprécions celui-ci!

On m’a récemment offert un beau livre de table basse, Un Américain en Provence et jusqu’à présent, il a vraiment capté mon attention. Je viens de commencer à lire son histoire et c’est captivant. Une Américaine qui vivait à NYC à l’époque a décidé de s’installer en Provence avec un aller simple pendant un an puis elle a décidé de rester. Elle est toujours là et y élève sa fille.

Photographe célèbre, Jamie prend les plus belles photographies et le livre regorge de son art à travers des photographies.

À la fois livre d’art, récit de voyage, mémoire, avec des recettes qu’elle a apprises en France, c’est pour tous ceux qui veulent s’immerger dans la vie dans le sud de la France. Ça me va bien ! Je suis allé en France il y a 30 ans et j’ai adoré et j’ai toujours voulu y retourner, alors peut-être que cela se reproduira si notre monde et nos voyages redeviennent meilleurs. Vous pouvez trouver le livre sur Amazon (lien affilié).

Ne manquez pas un article, rejoignez ma liste !