Comment peindre un mur de patchwork au pochoir {Reality Daydream}

Comment peindre un mur de patchwork au pochoir {Reality Daydream}

25 septembre 2019 0 Par tuto

Vous savez tous que j'aime un mur d'accent. Au fil des ans, j'ai fait ce mur de caractéristiques géométriques, ce mur de patchwork à chevrons et mur d'accent tourbillon brillant ton sur ton. J’ai même écrit un article dans lequel je partage un grand tour de ma vieille murs d'accent préférés de partout dans les interwebs! Et j'avais de grands projets pour cet espace studio… impliquant un autre mur de patchwork au pochoir! SEULEMENT DIFFERENT!

Je devrais commencer par dire… Je suis tellement content d’avoir mon propre espace de création dans cette maison! C’est un rêve devenu réalité de pouvoir faire ma petite affaire à moi tout seul. Et honnêtement, notre table de salle à manger sera BEAUCOUP moins encombrée maintenant que j’ai un espace dédié à la création! J'aime penser à cela comme une victoire familiale!

En fait, j'ai longtemps mis cette pièce à l'écart, à cause de la situation du papier peint recouvert d'herbes peintes. Si vous avez déjà retiré du papier peint auparavant, vous savez qu'il peut potentiellement devenir une grande ÉFVP. Le papier peint est un jeu d'enfant! Cela peut être assez simple, mais c'est souvent une entreprise énorme impliquant beaucoup de malédictions sous le souffle.

À ma grande surprise, le papier peint recouvert d'herbes peintes a été plus facile que prévu. Surtout en considérant que j'avais une poignée d'auxiliaires enthousiastes. C’est TELLEMENT une chose glorieuse que vos enfants soient assez vieux (et pourtant assez jeunes pour être disposés) à aider dans des tâches aussi fastidieuses!

Comme la plupart des super papiers peints SUPER OLD, ce matériau est sorti en deux couches. La première couche consistait en une matière plus épaisse / volumineuse qui se détachait en gros morceaux (SATISFYING!) À l'aide d'un couteau à mastic. Et la deuxième couche était plus mince et plus collante, ce qui impliquait de la mouiller avec un flacon pulvérisateur rempli d'eau et de la laisser tremper quelques minutes avant de la gratter. Et voici le mur de plâtre original!

Une chose à considérer lors du retrait du papier peint est de protéger les sols en dessous de vous! Cet adhésif humide qui frappe le sol sèchera jusqu’à votre plancher et sera très difficile à enlever plus tard! Nous avons appris cette leçon en enlevant du papier peint dans notre salle à manger. Heureusement, nos sols n’avaient pas encore été remis en état, donc tout s’est bien passé. 😉

Une fois tout le papier peint enlevé, il était temps de tout peindre! Cette pièce avait été si longue depuis si longtemps que je souhaitais qu'elle soit blanche et lumineuse. Alors que je roulais sur un apprêt et que je peignais dans une autre partie de la pièce, ce petit "aidait" avec un pinceau et une peinture acrylique. Elle se sentait comme un grand garçon!

J'aime une toile vierge! Et j'avais eu l'idée de mettre un papier peint amusant au-dessus du rail de la chaise sur les 4 murs de cette pièce. Mais hélas… WALLPAPER EST CHER! Et je ne pouvais tout simplement pas appuyer sur la gâchette. Je me suis donc mis à créer mon propre "papier peint" à l’aide de mes cachets de pochoirs restants de ce projet et ce projet!

Ma première pensée a été de faire un motif arlequin / diamant sur ce seul mur au-dessus du rail de la chaise. J'ai fait un peu de math sur une serviette en papier et j'ai commencé à dessiner mon dessin et à dessiner de petites marques le long du plafond et du rail de la chaise.

Della m'a aidé à serrer le ruban de peinture pour créer de jolies lignes droites pour mon motif. Ce motif de diamant est monté si vite!

Une fois le motif en losange terminé, Della a eu l’idée d’ajouter des morceaux de ruban adhésif horizontaux sur toute la longueur du mur pour transformer ces diamants en triangles. Je voulais valider ses pensées créatives, alors j’ai dit… Laissons-le et voyons ce que nous pensons!

Et c'était génial. Sœur a des idées brillantes! Et j'ai adoré pouvoir lui montrer que j'attache de la valeur à ses pensées créatives. Elle était si fière de sa contribution à ce projet!

En fait, elle (et sa soeur, Paisley) ont beaucoup contribué à ce projet. Non seulement ils ont aidé une tonne de personnes à enlever le papier peint, mais ils ont également énormément aidé au pochoir!

Le problème avec le pochoir, c’est que… C’EST JAMAIS IDÉAL. Donc, étant donné que je devais déjà renoncer à tout perfectionnisme auquel je pouvais me raccrocher, je pourrais tout aussi bien laisser les plus petits nous aider et accélérer ce processus fastidieux. Même le petit a aidé!

Si vous vous demandez comment j’ai atterri sur ce combo de couleurs… Je suis simplement allé voir ma réserve de peinture et en ai choisi une poignée qui semblait inattendue et amusante. Parce que c'est comme ça que je roule.

Nous avons marqué ‘cellules’ ici et là au pochoir et chaque fois que nous avions 15 minutes à perdre. Et à la fin, ce projet a pris environ 3-4 jours. Mais retirer la bande était si satisfaisant!

J'aime les couleurs et les motifs ludiques, et c'est le mur d'accent idéal pour un espace créatif!

Je finirai par recevoir mon DreamBox organisé (j’espère partager ça BIENTÔT!), mais pour l’instant, j’ai juste un petit coin salon mignon de ce côté de la pièce pour que nous puissions profiter de tout ce mur extraordinaire!

Le dernier! Je promets!

C'était un projet tellement amusant et j'ai adoré pouvoir le faire avec mes filles! J'espère qu'ils peuvent voir que tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une vision et de quelques fournitures pour réaliser un projet!

Comme toujours, si vous essayez l'un de nos tutoriels, veuillez nous taguer sur les réseaux sociaux! Nous sommes @RealityDaydream sur les deux Instagram et Facebook. Et assurez-vous de suivre nos histoires Instagram pour voir tout ce qui se passe en temps réel et voir plein de manigances dans les coulisses!

Bethany

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir épinglé!

<! –

->