Comment ajouter un mur d’accent de papier peint en brique

Comment ajouter un mur d’accent de papier peint en brique

19 décembre 2022 0 Par tuto

Cet article explique comment installer un mur d’accent en papier peint en briques dans une chambre principale (ou partout où vous souhaitez un intérêt architectural). L’ajout d’un mur d’accent sur le mur de la tête de lit dynamise vraiment un espace et lui donne une sensation complètement différente. plus de 300 $.

Nous réfléchissons à notre chambre principale depuis que nous avons emménagé ici il y a 5 ans. Nous avons réalisé tellement de projets dans la maison beige de notre constructeur et une fois que nous l’avons installée, nous n’avons pas fait grand-chose d’autre. J’ai peint les murs de la même couleur que notre couleur principale dans la maison, Gatherings by Magnolia Home. J’ai fait assembler la literie et j’ai changé les taies d’oreiller Euro pour de plus grandes en cours de route, mais nous savions que nous voulions ajouter quelque chose sur le mur de la tête de lit.

C’est ainsi que la chambre a ressemblé pendant la majeure partie de nos 5 années ici. Rien de mal à cela, mais il manquait un facteur wow.

Nous avons parlé de faire un autre traitement de moulage de boîte ici et de le peindre d’une couleur. Mais puisque nous avons fait le moulage du cadre photo dans le salon, nous ne voulions vraiment pas le répéter. Nous avons également examiné de vrais pavés en briques qui seraient salissants, longs et coûteux. Nous avons pensé qu’il en coûterait plus de 1500 $ pour faire ce mur, plus le désordre qu’il ferait ne nous a pas ravis. Mark a donc commencé à faire des recherches sur le papier peint en brique et a trouvé cette version très réaliste de Woodchip & Magnolia en Angleterre. Ce motif s’appelle Wayoh et nous avons adoré sa couleur. Il a commandé deux versions, une avec un coulis gris et une avec du blanc et la blanche nous a conquis. Ce projet n’est pas sponsorisé, mais nous recommandons définitivement le papier.

Nous l’avons enregistré pendant quelques mois et avons décidé de nous en occuper et Mark a commandé le journal et nous l’avons attendu pendant un certain temps pour arriver à celui-ci. Eh bien, c’est Noël, alors pourquoi ne pas vous lancer dans un projet la semaine avant Noël ?

Nous avons suffisamment sorti le lit pour pouvoir placer un escabeau derrière et avons d’abord nettoyé les lapins de poussière qui s’étaient installés derrière le lit et les tables de chevet.

En passant, comment cela se passe-t-il et pourquoi est-ce si mauvais là-bas? C’est juste horrible, donc un avantage était que tout avait été nettoyé. Nous avons retiré les tables de chevet pour pouvoir nous mettre derrière le lit. J’ai pris les devants sur ce projet car j’ai fait du papier peint à quelques reprises et Mark m’a aidé. Cela aide certainement d’avoir 2 personnes sur un projet comme celui-ci.

Outils nécessaires pour tapisser :

Un carré

Niveau – nous nous sommes assurés que la première pièce était de niveau au début afin de ne pas avoir de problèmes plus tard. Parfois, les coins ne sont pas complètement d’aplomb, mais le nôtre était plutôt bon.

Crayon

Ciseaux

Outil de coupe

Outil de lissage de papier peint (photo ci-dessous)

Petit rouleau pour rouler sur la pâte

Petit pinceau pour passer les bords pour la pâte

Petit seau d’eau avec éponge

Coller le mur – Colle à papier peint

C’est la colle Solvite pour papier peint mural (lien affilié) que nous avons. Cela a très bien fonctionné. Il a une consistance semblable à celle d’un gel et s’est bien appliqué sur les murs. J’ai utilisé un petit rouleau en mousse et un petit pinceau pour m’assurer qu’il reste là où je voulais qu’il aille.

Je ne sais pas comment s’appelle cet outil (il est écrit bouclier de peinture sur l’étiquette), mais il fonctionne très bien pour poser du papier peint. Je l’ai utilisé pour lisser les bulles du papier peint et aussi pour couper le haut et le bas pour un bord net à côté des moulures et des plinthes.

Nous avons scotché le mur adjacent à l’endroit où nous commencions, mais vous n’êtes pas vraiment obligé de le faire. De la colle va se déposer sur les murs et vous utiliserez une éponge humide pour l’enlever. Ce papier peint particulier est collé au papier peint mural. Je ne l’avais jamais utilisé auparavant, mais c’était étonnamment facile et pas si salissant du tout. Ce papier était si agréable à travailler, il est très résistant et je n’ai jamais eu l’impression qu’il allait me déchirer. Il était facile d’aligner le motif et de continuer à avancer. Nous avons réalisé ce projet en 4 heures en une seule journée. C’est allé beaucoup plus vite que prévu. C’est après que j’ai roulé sur la pâte pour que le premier morceau monte. J’aurais pu aller un peu plus lourd ici. Vous ne voulez pas qu’il coule, mais vous voulez vous assurer que le mur est complètement recouvert d’une bonne adhérence. Il est rose et sèche clair.

