Comment ajouter une corde à la chaîne de lit pivotant

Comment ajouter une corde à la chaîne de lit pivotant

28 juillet 2020 0 Par tuto

Comment ajouter une corde aux chaînes de lit à balançoire, c'est plus facile que vous ne le pensez!

Nous profitons pleinement de notre lit balançoire et de notre patio entier cet été et l'ajout de corde aux chaînes du lit balançoire était l'une des meilleures choses que j'ai faites pour le terminer. Vous voyez, j'avais l'œil sur une balançoire pendant plusieurs années avant d'avoir le mien. Grâce à mon doux mari, Mark, il a réalisé mes rêves de lit de balançoire quand il m'a acheté celui-ci l'année dernière pour Noël et m'a vraiment surpris.

L'un des premiers lits pivotants que j'ai vus qui avait une corde sur les chaînes était celui de la maison Southern Living Idea à Nashville, TN que j'ai visité en 2013 pour un événement de blog. Celui-ci est suspendu plus lâche que ce que j'ai fait, mais il est certainement ouvert à l'interprétation de la façon dont vous voulez que votre swing ressemble. J'aime cette méthode, mais j'ai fini par rendre la mienne plus serrée et plus rapprochée.

Voici mon swing terminé, alors je vais vous expliquer comment je l'ai fait.

Assurez-vous de mesurer votre chaîne pour voir combien vous avez besoin de la couvrir. Si j'avais fait plus de la méthode la plus lâche, cela n'aurait probablement pas pris autant de corde.

Voici la corde de 50 pieds que j'ai obtenue d'Amazon. C'était parfait pour mon swing et j'en avais juste assez pour les 4 chaînes. J'ai pensé que ce serait suffisant pour mon swing et c'était le cas. J'ai déroulé la corde, j'ai trouvé le milieu de celle-ci en la repliant puis je l'ai coupée en plein milieu. Ensuite, j'ai plié ces 2 morceaux de corde et trouvé le milieu de ces 2 morceaux et les ai coupés, donc j'avais 4 morceaux de corde à peu près de la même longueur.

Cette corde a 3 brins tissés ensemble, alors j'ai pris la première pièce et en commençant par le haut de l'une de mes chaînes, j'ai ouvert les brins et j'ai commencé à l'attacher au sommet de la chaîne et au gros crochet qui est dans le plafond.

Vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus. Je l'ai simplement attaché, puis j'ai commencé à enrouler la corde vers le bas et autour de la chaîne, en faisant à peu près le même espace entre chaque torsion afin qu'elle ait l'air uniforme le long de la chaîne. Encore une fois, vous pouvez le rendre plus lâche si vous le souhaitez. Mon objectif était de donner l'impression que la corde l'accrochait et pas seulement la chaîne. La corde ne fait que cacher la chaîne et lui donner un meilleur aspect.

J'ai simplement enroulé chaque morceau de corde le long de la chaîne vers le bas, puis j'ai attaché la pièce du bas de la même manière que j'ai fait le haut, avec les 3 brins non tissés afin de pouvoir les attacher sur la chaîne et le crochet en bas.

Une par une, j'ai couvert chaque chaîne jusqu'à ce que j'aie fini et le tout m'a pris moins d'une heure à faire.

Voici un aperçu du bas de la corde et de la chaîne. Une fois que j'ai démonté un peu les 3 brins de la corde pour l'attacher, cela forme une sorte de pompon en bas. C'est très décontracté et reste en place très bien.

C’est ainsi que j’ai ajouté une corde à ma chaîne pour ma balançoire. J'adore le look et il termine vraiment si bien le tout.

Ne manquez pas un message, rejoignez ma liste!