Écorce de bretzel au caramel salé au chocolat

Écorce de bretzel au caramel salé au chocolat

19 décembre 2019 0 Par tuto

J'ai totalement oublié cette délicieuse gâterie des Fêtes jusqu'à ce que j'aie vu quelqu'un en parler et je me suis souvenue l'avoir partagée il y a des années sur le blog. C'est tellement bon et je pense que j'en ferai un lot ce week-end. Je ne peux pas croire que j'aie oublié celui-ci, alors j'espère que vous l'apprécierez encore!

Mon Noël n'allait pas être complet tant que je n'aurais pas essayé cette délicieuse gâterie, alors j'ai rassemblé tous les ingrédients et préparé un lot.

Ils n'ont pas déçu. J'ai trouvé la recette de Shannan chez Flower Patch Farmgirl. Elle est chérie et une fois que j'ai lu son article sur ce délicieux dessert, l'écorce de bretzel au chocolat au caramel salé, qui a fait l'affaire pour moi. Je vais vous expliquer étape par étape comment je les ai faites. Elle avait également un lien vers un message qu'elle avait trouvé sur Pinterest, vous pouvez donc le vérifier également. Ces choses volent sur Internet, non? Shannan m'a vraiment fait rire quand elle l'a appelé Crack Bark. OK, je pense que je dois essayer ce genre de choses. Merci Shannan, de m'avoir poussé à bout! ? Je devrais être d'accord avec elle après l'avoir fait.

Voici ma version:

Tapisser le moule de papier d'aluminium, couvrir les deux côtés et les extrémités. Clé pour décoller le papier quand il gèle. Bretzels en couches. Obtenez des mini-bretzels, les miens sont un peu plus gros.

Faire fondre le beurre

Ajoutez une tasse de cassonade. Remuer à ébullition, continuer à remuer.

remuer ensemble

Il bouillonnera et deviendra de plus en plus brun.

ébullition lente

Et transformez-vous en un délice gluant, collant et caramélisé.

verser sur les bretzels

Verser sur les bretzels.

caramel sur bretzels

Comme ça! Cuire 5 minutes.

ajouter des pépites de chocolat

Ajoutez un grand sac de pépites de chocolat.

faire fondre le chocolat

Ils fondent si vous le faites dès la sortie du four. Smoosh et couvrir tous les bretzels et le caramel, ou autant que vous le pouvez. Saupoudrer de sel marin. Libéralement!

Congelez puis décollez le papier d'aluminium et brisez-le. Profitez de cette délicieuse gâterie délicieuse!

écorce de bretzel au chocolat au caramel salé

Écorce de bretzel au caramel salé au chocolat

1 sac de mini bretzels (j'en ai eu des moyens, mais les mini fonctionneraient mieux)

2 bâtonnets de vrai beurre

1 tasse de cassonade

1 sac de pépites de chocolat (12 oz. Je pense que c'est le plus grand sac)

Sel de mer

Tapisser un moule à confiture à 4 faces de papier d'aluminium. Assurez-vous que le papier d'aluminium monte de chaque côté et se termine. Cela aide le papier à se détacher plus facilement lorsque vous congelez le caramel et le chocolat. J'ai dû décoller un peu de papier d'aluminium en morceaux pour tout enlever, mais couvrir tous les côtés devrait aider.

Faire fondre 2 bâtonnets de beurre dans une casserole. Ajouter une tasse de cassonade et mélanger. Faire bouillir un peu et continuer à remuer jusqu'à ce qu'il devienne plus sombre. Shannon note que vous voulez laisser cuire juste au point de penser que vous avez peut-être tout gâché.

Verser sur les bretzels. Cuire au four à 350 ° C pendant 5 minutes. Retirer du four et jeter immédiatement les pépites de chocolat. La chaleur les fera fondre, puis grattez votre spatule en caoutchouc sur eux pour les étaler.

Saupoudrer généreusement de sel marin. Plus pourrait être mieux si vous aimez l'équilibre délicat entre sucré et salé. Oui!

Laissez refroidir un peu sur le comptoir, puis passez au congélateur pendant environ une heure. Séparez-les en petits morceaux.

Profitez-en et dites à tout le monde à quel point c'est génial si vous le faites !! C'est définitivement un gardien pour moi. J'adore les friandises sucrées et salées et j'ai pensé que vous aimeriez peut-être un petit quelque chose en plus à faire pour le Nouvel An.

Vous savez, à côté de ces pois et verts aux yeux noirs. ?

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!