Actualisation de la chambre familiale – Southern Hospitality

Actualisation de la chambre familiale – Southern Hospitality

17 juillet 2023 0 Par tuto

Je ne suis pas du genre à changer tout le temps les choses dans ma maison, même si j’aime rafraîchir les choses toutes les quelques années. Notre salle familiale est un domaine qui n’a pas beaucoup changé depuis que nous avons acheté notre maison il y a 6 ans. J’ai utilisé beaucoup de pièces que j’avais dans mon ancienne maison et la seule chose nouvelle que j’ai achetée était les 2 chaises pivotantes qui étaient nécessaires pour remplir le petit espace que nous avons. J’ai également travaillé avec une marque en cours de route et j’ai remplacé une table d’appoint et une lampe ici, mais il était encore temps de faire un autre rafraîchissement puisque j’avais le même tapis et tables/lampes depuis de nombreuses années maintenant.

Je vais vous montrer la pièce telle qu’elle a évolué après notre emménagement et c’est en grande partie la même chose depuis 5 ans.

Il n’y avait rien de mal avec la pièce, mais même Mark voulait que je change les tables de chevet et les lampes et quand votre mari commence à en parler, eh bien je suppose qu’il est temps. J’ai travaillé avec Arhaus il y a quelques années et j’avais obtenu le pouf, la table d’appoint gauche, la lampe gauche et cette table basse et je n’ai jamais vraiment aimé la table, elle était un peu plus haute que le bras du canapé. Donc le pouf et la table basse restent, je les aime toujours beaucoup. J’ai reçu ce tapis HGTV de Shaw Floors il y a plus de 10 ans dans mon ancienne maison comme cadeau de pendaison de crémaillère et je l’aime aussi depuis de nombreuses années.

J’ai aussi acheté tous ces oreillers il y a des années chez Homegoods et je ne change vraiment pas souvent mes oreillers. Mark déteste vraiment les oreillers et tous ceux de son côté finissent par terre, alors j’ai sorti le sien et je les ai rangés et j’utilise uniquement des oreillers de mon côté. Mais pour les photos, je sors les oreillers ! Cette table de bout à droite (vintage colonial Ethan Allen) était une friperie trouvée il y a des années dans mon ancienne maison et j’en ai peint le bas et j’ai laissé le haut taché. Je vends toutes ces pièces supplémentaires sur le marché Facebook ce week-end, donc la plupart auront disparu. J’aime vendre des choses que je n’utilise plus et les transmettre à d’autres est une bonne chose.

Alors, laissez-moi vous montrer où nous en sommes maintenant. La pièce est plus calme et un peu plus silencieuse qu’avant, ce que j’aime beaucoup. Une autre chose que je voulais faire était d’obtenir un nouveau tapis et j’ai eu cette opportunité cette semaine lorsque je suis allé à une première vente d’échantillons avec Jaipur Living, qui a déménagé son siège social et sa nouvelle salle d’exposition ici à Acworth, GA où je vis. J’ai assisté à leur grande ouverture en janvier et je voulais vraiment travailler avec eux pour obtenir un nouveau tapis pour notre salle familiale. Et c’est arrivé cette semaine ! Je vous en dis plus sur la vente ci-dessous, car elle sera ouverte au public le week-end prochain.

Alors voici le nouveau look et je l’aime vraiment. De nouvelles tables d’appoint, de nouvelles lampes, de nouveaux oreillers et un nouveau tapis. Le tapis est la vedette du spectacle je pense ! Normalement, je sortirais les jouets et le lit du chien de Daisy pour prendre des photos, mais j’ai décidé de simplement désencombrer et de vous laisser voir la vraie pièce telle que nous y vivons. C’est là que nous vivons tous les jours !

Il fait très discret et le soleil n’était pas au rendez-vous lorsque j’ai pris ces photos, alors j’ai fait de mon mieux avec elles. J’aime le fait que le tapis ne soit pas aussi bruyant que l’autre. C’est beaucoup plus une pièce de fond maintenant. Daisy faisait la sieste sur le canapé dans certains d’entre eux, puis j’en ai pris plus tard avec son jet parti et le soleil plus.