Vous pouvez voir que j’ai un escabeau et un seau d’eau avec une éponge. C’est l’outil de lissage que je tiens. J’ai commencé dans ce coin et j’ai mesuré de la couronne à la plinthe pour obtenir ma mesure de la longueur dont j’aurais besoin pour le premier morceau de papier peint. C’était environ 90″ donc c’est combien de temps j’ai coupé le premier morceau. J’ai utilisé le bord droit du haut pour coller la première pièce, puis après cela, vous devez trouver le point de correspondance et mesurer à partir de là pour chaque pièce supplémentaire. Il y aura des déchets sur le papier peint et ce motif avait environ un gaspillage de 2′ sur le point de match. Après avoir mis en place la première pièce, nous avons pris le rouleau et trouvé le point de correspondance, puis mesuré et marqué au-delà du haut de la plinthe afin qu’il y ait un chevauchement à couper. Vous ne voulez pas couper court. Laissez une petite quantité en haut et en bas pour pouvoir appuyer avec cet outil de lissage et couper l’excédent avec un outil de coupe.

Il n’est pas difficile de tapisser un mur comme celui-ci, cela prend juste du temps et de la patience. Ne soyez pas pressé et tout ira bien si vous essayez ceci.

Ce post que j’ai fait dans le projet de buanderie me montre couper l’excédent de papier peint le long de la ligne de plafond. C’est bien que nous ayons déjà eu une couronne ici, il était donc facile de la coller au plafond.

Mark a fait un meilleur travail que moi pour couper le haut, alors il a coupé le haut le long de la moulure couronnée et j’ai coupé la partie inférieure. Nous avons utilisé un outil de coupe de boîte de base et cela a bien fonctionné.

J’ai posé le papier peint dans le couloir pour pouvoir faire les découpes. J’ai coupé la majeure partie de la partie supérieure supplémentaire, puis je me suis assuré que nous avions au moins un pouce de chevauchement sur le bas, là où il rencontre la plinthe. J’ai utilisé un carré pour marquer mes coupes et j’ai tracé un trait de crayon, puis coupé avec des ciseaux.

Daisy était d’une grande aide, comme vous pouvez le voir.

Petit à petit, ça monte et vous pouvez commencer à voir à quoi ça va ressembler. Nous étions déjà excités à ce stade!

La petite aide de maman était là avec nous tout le temps.

Nous avons utilisé 3 rouleaux, mais nous n’avons utilisé qu’une bande complète du 3ème rouleau, alors assurez-vous d’en commander suffisamment. J’ai dû couper une bande pour la dernière pièce à droite pour tenir à cet endroit et tout s’est bien passé. Les points de match sont vraiment bien alignés et vous pouvez à peine voir des lignes où tout se réunit. Ce papier était incroyable !

Voici le produit fini lorsque nous avons terminé plus tard dans l’après-midi avec les lumières allumées. C’était une journée nuageuse et la lumière de la lampe projetait une si jolie lueur sur le papier.

Nous avons tout de suite adoré le résultat. C’était tellement différent là-dedans avec juste ce mur fait. Tout à coup, c’était une sensation plus confortable et plus chaleureuse.

On nous pose beaucoup de questions sur ce ventilateur et Mark l’a trouvé chez Home Depot il y a des années et l’a transporté de maison en maison. Ça marche vraiment très bien ici.

Le papier peint en brique ajoute une si belle texture et une sensation architecturale et c’est incroyable comment cela se produit. Nous sommes ravis des résultats et ne pourrions pas en être plus heureux.

Pour l’instant, cette chambre est terminée et je n’en ferai probablement pas beaucoup plus ici. Comme vous pouvez le voir, le tapis a des tons de rouge profond et d’orange et il fait vraiment ressortir le papier peint avec le bleu et les tons chauds. Nous aimons nos meubles (de Universal et Kincaid) et sommes très satisfaits de ces choix. Je changerai peut-être une partie de la literie à un moment donné et peut-être les lampes sur la route, mais pour l’instant, nous l’aimons.

Je pense que cela fait ressortir encore plus les jolis meubles en bois.

En regardant vers la salle de bain à la porte coulissante de la grange. Il rend vraiment bien avec la porte.

Reflété dans le miroir sur pied, il a l’air si confortable.

Et en jetant un coup d’œil dans le salon Moody Blue, on se sent tellement bien maintenant. Il est vraiment étonnant de voir comment l’ajout d’un mur de papier peint peut faire ressortir le meilleur de l’apparence d’une chambre à coucher. Nous aimons ce papier peint en brique et ce qu’il a fait pour notre chambre.

J’espère que vous avez apprécié ce projet et que vous avez trouvé votre propre inspiration. Venant à environ 275 $ pour ce projet, c’était rentable avec beaucoup de rapport qualité-prix. Ce n’était pas sponsorisé, Mark a acheté le papier, mais nous recommandons fortement le papier peint Woodchip & Magnolia. C’est de très haute qualité et est allé sur les murs comme un rêve.

Ne manquez pas un article, rejoignez ma liste !