J’aime les tons doux et c’est un tapis en laine noué à la main fabriqué par Jaipur Living. Cette entreprise a de beaux tapis dans toutes les gammes de prix et si vous êtes local, vous voudrez peut-être faire la vente le week-end prochain.

J’ai parcouru des piles et des piles de leurs tapis 8 × 10 pour trouver celui qui me parlait le plus et c’était le gagnant. J’en suis vraiment content. J’ai failli en choisir un qui avait un peu plus de bleu, mais j’ai finalement choisi celui-ci et je suis content de l’avoir fait.

Liens affiliés utilisés ci-dessous.

Je vais vous parler du reste des pièces que j’ai ajoutées. Rien de tout cela n’a été sponsorisé, j’ai juste recherché des choses que j’aimais et je les ai toutes rassemblées, ce qui est la façon dont j’aime faire du shopping. C’était un processus amusant à mettre en place et ce n’était pas du tout cher. La table d’appoint Beverly Rattan est de Ballard Designs et ils avaient une vente quand je l’ai achetée. J’adore le rotin et la teinte bleu fumé et cela fonctionne très bien dans notre chambre. Je devais aussi trouver des tables d’une certaine taille pour s’adapter à notre espace.

Daisy me regarde comme, maman, j’essaie de dormir ici !

L’autre table d’appoint que j’ai trouvée chez Anthropologie. Ils ont des choses très uniques, pas très haut de gamme, mais de belles pièces pour le prix et celui-ci était en bonne vente quand je l’ai acheté (300 $). La table de chevet Daybreak était de bonne taille pour notre espace, j’avais besoin de quelque chose de plus petit et compact. Mark aime aussi beaucoup cette pièce car elle a une sensation Art déco. Il y avait un petit défaut quand il est arrivé (où 2 pièces se rejoignent) et j’ai contacté l’entreprise et ils m’ont donné un crédit de 75 $. Ce n’est pas quelque chose avec lequel je ne peux pas vivre, mais ce n’était pas parfait, alors j’ai demandé un crédit et je l’ai obtenu, ce qui a fini par coûter 225 $, ce que j’aime beaucoup. C’est unique et d’une belle taille pour notre chambre et c’est aussi tout en bois.

La paire de lampes en rotin vient de Lamps Plus et je les aime aussi beaucoup dans la pièce. Ils sont à plus petite échelle que les anciens.

Je vous montrerai également les 2 nouvelles taies d’oreiller que j’ai récupérées à la vente Jaipur Living. Celles-ci coûtaient 6 $ chacune et j’adore les couleurs et la texture. Je vais devoir trouver où les mettre car ils finiront de toute façon dans le sol.

J’avais déjà l’oreiller bleu doux, donc il restera.

De mon côté du canapé, j’ai ajouté cette jolie taie d’oreiller en lin blush avec un détail à rayures, encore une fois 6 $.

Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter quelques nouvelles taies d’oreiller pour ce prix !

Voilà donc un aperçu de ma dernière mise à jour ! J’aime vraiment beaucoup la pièce.

Les changements lui donnent définitivement une ambiance plus apaisante et ça me va très bien. Mark aime aussi beaucoup le tapis.

J’aime la façon dont le tapis fond l’espace et se fond si bien avec tous les meubles. Maintenant, l’une des meilleures choses à propos du tapis est son prix. C’est un tapis en laine noué à la main 8 × 10 ′ et le prix de vente était de 299 $. Je posterai les autres prix ci-dessous. J’ai été invité à l’avant-première de la vente et j’étais en fait la toute première personne à magasiner, alors j’ai eu les premiers avis. C’était vraiment amusant !

Voici donc les détails de la vente de tapis: La vente aura lieu le week-end prochain, du 21 au 23 juillet (du vendredi au dimanche) de 10 h à 16 h à l’entrepôt de l’espace studio Jaipur Living, 1800 Cherokee Pkwy, Acworth, GA. Allez à l’arrière du parc de bureaux Cherokee et vous les verrez et suivez simplement les panneaux indiquant le Studio sur la droite.

Habillez-vous de manière très décontractée, car c’est dans un entrepôt et il fait chaud. Voici les prix des tapis noués à la main et sur métier à tisser. Bien sûr, les tapis noués à la main sont très désirables et j’aimerais en avoir plus.


Ne manquez pas un article, rejoignez ma liste !